Une visite chez Jim Reed!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 11 Fév 2006, 11:16
Dragoda a écrit :
nonosbike a écrit :
Golden Luigi a écrit :

OK merci...fallait deviner...

...il envoie bien le Carmine...J'aime bien aussi le foutoire dans l'atelier de Gaetano, tous les vrais artisans sont comme ça

pas de quoi

ils ont l'air bien sympatique leurs petits amplis!!!
ils ont pas mal de grattes dans leur catalogue aussi maintenant,ça c'est beaucoup dévellopé non?
c bizzard que l'on en est pas entendu parler avant en france,ça a l'air d'etre deja rependu dans les autres pays,non?

Oui, notamment dans le nord de l'Europe (je crois) et aux Etats-Unis

Les JR étaient quasi inconnues en Belgique aussi il y'a 6 mois... par contre j'avais lu des avis très positifs émanants de guitaristes américains et anglais...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
backdoorman
n'oublions pas les italiens .
des années que the merqury band (queen tribute band) joue sur burns et jim reed.
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 11 Fév 2006, 11:44
Le sustain de la Red Special dans le 15W !!!
Ca décoiffe ca dis donc, belle configuration testée dans la vidéo !

Pour la Red Special j'avais lu dans un Guitar Part (pas taper) le nom de Jim Reed dans les bonnes copies à conseiller...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
backdoorman
oui les bonnes copies à prix réduit: c sans doute la meilleure dans cette catégorie.
moi aussi j'ai été impressionné par la longueur de la note.
;)

Golden Luigi
teddy111 a écrit :
Ils sont déçus, ceux qui croyaient que tu allais filmer les sous-sols... et les esclaves asiatiques pendant leur dur labeur

Par contre il aurait été intéressant d'avoir une photo du stock de bois puisque apparement il y en a du très vieux...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 11 Fév 2006, 12:19
Superbe reportage...merci
enzo007
Citation:
Quelqu'un chez nous va bientot recevoir ce superbe jouet, le bois date des 70's, Gaetano a recupere du bois lorsqu'il travaillait comme concepteur et designer pour des marques d'instruments comme Eko, Vox, parallelement a son travail de professeur dans l'enseignement " tres "superieur, le manche est largement de qualite superieure par rapport aux modeles dits "economiques" que nous avons presque tous achetes, c'est une merveille, la finition est parfaite!

héhé! c'est ma ptite chérie qu'on voit sur la photo !

j'arrive pas à télécharger les vidéos de megaupload avec download accelerator.

ils me disent : server has internal error. ça fait 2 jours que j'essaye et rien à faire... avez vous le même problème ? savez vous comment le résoudre ?

++
CAIUS JULIUS
8O C'est ton lecteur qui deconne, personne n'aurait osé jouer derriere...
Quant au stock de bois, je n'ai pas visité toutes les les installations, vu que Gaetano fait faire les corps a quelques 100 km de là, en 2 jours c'est un peu hard, d'autant qu'on a passé pas mal de temps au resto!
backdoorman
en fait c un décalage les gens hein...qualité quoi mais bon c pas le problème
;)

CAIUS JULIUS
Oui, ça envoie, d'autant que demain je reçois un autre mini-humbucker pour le manche!!!
Essaye d'enregistrer sur ton disque la video et regarde la apres.
backdoorman
c pareil
;)

CAIUS JULIUS
Tout depend du modele!!! Et des desirs des clients, si tu veux un P90 au lieu d'un humb., il faut y passer plus de temps c'est normal mais jamais exagere!

En ce moment sur bla bla et guitare...