un an apres, ben ca va super. enfin ca irait super si je metais pas cassé le poignet hier en frappant sur la portiere d'un cretin qui m'a fait une queue de poisson. bref j'en ai de nouveau pour qq semaines..mais c'est un autre sujet...
le pb du canal carpien a été reglé le lendemain matin de l'operation, plus rien plus de fourmis, rien du tout. 3 semaines de convalescence et j'avais l'impression d'une autre main. le pb c'est que je reste persuadé que le chir qui m'a opéré s'est foiré un peu: le pb est reglé mais j'ai des douleurs le long du nerf cubital. rien de redhibitoire mais c'est bien present. c'est une histoire perso, faut pas la generaliser.
par contre, il parait que certain ont plus de douleurs au bout de 3 semaines, moi, au bout d'un mois je pouvais jouer sans pb, et mieux qu'avant d'ailleurs, car j'avais des sensations nouvelles dans la main, mais en revanche, un an apres j'ai encore des élancements et qq douleurs. en ce qui me concerne c'est super long a passer et meme maintenant, je sens encore des élancements dans la cicatrice.
comme je l'ai dit par mp, je donne aucun conseil, je raconte simplement une experience. je trouve stupide et consternant que des gars donnent des avis medicaux sur un forum. c'est ton medecin qui te dira quoi faire pas, personne d'autre et surement pas un gratteux sur g.com.
si il te dit que l'infiltre c'est bien, il le sait. si il te dit de te faire operer au plus vite il le sait. t'ecoute ce que dit ton doc, pas des geeks de forums. la seule certitude la dedans c'est qu'en cas de syndrome du canal carpien, une infiltre est toujours provisoire. dans mon cas elle a tenu un an et demi. ton cas est perso, c'est ton doc qui sait quoi faire au vu des examens qui tu as du faire, pour determiner le niveau d'evolution de ton syndrome. personne n'est habilité ici a te donner un avis. surtout qu'un syndrome du canal carpien c'est pas douloureux c'est handicapant, nuance...donc en ce qui concerne soulager la douleur..
Vente en cours:
rien..
"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------