Une visite chez Jim Reed!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
BaZZman a écrit :
Ced, j'ai pas trouvé le lien faisant soit disant le lien entre Yvan et VK. Il est ou ?

Tu ne l'as pas trouvé parce que je l'ai tout simplement édité. Nous ne sommes pas sur un site dédié aux Sherlock Holmes du dimanche, nous sommes ici pour parler guitare, point.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
J'ai édité ton post Yvanmartin, pas une bonne idée de poster ton N° de téléphone. J'apprécierais qu'on en revienne au sujet du topic, si vous avez des comptes à rêgler, faites le via MP svp, merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Ecoute, je n'essaie pas de prouver que Von Krapulax = Yvan Martin = Daniel bidule. J'ai fait des constatations de photos qu'on retrouve sur des sites en accès libre du Net. Chacun a accès comme moi aux sites et fait comme il le veut s'il veut vérifier.

Il est évident que ça ne prouve pas que tu sois autre chose qu'Yvan Martin. Par contre, je trouvais étrange de retrouver sur ton site la photo de celui qui se fait appeler Von Krapulax ici. Maintenant si tu me dis que tu as été manager du groupe, c'est pas moi qui vais dire le contraire.

Le débat est clos pour moi car effectivement on s'éloigne du sujet de base.
Ced777
  • Ced777
Comme je te l'ai dit, je suis tout prêt à croire que ces photos ont été mises avant que VK aille en Italie. Et je ne dis pas que tu es Von Krapulax toi même!
Mais je ne veux pas relancer le débat. Si ca te pose problème, demande à ce que mes posts soient éditées, et voit avec les modérateurs.
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 15 Fév 2006, 13:13
bon hum ... y aurait il une infime possibilité que l'idée que j'évoquait il y a quelques mois (piece produites an asie et assemblage en italie) soit effectivement la vérité ...
car apres la découverte de
- JReed = gaetano
- Von K = vendeur .. (certain?)
ou est ce que cela s'arrête .. ? ..
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
pbxl a écrit :
bon hum ... y aurait il une infime possibilité que l'idée que j'évoquait il y a quelques mois (piece produites an asie et assemblage en italie) soit effectivement la vérité ...
car apres la découverte de
- JReed = gaetano
- Von K = vendeur .. (certain?)
ou est ce que cela s'arrête .. ? ..

VK est devenu (tout récent) collaborateur de JR suite a sa visite en Italie... voila !
Quant aux allusions "asiatiques" elles sont hors propos... les corps sont fabriqués en Italie, mais pas à la fabrique de Gaetano (sauf Custom Shop) mais c'est bien expliqué en début de topic... !
VK n'a rien vu d'écrit en chinois ou taîwanais à Bojano ....
Effectivement, Jim Reed est le nom d'artiste de Gaetano, sorry pour avoir semé la confusion
Par contre Kent Armstrong est bien le fils de Dan Armstrong et une des caractéristique des JR est bien la qualité des micros...
Quant à moi, je suis uniquement un "fan" de cette fabrique à dimension humaine, qui est tout à l'opposés des gros trusts style F, G, et j'en passe
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
pbxl est encore un bel exemple de ''pollueur'' de topics... le gars qui regarde la paille dans l'oeil de son voisin et pas la poutre dans le sien... à force de répondre à ce genre de personne on entre dans son jeu... il n'attend que ça pour déniger ce qu'il ne connait ni d'Eve, ni d'Adam...
J'ai effectivement pensé (à juste titre) que Jim Reed était anglais... maintenant je suis immédiatement classé catégorie MENTEUR par un individu qui affirme des âneries'' sans connaissances... Asie ?...

En tout cas Môssieur PBXL, là ou je ne ment pas c'est quand je conseille un instrument à quelqu'un et c'est ça qui importe le plus en fin de compte... je ne t'ai plus répondu en MP, j'en ferai de même sur ce forum...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Ced777
  • Ced777
teddy111 a écrit :

J'ai effectivement pensé (à juste titre) que Jim Reed était anglais...

