Bonjour a tous,
ok le titre est un peu provovateur, laissez moi vous expliquez, je suis en train de regarder le live at beacon des allman brothers, warren haynes et derek trucks au guitares, 2 mecs balezes quand meme.
Le probleme ce sont les solos l un comme l autre quand ils partent en solo moi je part bailler. Vous me direz que ces guitaristes ne sont pas fait pour moi, vous avez tort : j adore hendrix mais lors de ces live je m emmerde grave je decroche au bout de 20 secondes de solo, certains durent 10 minutes...
genre voodoo chile, 15 minutes je jam bluesy chiante a mourir ,alors que soit disant electry ladyland est son album le plus abouti.
voila pour moi le solo cest plus un autiste qui branle son mancge et cest souvent assez chiant
Je ne deteste pas tous les solos loin de la mais j ai tendance a penser que des que ca s eternise ca me gonfle.
Voila etes vous de mon avis ou pas du tout, j attends tous les avis et memes les insultes et vous pouvez me prouvez le contraire en me conseillant de bon solos long ou concis pour voir.
voila merci de m avoir lu tchao!!