The French Guitar Contest 2013

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Redstein a écrit :
caribou71 a écrit :
Non moi j ai participé l année passée, et je poste des tofs de mes pelles, de mes amplis, je poste des vidéos, etc.

Je participe au forum quoi... Ce qu est LOIN d être ton cas.

Aucune mauvaise foie la dedans, les faits sont là. Montre moi t'es participations concrètes, et je la ferme.

Alors ?

Tout ce que j'ai vu de toi, c'est un copier-coller de Malmsteen dans le truc de Dying Ficus (BT fin du monde)...

Tu n'as même pas remarqué que j'avais moi-même participé à ce « défi » ...sans en faire un prétexte à déconne. Tu n'as pas vu non plus que je t'avais commenté.

Trop occupé à sucer les boules des maîtres de La Secte, hmmm... ?

Ok super t as participé à un sujet, magnifique! Bon et le reste ?

Tu ne vois pas que que je participe aux sujet lepape, mjt, le gecko, fx amp, squire classic vibe et autre ? À savoir posséder le matos, balancer des tous, des vidéos, des avis ? Que je participe au trombi, aux topics sur les tofs de guitare, d amplis etc etc ?

Quand tu arrêteras de te ridiculiser, fais nous signe.

Redstein, c est le crocodile de guitariste.com, une très grande gueule et des tous petits bras.
Redstein
caribou71 a écrit :
Redstein a écrit :
caribou71 a écrit :
Non moi j ai participé l année passée, et je poste des tofs de mes pelles, de mes amplis, je poste des vidéos, etc.

Je participe au forum quoi... Ce qu est LOIN d être ton cas.

Aucune mauvaise foie la dedans, les faits sont là. Montre moi t'es participations concrètes, et je la ferme.

Alors ?

Tout ce que j'ai vu de toi, c'est un copier-coller de Malmsteen dans le truc de Dying Ficus (BT fin du monde)...

Tu n'as même pas remarqué que j'avais moi-même participé à ce « défi » ...sans en faire un prétexte à déconne. Tu n'as pas vu non plus que je t'avais commenté.

Trop occupé à sucer les boules des maîtres de La Secte, hmmm... ?

Ok super t as participé à un sujet, magnifique! Bon et le reste ?

Tu ne vois pas que que je participe aux sujet lepape, mjt, le gecko, fx amp, squire classic vibe et autre ? À savoir posséder le matos, balancer des tous, des vidéos, des avis ? Que je participe au trombi, aux topics sur les tofs de guitare, d amplis etc etc ?

Quand tu arrêteras de te ridiculiser, fais nous signe.

Redstein, c est le crocodile de guitariste.com, une très grande gueule et des tous petits bras.

Je n'ai pas participé qu'au sujet, mon chéri. Tu me demandes si je suis gratteux : ça devrait te le prouver amplement...

...si le mot d'ordre n'était pas de faire comme si de rien n'était.

Pour le reste, que je choisisse de ne pas faire étalage de mes possessions ou de ma tronche, ça me regarde.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 10 Mar 2013, 20:24
amphibia57 a écrit :
c'est vrai qu'un bluesman qui joue 2 notes a la minute ya rien de plus chiant je suis d'accord..........

Un bon bluesman peut tenir 12 bars avec une seule note.

Il peut aussi faire 12 bars sans payer la note, mais une autre histoire.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
jcm050
  • jcm050
  • Custom Cool utilisateur
de la fight!?! chouette... je m'assieds et je contemple
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
lico a écrit :
amphibia57 a écrit :
c'est vrai qu'un bluesman qui joue 2 notes a la minute ya rien de plus chiant je suis d'accord..........

Un bon bluesman peut tenir 12 bars avec une seule note.

Il peut aussi faire 12 bars sans payer la note, mais une autre histoire.

laisse,peuvent pas comprendre...

C'est vrai que redstein c'est un peu fatiguant là... Bon, défoule toi sur moi si tu veux mais les conflits pourris depuis quelques pages c'est toujours avec toi...

Donc on déconne d'accord, c'est sympa (plus ou moins...) de lire le topic mais là c'est pas drôle, l'ambiance est pourrie...

Et puis h-3 presque, merde !
Redstein
Axlslash a écrit :
C'est vrai que redstein c'est un peu fatiguant là... Bon, défoule toi sur moi si tu veux mais les conflits pourris depuis quelques pages c'est toujours avec toi...

Donc on déconne d'accord, c'est sympa (plus ou moins...) de lire le topic mais là c'est pas drôle, l'ambiance est pourrie...

Hey, qu'y puis-je si je suis la cible permanente de quelques nazes ? Bien le droit de me défendre, nan ? Cela dit, j'en ai assez fait pour aujourd'hui.

Et je suppose que d'ici demain, ce topic sera remplacé par un autre, tout neuf et pas pollué par nos engueulades

Redstein a écrit :
Axlslash a écrit :

Hey, qu'y puis-je si je suis la cible permanente de quelques nazes ? Bien le droit de me défendre, nan ? Cela dit, j'en ai assez fait pour aujourd'hui.

