Yvanmartin a écrit :
Ced777 a écrit :
Ok, Jim Reed, c'est donc de l'assemblage pur et dur de pièces produites en usine. Moi ça me va bien, ça change du petit artisan italien c'est tout. Et ça reste cohérent avec les 20 000 pièces déjà produites.
Merci Yvan Martin, meilleur ami de Von Krapulax
mais je connais pas VON KRAPULAX....par contre quand on écoute les demos, les videos des essais JIM REED YA PAS PHOTO ça sonne et je m'y connais en gratte, je joue depuis l'âge de 15 ans et j'en ai 55, j'ai eu de tout des bonnes et des moins bonnes...jusqu'à ce que je me comprenne que la guitare ne fait pas tout...tu pourras avoir la Keith Santana Peterson replica, tu ne joueras jamais comme eux....donc j'ai cherché ailleurs...et à mon trés modeste niveau ( sur mon site tu peux écouter un ou deux plans) je sais que des bons micros, et une bonne lutherie suffisent...voilou voila j'ai découvert ces JIM REED par hasard ..et ça correspond à l'idée que je me fais d'un guitare bonne belle abordable financierement, actuellement je joue sur une "custom" perso, strat replica que j'ai assemblée avec des pieces de partout, mais j'ai des tres tres bons micros des GFS, je joue avec un petit VOX et je suis content..pas cocu car je ne suis plus marié et toi ?
Ben voila, on se rejoint... j'ai 57 ans, je joue de la guitare depuis l'âge de 11 ans, je suis devenu musicien à 100 % il y'a un peu plus de 10 ans et ce que je cherchais, ce n'était pas du matériel pour ''frimer'' mais de bons outils de travail et à ce niveau là, Jim Reed me satisfait pleinement...