The French Guitar Contest 2013

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71 a écrit :
superbe pelle !

premièrement, j'adore le son, aussi bien solo, que celui du BT.

On sent l'effort, ça fait du bien

Ensuite, je trouve que tu as fait un réel effort de composition. c'est bien cool aussi.

Bref tu es en premier pour ma part, vient ensuite Nomakils.

merci beaucoup, c'est cool que tu y sois sensible car j'ai en effet voulu faire un effort sur ces paramètres et pas tout baser sur le jeu de gratte :-)

Content que le travail s'entende !
Scott Bis a écrit :
Bravo Thomas, j'avais trouvé ta participation remarquable en 2012, content de te voir là!

Merci scott ! celle de 2012 etait plus spontanée alors que 2013 (pour le première) a été plus écrite...Je lui trouve plus de "hargne" mais visiblement c'est pas dans ce domaine que je me distingue lol
Luna_jena a écrit :
fratti a écrit :

y'a rien la ?

Très sympa cette compo, fratti. On est très loin de la déboule gratuite (attention, je n'ai jamais dit que Stefano ou Adrien donnaient dans la déboule gratuite), c'est composé et maîtrisé. La compo est simple en apparence et efficace.

Bonne chance
jam_ a écrit :
Très sympa cette compo, fratti. On est très loin de la déboule gratuite (attention, je n'ai jamais dit que Stefano ou Adrien donnaient dans la déboule gratuite), c'est composé et maîtrisé. La compo est simple en apparence et efficace.

Bonne chance

Merci jam , j'ai essayé d'être le plus efficace possible tout en jouant sur des parametres qui peuvent vite devenir "indigestes" (mesures impaires, modulations...) pour quand même contenter le coté "démo" d'un concours (malheureusement on y échappe pas..)

à defaut d'être trop technique dans le jeu, j'ai essayé de l'être (à mon niveau évidemment :-)) dans l'écriture et la dynamique.

et si ça t'as convaincu, et même si tu étais le seul, alors c'est bon pour moi
fratti a écrit :

Je dis bravo ! Vraiment tres bonne compo et beau jeu de guitare posé, beau phrasé, le tout très mélodique !
caribou71 a écrit :
superbe pelle !

premièrement, j'adore le son, aussi bien solo, que celui du BT.

On sent l'effort, ça fait du bien

Ensuite, je trouve que tu as fait un réel effort de composition. c'est bien cool aussi.

Bref tu es en premier pour ma part, vient ensuite Nomakils.

pas de soucis tant que j peux pecho le torpedo moi je suis ok

yep c est bien joué ta compo "Fratti"! j ecoute pleins de trucs mais je reste pas mal bloqué avec le jazz , surtout lent, mais voila qu importe , du moment que t aimes ça

en plus du coup on a notre gars pour les jeux hentai !
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
fratti a écrit :
Salut à tous,

je vous fais part de ma composition pour cette dernière étape du contest.

en espérant qu'elle vous plaira :-)

j'y joins également ma première presta...

et surtout ne pas oublier que l'habit ne fais pas le moine...ou le jeu de guitare ;-)

Ca va pas la tête? Tu crois pouvoir flatter les gens en jouant de la musique toi?
Daviken a écrit :

Ca va pas la tête? Tu crois pouvoir flatter les gens en jouant de la musique toi?

L'innocence de la jeunesse sans doute lol (et je n'insinue rien quand à ton age je précise )
overdosescars a écrit :

yep c est bien joué ta compo "Fratti"! j ecoute pleins de trucs mais je reste pas mal bloqué avec le jazz , surtout lent, mais voila qu importe , du moment que t aimes ça

dommage, parce que j'aime bien le rock qui tâche et du coup j'ai kiffé la tienne

cela dit ça ne m'étonne qu'à moitié que ce soit moins ta came, et comme le morceau était surtout censé faire plaisir à ma femme...je suis rassuré lol
caribou71
déçu des 3 dernières entrées !

les 2 premiers aux noms impossibles sont lents et BEAUCOUP trop longs dans leur presta !

Je pense que c'est une grosse erreur que vont commettre bcp de participants, essayer de meubler 3 minutes avec un solo, faut déjà savoir accrocher ceux qui écoutent.

Hussein propose quand même des phrasés mélodiques qui sonnent, mais encore une fois, 3 minutes.... pffff
dofre a écrit :
fratti a écrit :

Je dis bravo ! Vraiment tres bonne compo et beau jeu de guitare posé, beau phrasé, le tout très mélodique !

Kida a écrit :
Trés bon Fratti !

Merci les gars
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 30 Mai 2013, 15:12
Dalif est terrible c'est clair j'adore , hyper mleodique , touché et musicalité à tomber, super musicien , j'attend avec impatience Ikki et le pti Quentin Godet

Hussein n'est la que pour sa "notoriété" en tant que mercenaire des concours sur internet (comme beaucoup) , quand je vois ce genre de Gadjo avec la musicalité d'une huître , cela fait un peu mal au fion , mais c'est comme ca ..cela va cicatrisé petit à petit de toute façon

http://www.dailymotion.com/vid(...)u_fun

j'adore , Luna l'avait mis , c'est a se pissé dessus
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur bla bla et guitare...