Et je suppose que d'ici demain, ce topic sera remplacé par un autre, tout neuf et pas pollué par nos engueulades

Bah j'en sais rien et ça m'interesse pas, comme pas mal je pense... Réglez ça ailleurs alors... J'en ai après personne, mais tous quoi, c'est fatiguant à force.

Sans rancune, j'aime la bonne humeur

Et puis, je compte bien le gagner le FGC
BreadWine
Rah c'est dommage que je n'ai rien pour enregistrer avec mon acoustique, j'aurais bien fait une participation avec ma folk pour changer et laisser mon coté lover pop rock kikoo wonderwall s'exprimer
joeydeedeemarky
moi aussi je m'en fout de red.. et heureusement .. un no life pareil .... il existe meme pas le pauvre...on dirait hell 27 avant qu'elle ne se calme ,mais elle a compris ,elle...
il me fatigue juste (comme tout le monde) avec ces leçon de morales a 2 balles et a monopoliser tous les sujets...

on REVIENT AU SUJET??? imagine le type qui arrive ici ? sa ressemble a rien a force
KENNNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!! come back ,viiiite!!!! donne nous de la news!!!
!j'ai appris que SP custom avait donné des micros
sa a été facile de trouver des partenaires??? il y en as beaucoup?
vous voulez pas humaniser un peu le sujet en parlant des coulisses ?
joeydeedeemarky
System SG a écrit :
Rah c'est dommage que je n'ai rien pour enregistrer avec mon acoustique, j'aurais bien fait une participation avec ma folk pour changer et laisser mon coté lover pop rock kikoo wonderwall s'exprimer

t'as pas un micro voix genre sm 57?
Redstein
Axlslash a écrit :
Redstein a écrit :
Axlslash a écrit :

Bah j'en sais rien et ça m'interesse pas, comme pas mal je pense... Réglez ça ailleurs alors... J'en ai après personne, mais tous quoi, c'est fatiguant à force.

Sans rancune, j'aime la bonne humeur

Pas de souci : tout ça n'est qu'un jeu dans lequel je t'assure que j'investis nettement moins que les 2 ko de RAM qui euh... peuplent la comprenette du MdC depuis sa dernière mise à jour

kenny serane
Salut à tous

Désolé! justement on a eu tellement de boulot de démarchage (comme d'habitude tout est arrivé à 1 semaine du lancement)

Voici la vidéo du FGC 2

J'espère que le BT vous donnera envie un minimum On a pris en compte des remarques de l'année dernière donc le tempo est descendu à 117 (faut pas non plus qu'on dorme) mais comme je disais plus tot ça nous empechera pas de recevoir du shred en pagaille.
De plus on a enregistré de vrais instruments pour le backing Track, en studio ça le rends beaucoup plus humain, et appele un peu plus le feeling, merci Adrien Bricard pour cette suggestion.
Ensuite on a compris que bien sur un backing c'est un exercice difficile, avec des contraintes (la plus importante c'est déjà de jouer sur un truc qu'on a pas choisi) donc le concours se fait en deux rounds : vous avez deux mois pour envoyer votre vidéo, on en selectionne 30, et ils sont départagés par une compo perso avec un backing track libre de droit (acheté ou composé) ou d'ailleurs au culot, sans backing track, c'est au choix.
On a prié Georgi Stanchez de participer, on se languit

Pour SP Custom ils ont été géniaux, hyper emballés par l'idée, il travaille avec SBGO, et ils s'unissent pour offrir le 3eme lot avec un package Vintage de grande grande qualité. On parle de leur marque sur le site officiel frenchguitarcontest.com, avec des video et photos.

Le site est en deux langues, suffit de cliquer sur le drapeau en haut à droite.
Bonne semaine
http://www.kennyserane.com
Demonstrateur Lag Guitars, Two Notes & Lehle
Endorsement Elmwood Amps, Guitar Pro et Neck Diagrams
Intervenant pédagogique pour Guitar Live
Facebook: http://www.facebook.com/pages/(...)70723
Twitter: http://www.http://twitter.com/#!/kennyserane
Youtube: http://www.youtube.com/user/ks(...)hl=fr
milkyway77
Ahhhhhhhh, ça y est, c'est partiiiiiiiiiii!!!
Le site "avance" de 7mn...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
caribou71
excellent teaser, on sent que ça a demandé pas mal de boulot

Les prix à gagner sont sympas en plus. Et le système de sélection de 30 participations qui se démarqueront pas une compo perso, ça va clarifier le concours, ce sera moins bordélique que l'année passée.

Allez on y gooooooooooooooooo
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 11 Mar 2013, 09:23
kenny serane a écrit :

On a prié Georgi Stanchez de participer, on se languit

Stanchev.
Tu vois que ça peut même t'arriver de faire une petite erreur sur un nom. Sans rancune.

En ce moment sur bla bla et guitare...