Mauvaise expérience pour moi, une guitare commandée mais jamais livrée.
Le transporteur a perdu le colis, le problème, c'est qu'il n'a pas été possible de le connaître.
Un jour, on m'annonce Colissimo, le lendemain, Chronopost, le surlendemain... service clients injoignable...
Heureusement, j'avais payé par ebay, j'ai ouvert un litige, j'ai été remboursé dans les 24 heures, après que, miraculeusement, le service clients se soit souvenu de moi et soit subitement disponible...
Dorénavant, je ne me laisserai plus prendre par le miroir aux alouettes et je commanderai chez la concurrence sérieuse.
Et +1 pour Olivier, la même chose m'est arrivée lors de ma commande.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy