J'amène un témoignage sur Bax-shop et ses produits génériques.
Je sais qu'il s'agit de produits pas chers, mais il y a des limites....
En Juillet 2017, à un moment où mon pouvoir d'achat était un peu en berne, je commande un poweramp Devine D-600.
C'est pas cher, ça matche avec mes enceintes et vu que mon précédent power amp a rendu l'àme, je suis content, mais ça ne va pas durer...
A partir d'octobre, il commence a déconner, s'éteint aléatoirement tout seul, m'envoie des sur-tensions dans les enceintes.
Je contacte le SAV et je tombe sur un téléphoniste qui me dit" oui oui on vous le rembourse".
Quelques jours plus tard, je recontacte le service client qui me dit que non, on ne rembourse pas et que ce n'est pas vrai qu'un téléphoniste m'ai dit le contraire et on me passe le mec en question qui me dit qu'il n'a jamais dit ça et qui me fait le plan du "c'est pas cool de votre part, je risque ma place, et je vais peut-être être à la limite de pleurer"....
Je commence a avoir un doute sur le sérieux de la boite.
Je renvoies donc mon ampli pour un sav et on m'en renvoie un autre, neuf...
Qui repart moins d'une quinzaine plus tard pour les mêmes raisons.
Et j'en reçois un autre...
Donc si vous avez bien compté on en est a 3 amplis.
Celui fonctionne de fevrier 2018 jusqu'a Décembre 2018 date a laquelle il commence a faire un peu ce qui lui plait,comme les autres:
"s'éteint, s'allume, s'eteint, s'allume.... envoi des gros peak dans les enceintes même volumes à Zero, et parfois s'éteint définitivement...
Donc je recontacte le service client, et là on me sort que je suis le seul ou presque a qui cela arrive, et que ce que je n'ai qu'a faire c'est demander a changer pour un modèle plus cher, donc a priori de meilleure qualité....
J'ai donc réenregistré mon ampli pour un SAV mais je ne commanderai jamais plus chez Bax et même des produits dont on connait la qualité depuis des décennies...
Plus jamais...