Je reviens une fois de plus exprimer mon mécontentement et tout le mal que je pense de Bax.
C'est déjà le deuxième ampli qu'ils égarent. Mon ampli est en statut attente de paiement chez Bax Hollande, Chez Bax France, ils ont bien la trace du paiement mais ne savent pas dans quel entrepôt se trouve l'ampli.
Service téléphonique et e-mail exécrable, enfin !?!? dans le cas où on vous répond !!!. Lors de la phase de pré-vente j'ai reçu une réponse dans les 2 heures après avoir écrit, pour l'après-vente en général, je me prends des vents . Aujourd'hui le collaborateur me dit qu'il va couper court à la conversation car il y a encore beaucoup de monde derrière alors que mes problèmes ne sont pas encore résolus et que je n'ai pu terminer ma phrase ( de toute façon il t'écoute à moitié et est persuadé que tu n'as pas compris quelque chose).
Enfin bref comme du temps s'était écoulé entre ma précédente commande, on va dire que ma rancœur s'était un peu tassée, appâté par une réduction de 7,5 %, j'ai fait l'erreur de commander une fois encore chez eux. Comme quoi quand on parle d'euros, on a la mémoire courte ! Mais cette fois c'est terminé ce n'est plus du mécontentement c'est du ressentiment. Ce sera chez les géants allemands, eux prennent l'initiative de te rappeler pour connaître ton degré de satisfaction, pour te demander quelque chose qu'ils n'ont pas compris dans l'e-mail. Une discipline, une modestie et une politesse digne de ce nom...
Je suis à presque 100 % de raté chez Bax, les problèmes sont quasi systématiques et je peux vous dire qu'on parle de milliers d'euros..... Je ne pense pas être un chat noir... Je suis presque à zéro retour chez nos voisins allemands. Je l'affirme clairement c'est le service Bax qui est exécrable... J'ai bien lu des avis positifs sur les sites d'évaluations mais comme je l'ai dit on frôle les 100 % d'échecs en ce qui me concerne.
Surtout n'utilisez pas un autre moyen que PayPal ! Afin de bénéficier d'une protection supplémentaire, et si jamais vous n'avez pas de compte PayPal, utilisez un moyen de paiement qui offre une couverture ou ayez une assurance protection consommateur avec protection juridique.
Autre note j'ai un ampli qui n'est repris nulle part, en cas de problème... Je vois déjà la folie que ça va être pour la garantie....
Voilà un petit condensé de mon aventure car dans les détails, c'est un véritable labyrinthe mes commandes chez eux.