Taratata !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 11 Avr 2005, 11:42
Et puis pour avoir The Servant, Grand National, Superbus, il faut inviter Zazie ! Normal... Il faudrait être naïf pour penser le contraire... Il faut en effet un minimum d'audience pour la tenir sur les grilles de programme

C'est la vie

Donc excellente émission, et évidemment il y aura toujours les grosses ventes habituelles à la Française... Mais c'est grace à ça qu'il y aura 2-3 découvertes derrière...

Et puis merde, arrêter de critiquer sans cesse dès qu'il y a une tête connue, c'est à cause d'attitude comme ça qu'on a rien en rock à la TV. Faut être lucide ! Même sur le cable il y a peu d'émissions rock... Alors celle là, gardons là...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Doc Loco
cedz a écrit :
Et puis pour avoir The Servant, Grand National, Superbus, il faut inviter Zazie ! Normal... Il faudrait être naïf pour penser le contraire... Il faut en effet un minimum d'audience pour la tenir sur les grilles de programme

C'est la vie

Donc excellente émission, et évidemment il y aura toujours les grosses ventes habituelles à la Française... Mais c'est grace à ça qu'il y aura 2-3 découvertes derrière...

Et puis merde, arrêter de critiquer sans cesse dès qu'il y a une tête connue, c'est à cause d'attitude comme ça qu'on a rien en rock à la TV. Faut être lucide ! Même sur le cable il y a peu d'émissions rock... Alors celle là, gardons là...

+1

En plus, franchement, Zazie, c'est vraiment pas la honte, elle n'a peut-être pas de "crédibilité rock" (pour ce que ça veut encore dire ... ) mais elle est auteur/compositeur/interprète et je préfère cent fois l'avoir elle que Kyo ou n'importe quel rebut de la starac'!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Avr 2005, 13:26
Ce qui est triste, ce sont les "scores" d'audience.
J'ai entendu ça et c'est assez déprimant à vrai dire (bien moins que le minimum espéré à vrai dire). Je crois que ça concernait la rediffusion sur France 3.
Et pourtant l'émission était bien et surtout laissait présager du bon.
Espérons qu'elle résiste.
mazesmood
Ce qui m'a plus avec taratata, c'est que dans ce monde où la musique n'est devenue qu'un simple argument commercial, on retrouve une émission où le public ne doit pas se precipiter sur son portable pour éliminer tel ou tel artiste, on retrouve un peu d'humanisme à la télé, ça fait du bien. Petit bémol, que les chanteurs français prennent des cours de chant, pas un seul n'a aligné une ligne sans fausse note. Ca la fout un peu mal.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 11 Avr 2005, 15:12
Doc Loco a écrit :
cedz a écrit :

C'est la vie

+1

En plus, franchement, Zazie, c'est vraiment pas la honte, elle n'a peut-être pas de "crédibilité rock" (pour ce que ça veut encore dire ... ) mais elle est auteur/compositeur/interprète et je préfère cent fois l'avoir elle que Kyo ou n'importe quel rebut de la starac'!
clair puis pour l'avoir vu en live elle dechire tout c'est 1000 fois mieux que sur albums (meme a la patinoire ) d'autant qu'elle ecrit des textes plutot sympa et qu'ele est assez marrante (je me rappelle encore du sketch sur la "vieille chinoise" )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Cowboy From Hell
J'ai trouvais l'émission cool, c'est super de (re)trouver une émission de zik à la télé.
Je suis pas fan des artistes qui sont passés, mais ça se laise écouter, c'est sympa en live, on voit des grattes etc...et puis faut pas s'attendre à je ne sais quels artistes, faut etre réaliste.
C'était cool pour uen 1ere, faut voir la suite...

A propos de tracks, qui était interessant, ça fait un moment que je l'ai pas vu, personne saurait quand ça repasse (il me semble 1fois/mois)
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 11 Avr 2005, 21:32
Tracks c'est le jeudi soir vers 23h30 sur Arte.
Obey Ur NAPSTER
il voulait dire traffic music, qui etait une meilleur emmission que taratata a mon gout . taratata cetait bien mignon mais bon vla les artistes qui sont invités... c est pas lgenre de groupe a foutre le feu ou a avoir une jeu different en live ... moby.. zazie... ZzzZZzZzzz
djoudjou
J'apprécie le retour de Taratata, mais je pleure toujours Musicplanet 2nite. Il faut dire que la dernière de l'émission avait de quoi faire regretter sa disparition.
LionHell
je ne sait pas si ça à déjà été demandé parcque je n'ai pas lu tout le post mais elle passe quand cette émission svp?
Hogan
  • Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le 11 Avr 2005, 23:22
edit : non desoler
Maglite
Je l'ai vu vendredi soir, je me suis régalée! Souvenirs souvenirs.....
J'ai bien aimé Luke, et sa reprise de Mano Negra.... J'le trouve pas mal ce groupe finalement, et puis ils ont l'air sympas et marrants
L'interview du mec de The Servant était terrible (un sacré humour :lol, par contre j'accroche pas trop au chant, et je trouve qu'il en fait un peu beaucoup niveau gestuelle
J'ai adoré la chanson de Bénabar, pourtant le style m'attirait pas trop à la base.
Et puis Zazie, ben ... sympa.

Bref moi je l'ai trouvée très bien cette émission, j'ai découvert des artistes intéressants Et j'espère que ce sera de mieux en mieux avec des bons groupes
Mag
Maglite
LionHell a écrit :
je ne sait pas si ça à déjà été demandé parcque je n'ai pas lu tout le post mais elle passe quand cette émission svp?

Le vendredi soir à 21h sur France4. A priori y'a une redif' sur France3 mais je sais pas quand...
Mag
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 12 Avr 2005, 09:03
Obey Ur NAPSTER a écrit :
il voulait dire traffic music, qui etait une meilleur emmission que taratata a mon gout . taratata cetait bien mignon mais bon vla les artistes qui sont invités... c est pas lgenre de groupe a foutre le feu ou a avoir une jeu different en live ... moby.. zazie... ZzzZZzZzzz

Excuse moi de répondre à la question posée en donnant les horaires de Tracks.

Quant à ton commentaire d'une banalité affligeante, merci bien. Tu l'as regardé l'émission au moins ? Parce que Luke ça bougeait bien pourtant et il y avait un peu d'impro. J'adore ceux qui parlent sans savoir.
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le 12 Avr 2005, 09:07
par contre les chiffres de l'audimat sont très mauvais (ils se sont gravement ramassés).
je crois bien qu'en france c'est compliqué d'avoir des artistes hors télé réalité qui interessent un tant sois peu les gens.....
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com

En ce moment sur bla bla et guitare...