Zede4444 a écrit :
Bonjour,
Je ressors le sujet car j'ai besoin de vos lumières (je m'adresse surtout à ceux qui se sont faits opérer du canal carpien).
Je me suis fait opérer le 28 juin de cette année par méthode endoscopique.
Tout s'est très bien passé, j'ai très vite retrouvé de la mobilité au niveau des doigts, quelques douleurs dans la main et au niveau du poignet mais qui s'atténuent de jour en jour;
Bref, il y deux jours j'ai repris doucement la guitare et quasiment sans aucune douleur, du coup hier j'y suis allé de manière un peu plus intensive et j'étais hyper content de voir que j'avais aussi bien récupéré !
MAIS cette nuit, retour des fourmillements dans les doigts et là grosse chute de moral car pour moi les fourmillements n'étaient plus qu'un vieux souvenir et il me semblait avoir compris qu'ils ne pouvaient pas revenir après l'opération....
Vous avez des témoignages à m'apporter please ?
Merci par avance
Salut oui ça peut arriver moi même opéré le 4 mai du 1er et le 25 du 2eme je ne peut pas trop encore forcer dessus ... main droite à la gratte ça passe mais main gauche ça coince encore ... Tu as été opéré sur Pau ? on est voisin en fait ^^