[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
youri de groote a écrit :

3- Vous le dîtes à riffman et Luna Jena,q ue vous prenez soin d 'emmener avec vous, et vous les laissez parler au vendeur.

justement dommage que je sois pas monté, j'aurai trouvé riffman , on aurait mis la tawa un peu dans ce monde ou tout le monde se congratule mais ou en fait chacun reve de gloire perso et pense jouer mieux que son voisin en alignant les plans les plus rapides de la terre mdr

(oula cette phrase va etre choc je sens )

n'empeche tristan a raison, moi j'y etais pas donc j'ai qu'a fermer ma gueule.....en plus barney, ptit jeune m'aurait mis la misere (j'suis serieux ) donc vaut mieux laisser supposer qu'on joue bien, que prouver en live le contraire looool donc j'reste chez moa lool tant pis pour moi

luna jena
riffman a écrit :
j'ai une meilleure : tu pécho un des demonstrateurs bien shreddique, tu le plantes devant le stand de bouffe menaces le serveur de le laisser la toute la journee si t'as pas -70% sur tout le stand immediatement et pour toute la duree du salon

Invité
  • Invité
Luna jena a écrit :

n'empeche tristan a raison, moi j'y etais pas donc j'ai qu'a fermer ma gueule.....en plus barney, ptit jeune m'aurait mis la misere (j'suis serieux ) donc vaut mieux laisser supposer qu'on joue bien, que prouver en live le contraire looool donc j'reste chez moa lool tant pis pour moi

Mouais, j'ai quelques doutes la quand meme Pis c'est pas une compet', je pense que si t'étais venu on se serait surtout bien eclaté a faire une surenchere de notes (et la riffman aurait vomi.)
Youri De Groote
De toute façon, oui c'est sûr qu'il est fort dommage qu'on y ai pas vu ta frimousse Luna jena (c stef je sais mais c pour pas que les gens s'y perdent).
Je sais pas si l'analogie est bonne mais à un salon de voiture, on met rarement la brouette de la gamme sur un podium, mais souvent la + sportive etc...
Alors c'est vrai que la part belle à la vélocité était de mise.
Et un tit coin de bluesgrass, jazz acoustique, etc bah ce n'est pas super evident à placer dans cette ambiance. Peut-être + que d'autres styles? Je ne sais pas vraiment.
Mais aligner des notes, impressionner de technique ou jouer lentement, et beau, ou tout à la fois, tout cela reste un excercice difficile.
La plupart des artistes jouent des tranches de 15 minutes et s'arrêtent.
Bah je parle pas spécialement pour moi, mais balancer un bon jeu, justifier sa présence, et n'être en fait réellement chaud qu'après 15 minutes de jeu alors qu'il faut jouer quasi à froid, ce qu'il faut pour que ce soit chouette, tout de suite, c'est loin d'être facile.
Et avec tout ça on espère faire autant plaisir qu'on en à le faire.
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
luna jena
barney42 a écrit :

Mouais, j'ai quelques doutes la quand meme Pis c'est pas une compet', je pense que si t'étais venu on se serait surtout bien eclaté a faire une surenchere de notes (et la riffman aurait vomi.)

luna jena
De toute façon, oui c'est sûr qu'il est fort dommage qu'on y ai pas vu ta frimousse Luna jena

sans dec j'ai pas percuté "l'importance"du salon et les gens du forum qu'il y allait y avoir, avec l'info maintenant, j'montais le dimanche/lundi, meme pas pour jouer mais rencontrer tout le monde, pour mettre enfin un visage sur tous les pseudo et se serrer la patte en vrai .
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 18 Sep 2006, 12:40
Signez la pétition: Steph en vrai! STeph en vrai! Steph en vrai! Steph en vrai!!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
luna jena
ori a écrit :
Signez la pétition: Steph en vrai! STeph en vrai! Steph en vrai! Steph en vrai!!!!!

fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
heu ... je vais peut etre passer pour un c** là mais Steph , c'est Steph H*****L ??
luna jena
fab_fr a écrit :
heu ... je vais peut etre passer pour un c** là mais Steph , c'est Steph H*****L ??

oui
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 18 Sep 2006, 14:20
Le seul , l'unique , le vrai , la terreur des modos, la plus grande gueule du forum!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
Luna jena a écrit :
fab_fr a écrit :

oui

je me suis dit qu'un guitariste apparemment bien connu ici avec comme matos entre autre un VG88 ça pouvait etre toi . j'ai eu l'occas de voir quelques unes de tes videos et c'est vrai que ça aurait été sympa de te voir sur le salon .
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
ori a écrit :
Le seul , l'unique , le vrai , la terreur des modos, la plus grande gueule du forum!

des forums
luna jena
fab_fr a écrit :
ori a écrit :

des forums

StevenGHT
Luna jena a écrit :
De toute façon, oui c'est sûr qu'il est fort dommage qu'on y ai pas vu ta frimousse Luna jena

sans dec j'ai pas percuté "l'importance"du salon et les gens du forum qu'il y allait y avoir, avec l'info maintenant, j'montais le dimanche/lundi, meme pas pour jouer mais rencontrer tout le monde, pour mettre enfin un visage sur tous les pseudo et se serrer la patte en vrai .

Pareil , c'est que quand ca a été terminé que je me suis dit "Merde" et que j'ai vraiment beaucoup regretté (en plus d'être une énorme rencontre entre forumeurs...).

En ce moment sur bla bla et guitare...