Solo de guitare : des autistes branlant leur manche...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Oct 2008, 00:03
Azazello a écrit :
yuni/chaos a écrit :
voila ta réponse:

bon ben si t'es pas transporté par le solo de gratte je sais pas quoi faire...

Merde je me suis endormi avant le solo...
Un autre ?http://www.dailymotion.com/video/x104hx_best-guitar-solo-ever-made-paul-per_music
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Sophia.S
Même les solos de EVH t'endorment ?
Azazello
Sophia.S a écrit :

Non mais je vais quand même pas m'amuser à écouter du Van Halen...
D'ailleurs y a encore des gens qui écoutent ça? Honnêtement je pense pas...

Mais je voudrais revenir au "Conf..." de PF que je me suis infligé après ma mauvaise blague et j'en reviens pas, je suis choqué...

C'est d'un kitsch... Ce son de batterie, ces voix atroces... ce break de batterie au début du solo de guitare, c'est clichéesque à mort et le solo en lui-même est aussi inspiré que du Slash (c'est pas un compliment chez moi)...C'est chiant bon Dieu que c'est chiant...
Et je ne parle pas du songwriting...
Là je comprends pas qu'on puisse aimer... Je trouve ça atrocement mauvais, désolé pour cette digression...
Don Guillermo
Il a encore progressé le bougre , on s' approche de l' esprit de feu Monsieur M

...mais je vais quand meme attendre la fin des progres

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Azazello
Don Guillermo a écrit :
Il a encore progressé le bougre , on s' approche de l' esprit de feu Monsieur M

...mais je vais quand meme attendre la fin des progres

Copyright Coluche isnt' it ?

Je ne sais pas qui est ce Maudit Monsieur M mais mon message sur PF était sérieux, j'offre une bouteille de champagne de ma collection personnelle à celui qui réussira à me convaincre de l'intérêt musical de ce live de PF...
Sur ce je vais me coucher. Relevé des copies demain...
Bonne nuit.
Don Guillermo
Yes it is

Decidemment j' ai pas l' ame d' un sniper-baffiesque , j' allais editer mes conneries

Bonne nuit a toi

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Starfucker Inc.
Azazello a écrit :
j'offre une bouteille de champagne de ma collection personnelle à celui qui réussira à me convaincre de l'intérêt musical de ce live de PF...

et tout le forum sera près à se cotiser pour de payer une ferrari quand tu auras fais des compos de leurs niveau et vendu autant d'album
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 01 Oct 2008, 02:53
Ce sujet est une provoc pour lancer une discussion houleuse, comme il y en a beaucoup par ici.
Pas de quoi fouetter un chat.
Je vois pas l'intérêt de discuter, là. Je déteste la techno, c'est pas pour autant que je vais ouvrir un sujet comme celui-ci sur un forum techno.
Est-ce que je vais poster un sujet et demander ce que je dois écouter dans le genre? J'ai autre chose à faire.
Bref.

Bof.
Redstein
orni a écrit :
Ce sujet est une provoc pour lancer une discussion houleuse, comme il y en a beaucoup par ici.
Pas de quoi fouetter un chat.
Je vois pas l'intérêt de discuter, là. Je déteste la techno, c'est pas pour autant que je vais ouvrir un sujet comme celui-ci sur un forum techno.
Est-ce que je vais poster un sujet et demander ce que je dois écouter dans le genre? J'ai autre chose à faire.
Bref.

Bof.

Salut Orni - tout à fait d'accord avec toi... Et ce TALC ne tardera pas à être fermé, AMHA

En attendant, si vous voulez du solo lyrique et mélodique - un très grand morceau de Dream Theater :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
caribou71
le seul truc qui m'emmerde dans les solos, c'est de ne pas pouvoir les faire....
girofare
Pourquoi les chants qui prennent la plus grande partie du temps dans la grande majorité des albums de musique, on ne dit pas qu'il y en a trop et que c'est chiant?
Pourtant dans les chansons souvent il n'y a que de la chanson à proprement parlé, et que ça pendant 5 bonnes minutes.
Il m'arrive plus souvent d'avoir marre du chant (qu'on entend à la radio, la tv, aux concerts etc...) que d'autre chose. Un solo guitare, basse ou batterie est si rare (sauf chez soi).
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Oct 2008, 15:12
StratLover a écrit :
Azazello a écrit :
j'offre une bouteille de champagne de ma collection personnelle à celui qui réussira à me convaincre de l'intérêt musical de ce live de PF...

et tout le forum sera près à se cotiser pour de payer une ferrari quand tu auras fais des compos de leurs niveau et vendu autant d'album

Ca c'est un peu la réponse bateau qui n'a aucun interet.
Je vais donc faire une réponse type, sans interet non plus:
Sous pretexte qu'on n'est pas capable de faire la meme chose qu'un artiste on est forcement obligé d'aimer ce qu'il fait?

EDIT: d'ailleur Azazello parlait du live d'ou est tiré la video, qui est horriblement kitsch il faut l'avouer...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
girofare a écrit :
Pourquoi les chants qui prennent la plus grande partie du temps dans la grande majorité des albums de musique, on ne dit pas qu'il y en a trop et que c'est chiant?
Pourtant dans les chansons souvent il n'y a que de la chanson à proprement parlé, et que ça pendant 5 bonnes minutes.
Il m'arrive plus souvent d'avoir marre du chant (qu'on entend à la radio, la tv, aux concerts etc...) que d'autre chose. Un solo guitare, basse ou batterie est si rare (sauf chez soi).

Tout dépend du style - mais on est en France, patrie de la chansonnette, de sorte que même sur un forum de gratteux on a des têtes de lard qui viennent ch... sur quiconque voit la guitare comme un instrument soliste à part entière

Redstein
fabh a écrit :
StratLover a écrit :
Azazello a écrit :

Ca c'est un peu la réponse bateau qui n'a aucun interet.
Je vais donc faire une réponse type, sans interet non plus:
Sous pretexte qu'on n'est pas capable de faire la meme chose qu'un artiste on est forcement obligé d'aimer ce qu'il fait?

Nan, mais l'intérêt, ici, c'était de faire mention de la "collection personnelle"

Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le 01 Oct 2008, 16:40
Marre des solo?

malmsteen est la pour vous :pouce:

DarkVadehors
Azazello a écrit :
Sophia.S a écrit :

Non mais je vais quand même pas m'amuser à écouter du Van Halen...
D'ailleurs y a encore des gens qui écoutent ça? Honnêtement je pense pas...

Vu les vieux groupes de variété des années 20 que tu écoutes !

Je me demande parfois si certains ne se sont pas trompés de forum...

Ca marche bien le poker, euh pardon le blackjack sinon ? Mieux que la guitare non ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...