Daviken a écrit :
Les vibratos qui font vomir ça s'appelle la patte, le truc qui fait qu'on te reconnait...A l'inverse de beaucoup qui sonnent à l'identique, il a un son et un touché reconnaissable entre mille. Bref il a créé son style.
Le morceau de Dhalif c'est le truc qu'on a envie de faire écouter à quelqu'un qui n'y connait rien en guitare, à quelqu'un qui souhaite découvrir l'instrument. Tu vois c'est beau et admirablement exécuté (à l'image du père Fratti
).
Là où certains se concentrent sur le truc qui va épater la galerie, lui il prend sa gratte et te balance un truc musicale, mature et bien senti qui impose le respect...(comme le père Fratti)
Par contre ne vous emballez pas, pour toutes les raisons que vous citez, il ne risque pas d'être sur le podium, chiant, convenu, pas d'envolée, pas de tapping, sweeping ou autre tripotting...Aucune chance mais bordel quel touché.
C'est quand même marrant qu'on veuille à toute fin faire jouer aux gens autre chose que ce qu'ils ont dans la tête et au bout des doigts.
Moi le premier j'ai fait pareil avec Stefano, je l'aurais bien vu jouer autre chose...
tu ne crois pas si bien dire! le père Fratti va devenir papa pour la premiere fois d'ici quelques semaines