beatless a écrit :
Puis les prix bradés faut bien rogner quelque part à un moment.
Je te rejoins là dessus.
Le business modèle de Bax semble être basé sur le fait d'être les moins chers: soit au niveau de leurs concurrents, soit un peu en dessous. Au début je trouvais ça incroyable, et évidement on se pose pas la question de comment il font quand on est en train de GASer sur internet.
Mais clairement cela cache des pratiques peu reluisantes (b-stock qui ne dit pas son nom, entre autres), et il ne m'étonnerait pas que les personnes du SAV soient laissées fortement démunies face aux clients mécontents en pagaille, sans avoir la marge de manoeuvre nécessaire pour régler les problèmes rencontrés.
Et tout comme slash mes problème datent de bien avant le corona et pour ma part je les boycott depuis des mois maintenant.
Mais c'est aussi pour ça qu'il est important de venir poster ce constat sur un forum de guitaristes qui achètent du matos: les 10€ que vous aller rogner en pensant faire une bonne affaire par rapport au magasin à côté de chez vous, dans le meilleur des cas vous ne vous rendrez compte de rien et vous aurez fait une bonne affaire, dans le pire vous aurez des emmerdes qui vous feront regretter d'avoir voulu gratter un max, et tout en entretenant un business modèle qui tire tout le secteur vers le bas, en termes de conditions de travail, de qualité de services et de prestations, etc.