A la décharge de Jim Reed, il y a bien une célèbre marque de guitare nippone qui a pris un nom à consonance hispanique... A l'origine, ca devait faire bizarre.
Doc Loco
teddy111 a écrit :
pbxl est encore un bel exemple de ''pollueur'' de topics... le gars qui regarde la paille dans l'oeil de son voisin et pas la poutre dans le sien... à force de répondre à ce genre de personne on entre dans son jeu... il n'attend que ça pour déniger ce qu'il ne connait ni d'Eve, ni d'Adam...
J'ai effectivement pensé (à juste titre) que Jim Reed était anglais... maintenant je suis immédiatement classé catégorie MENTEUR par un individu qui affirme des âneries'' sans connaissances... Asie ?...

En tout cas Môssieur PBXL, là ou je ne ment pas c'est quand je conseille un instrument à quelqu'un et c'est ça qui importe le plus en fin de compte... je ne t'ai plus répondu en MP, j'en ferai de même sur ce forum...

Pour connaître un peu pbxl, c'est tout le contraire d'un emmerdeur professionnel. Simplement, il se pose des questions et c'est son droit. La meilleure réponse (la seule) à lui donner, c'est de montrer des photos de la construction des corps et des manches dans l'usine italienne et le débat sera clos.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pbxl
  • pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le 15 Fév 2006, 14:56
doc .. on te dit que c'est fait hors de l'atelier ...

moi je ne demande rien .. je continue de me poser certaine questions tout comme cerains continue de défendre ces guitares ... (qui a dit bec et ongles Lol) pourquoi pas .. perso je n'ai jamais défendu mes gouts/couleurs .. il m'appartienne c'est deja pas mal ..

je ne pense pas être plus polueur que toi teddy je donne mon avis .. le but des forum .. même si cela ne te convient pas ..

ces défense de JR c'est un peu comme si .. je me sente obligé de prouver a qq'un qui ne n' aime pas les télécaster (sans les avoir essayée)que c'est de la bombe ... ben non .. je n'ai pas une âme de "prêcheur" ...

rem
1- teddy je ne t'envoie de MP ..?
2- qui a dit que je te traitais de menteur .. ?

ALLEZ VIVE LES FRITTES ..
pbxl
  • pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le 15 Fév 2006, 15:40
BojanoAvenger a écrit :
Pas cool, ils l'ont viré!!!

tiens marrant ... tu es inscrit depuis quand toi .... lol ...
mettez le a la porte il revient par la fenetre ... m'enfin pourquoi pas ...

tiens question ;... est ce que le fiston va reprendre l'affaire de son pére .. ?? il y a une continuité d'assurée ..?
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
On part d'un reportage photo intéressant à des débats qui n'ont pas grand chose voire rien à voir avec le sujet initial.

Ca ne m'empechera pas de craquer très prochainement.
BaZZman
Réponse de Gaetano :
Citation:

I repeat, I don't have to show nothing to anybody. Why this people don't ask where do build the guitars Fender or Gibson or all the others? These people believe blindly what tell them these factories and not ask other. I don't see because I should give explanations. Who is near to us, knows.
Reagrds.
Gaetano Iannotti
P.S.
If you don't want the LP because don't have trust, I send back your money. And I doesn't interest what they say. Now there are envious also in France.
backdoorman
il a pas tort...
il y a quelque fotos dans les mags et sur le site ça devrait suffire
http://www.jim-reed-guitars.co(...)a.php si ces photos ne prouvent rien...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 15 Fév 2006, 17:37
BaZZman a écrit :
Réponse de Gaetano :
Citation:

I repeat, I don't have to show nothing to anybody. Why this people don't ask where do build the guitars Fender or Gibson or all the others? These people believe blindly what tell them these factories and not ask other. I don't see because I should give explanations. Who is near to us, knows.
Reagrds.
Gaetano Iannotti
P.S.
If you don't want the LP because don't have trust, I send back your money. And I doesn't interest what they say. Now there are envious also in France.

Mouaip..
Il est quand même bien sur la défensive pour un truc aussi anodin..
Rap>Rock

En ce moment sur bla bla et guitare...