The French Guitar Contest 2013

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 10 Mar 2013, 16:09
J'espère qu'on va pouvoir shredder, je suis au top de mon shred là.
Redstein
joeydeedeemarky a écrit :
RETOUR SUR LE SUJET SVP !!! commence a il y en avoir marre de ces HS permanents ... il y aurait des passes droits ici?

ou en est le boulot de préparation ?
les lots?
la backtrack?
la communication
les coulisses en somme a 1 jour du depart?

Kenny ;c'est bien d'ouvrir un topic mais faudrait voir a l'alimenter s'il vous plait ,sinon les trolls de la pire espèce (les intouchables a priori)prennent la place
merci!

Porco dio, j'espère qu'il y aura aussi un prix de l'hypocrisie la plus crasse...

...d'un autre côté, tu l'as déjà remporté haut la main.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 10 Mar 2013, 16:51
ZePot a écrit :
J'espère qu'on va pouvoir shredder, je suis au top de mon shred là.

Faut dire que t'as toujours eu le shred à fleur de peau, du shred à vous glacer les sangs ! :mrshredandbreakfast:
joeydeedeemarky
Redstein a écrit :
RETOUR SUR LE SUJET SVP !!! commence a il y en avoir marre de ces HS permanents ... il y aurait des passes droits ici?

les lots?
la backtrack?
la communication

Kenny ;c'est bien d'ouvrir un topic mais faudrait voir a l'alimenter s'il vous plait ,sinon les trolls de la pire espèce (les intouchables a priori)prennent la place
merci!

Porco dio, j'espère qu'il y aura aussi un prix de l'hypocrisie la plus crasse...

si tu veut ouvrir un forum sur ta personne ,fait le... si ca interresse quelqu'un ...
je suis étonné de tes interventions ,vu que tu n'as pas participé l'année dernière et que tu n'as rien a foutre ici...

.

J-1 .... Kenny ; viens nous délivrer stp!!!!un mot ,un seul(tu as le trac pour le le backtrack ???)par exemple...sur le concours serait d'un grand secours d'avance MERCI
milkyway77
Axlslash a écrit :
http://www.frenchguitarcontest.com
(...)

"Hello guys! (...)"
Super, ça commence bien, d'entrée, on sait que c'est réservé aux hommes...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Redstein
Redstein a écrit :

les lots?
la backtrack?
la communication

merci!

si tu veut ouvrir un forum sur ta personne ,fait le... si ca interresse quelqu'un ...
je suis étonné de tes interventions ,vu que tu n'as pas participé l'année dernière et que tu n'as rien a foutre ici...

.

J-1 .... Kenny ; viens nous délivrer stp!!!!un mot ,un seul(tu as le trac pour le le backtrack ???)par exemple...sur le concours serait d'un grand secours d'avance MERCI

Étonne-toi tout ton saoul, mon ptit gars : si ce topic n'était ouvert qu'aux participants de l'an dernier, ça se saurait.

caribou71
Redstein a écrit :
Redstein a écrit :

les lots?
la backtrack?
la communication

merci!

.

Étonne-toi tout ton saoul, mon ptit gars : si ce topic n'était ouvert qu'aux participants de l'an dernier, ça se saurait.

Ouais tu ne participes pas au concours de l année passée, pas plus que tu ne participes à la partie guitare du forum. Elles sont ou tes pelles? Tes vidéos? Tes contributions à l essence même du forum ?

T es guitariste au moins, de près ou de loin ? Parce que venir nous les briser à longueur d année, sans assumer un copec de participation au niveau guitare,tu comprendras qu on trouve ça lourd et pas crédible, à force ..
Redstein
caribou71 a écrit :
Ouais tu ne participes pas au concours de l année passée, pas plus que tu ne participes à la partie guitare du forum. Elles sont ou tes pelles? Tes vidéos? Tes contributions à l essence même du forum ?

T es guitariste au moins, de près ou de loin ? Parce que venir nous les briser à longueur d année, sans assumer un copec de participation au niveau guitare,tu comprendras qu on trouve ça lourd et pas crédible, à force ..

Ça fait assez hôpital qui se fout de la charité, ça, mon pote.

(M'enfin bon, c'est le Festival de la mauvaise foi cette semaine, t'es raccord avec ton maître à penser.)

milkyway77 a écrit :
Axlslash a écrit :
http://www.frenchguitarcontest.com
(...)

"Hello guys! (...)"
Super, ça commence bien, d'entrée, on sait que c'est réservé aux hommes...

C'est à cause de Jenny ça !
milkyway77
Jenny qui?
Jenny Cologue...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
caribou71
Redstein a écrit :
caribou71 a écrit :

Ça fait assez hôpital qui se fout de la charité, ça, mon pote.

(M'enfin bon, c'est le Festival de la mauvaise foi cette semaine, t'es raccord avec ton maître à penser.)

Non moi j ai participé l année passée, et je poste des tofs de mes pelles, de mes amplis, je poste des vidéos, etc.

Je participe au forum quoi... Ce qu est LOIN d être ton cas.

Aucune mauvaise foie la dedans, les faits sont là. Montre moi t'es participations concrètes, et je la ferme.

Alors ?
Redstein
caribou71 a écrit :
Non moi j ai participé l année passée, et je poste des tofs de mes pelles, de mes amplis, je poste des vidéos, etc.

Aucune mauvaise foie la dedans, les faits sont là. Montre moi t'es participations concrètes, et je la ferme.

Alors ?

Tout ce que j'ai vu de toi, c'est un copier-coller de Malmsteen dans le truc de Dying Ficus (BT fin du monde)...

Tu n'as même pas remarqué que j'avais moi-même participé à ce « défi » ...sans en faire un prétexte à déconne. Tu n'as pas vu non plus que je t'avais commenté.

Trop occupé à sucer les boules des maîtres de La Secte, hmmm... ?

MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
skynet a écrit :
Daviken a écrit :

Je trouve plus de personnalité au deux autres, particulièrement le 1er.

Même si techniquement, ils placent la barre très haut ce qui ne laisse aucune chance au bluesman bourré de feeling de l'emporter...

c'est d'un chiant ce truc.......

c'est peut etre parceque je coupe tjrs aprés 4,5secondes

on ne se fait pas chier avec ça nous,t'inquiète pas
amphibia57
c'est vrai qu'un bluesman qui joue 2 notes a la minute ya rien de plus chiant je suis d'accord..........
caribou71
Redstein a écrit :
caribou71 a écrit :

Alors ?

Tout ce que j'ai vu de toi, c'est un copier-coller de Malmsteen dans le truc de Dying Ficus (BT fin du monde)...

Tu n'as même pas remarqué que j'avais moi-même participé à ce « défi » ...sans en faire un prétexte à déconne. Tu n'as pas vu non plus que je t'avais commenté.

Trop occupé à sucer les boules des maîtres de La Secte, hmmm... ?

Ok super t as participé à un sujet, magnifique! Bon et le reste ?

Tu ne vois pas que que je participe aux sujet lepape, mjt, le gecko, fx amp, squire classic vibe et autre ? À savoir posséder le matos, balancer des tous, des vidéos, des avis ? Que je participe au trombi, aux topics sur les tofs de guitare, d amplis etc etc ?

Quand tu arrêteras de te ridiculiser, fais nous signe.

Redstein, c est le crocodile de guitariste.com, une très grande gueule et des tous petits bras.

En ce moment sur bla bla et guitare...