Luna_jena a écrit :
overdosescars a écrit :
le truc c est que quand tu participes , tu peux moins te la peter apres . c est sur t'es moins credible une fois qu on a vu ce que tu fais . Mais pour le coup le debat est plus interessant .
quand tu joues comme une daube et que tu critiques ouvertement 700 gratteux , c est juste la honte . j peux comprendre .
pleins de grands gratteux feraient une daube sur ce BT, BB KING le 1er, meme avec ses pentas.d'ailleurs ses adeptes on les voit pas bcp sur ce concept, et pour cause.ils ont du gout, ils savent à quel moment faut pas etre "hors sujet" en musique.la penta pour la penta ça veut rien dire.le discours des accompagnateurs est trop ciblé, encore une fois.
je pense que c'est ça qui est mis en avant.
apres l'eternel "vas y participe apres tu pourras causer".je sais pas trop quoi repondre, tiens d'ailleurs je reponds pas
arf c est pas non plus le stade du "fait et on verra apres" , mais quand on exige de la mega qualité a ce point, qu on est si critique , à un moment, on tend le baton ....
apres ouai le bt, c est rock /hard rock . c est sur que rester en clean sur une lucille tout le long, ça jugerai avec le backing ... tout comme faire 3 notes sur une folkouse (et imagine avec une fretless ! ) avec un playback plein de dist en fond ... ça ressemble a rien ...
ben ouai c est un peu "cloisonné" , mais pas inabordable . la grille etc , c est a la portée de tout le monde .
Mais on peut etre "tres bon" et pas reussir a improvisé la dessus , ça je dis pas le contraire .
certains sont plus fort que d autre dans ce type d exercice . c est la vie ....
ne pas reussir ce "concours" ne signifie pas etre une daube/ arreter la zic
c est un jeu , t as des lots , si t en veux tu tentes , sinon ben tant pis .
c est gratos .
j l ai fais parcequ avoir un torpedo a l œil j dirais pas non ^^
C est ce qui m a motivé, sinon je fais aucun autre contest dans l année .
quand au "solo" , quand je parle et donne mon opinion je dis pas "il"