chacal a écrit :
LesPopaul a écrit :
T'as pris le même truc que RedStein ?
ça a pas l'air bon pour la santé.
Je pige pas tes allusions, et tu sembles aussi agressif.
Y a juste un mec qui dit que les solos de 2 plombes c'est de la branlette.
Il te t'insulte pas, pas plus toi que Redstein. Vous n'êtes même pas visés, ou sous entendus.
Et vous vous le massacrez. pour moi c vous qui déconnez.
Moi je ne suis pas dans sa tête, je peux pas affirmer si c'est de la provoc ou pas.
Et j'ai juste dit que j'étais ( partiellement) d'accord avec lui.
Ah, donc autiste c'est un compliment. Ben écoute, faut que je refasse mon éducation, j'ai pas du tout comprendre.
Donc bah écoute, le mec je vais dire que c'est un guignol fermé d'esprit. J'éspère qu'il le prendra pas mal, ce n'est pas une insulte....
Ouais, j'ai pris le même truc que redstein et qui s'appelle "comme j'aime des choses qui sont pas dans le top ten du bien pensant musical, les forums sont constamment jonchés de topics qui cassent du sucre dessus, et ca me gonfle parce que c'est lourd et je me permets de revendiquer ma fierté et mon plaisir à écouter tous ces trucs que de votre arrogance faussement modeste vous appelez de la merde"
Désolé Chacal, mais tu te trompes, vraiment.
Aucune arrogance, j'écoute de tout depuis....35 ans, désolé je suis un vieux, mais chez moi entre mes potes et mes enfants je crois que tous les styles sont présents de Mozart à des sons de oufs qui font trembler les murs, de groupes dont je ne connais même pas les noms.
Moi je pige pas que vous vous sentiez visés par une phrase comme celle tu topic.
Sur que si vous vous sentez visés, je pige que vous réagissiez de la sorte, mais pour le gars qui se balade comme moi, il ne voit pas le lien.
Pour moi la phrase concerne le joueur, pas l'auditeur ?
Et perso, j'ai rebondi là dessus parce que je me suis souvent fait la réflexion sur les solos qui durent des heures.
Hormis des morceaux légendaires ( yes pour Free Bird un peu plus haiut, et d'autres bien entendu ), parfois on s'endort...
Le bon gout peut résider dans l'économie parfois.
CF mon post sur Paul personne et Poppa Chubby avec un Red House massacré lorsque Paulo déchirait tout d'une phrase de 10 secondes.
Y a pas mort d'homme à dire, ça, si tu aimes le super violent avec des solos, moi je ne juge pas, j'ai écouté ça parfois aussi.
Lorsque je fais un solo dans notre groupe, je ressens assez vite lorsque l'expression vire au bavardage inutile...
Comme là d'ailleurs....