[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
olivier olmos a écrit :
barney42 a écrit :
olivier olmos a écrit :
ori a écrit :

Mais je suis venu tous les jours mais pas a tes heures et tu peux demander a tou le staff G.com ma seule phrase était toujours "y a Olmos? Je veux le voir jouer!!!!!!!"
Et le pire c'est que c'est vrai!

Ah merde :-(

Je confirme il en était meme soulant.

Mais toi aussi, pourquoi t'es pas venu me serrer la pince?

Bah je suis venu Et je t'ai serré la pince! J'étais avec Yelloshadow a ce moment la, il pourra confirmer
Invité
  • Invité
AH AH AH AH

hum

moi aussi je t'ai serré la pince, tu te souviens?
quel con ce ludo de pas être venu quand même....
Invité
  • Invité
Tristan Klein a écrit :
qu'est ce qu'on s'en fout...nous on y etait et on y jouait, garde ca en tête, le reste c'est que dl'a gueule.

C'est la ou notre position differe, car je prefere etre attentif a une mauvaise critique (tant qu'elle est constructive), plutot que de me dire qu'ils ne savent pas m'apprécier a ma juste valeur... Bref il faut savoir se remettre en question, on a tous notre ego certes, mais savoir le mettre un peu de coté est aussi un moyen de progresser musicalement et de maniere humble (je pense)...
Youri De Groote
Moi ce qui m'a le + impressionné, c'est le prix d'une canette d'orangina : 3€.
Purée, c'est cher la gorgée et 6€ un jambon fromage acheté par riff.

Non mais quasi 60 frs français pour un tiers de baguette avec 2 tranches de rien du tout, c'est pas possible quand même!

Depuis l'euro, j'ai l'impression que je dépense n'importe comment mon argent.

Bref pardon pour cette parenthèse non musicale.
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
olivier olmos
barney42 a écrit :

Bah je suis venu Et je t'ai serré la pince! J'étais avec Yelloshadow a ce moment la, il pourra confirmer

En tout cas, c'était certainement avant de te voir jouer.
Je t'ai vu jouer sur le stand WSL mais je ne savais pas que c'était toi et je t'ai d'ailleurs trouvé excellent, d'ailleurs, je n'avais même pas fait le rapprochement entre WSL et Ori (je sais pas si c'est clair )
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Youri De Groote
olivier olmos a écrit :
barney42 a écrit :

Je t'ai vu jouer sur le stand WSL mais je ne savais pas que c'était toi et je t'ai d'ailleurs trouvé excellent, d'ailleurs, je n'avais même pas fait le rapprochement entre WSL et Ori (je sais pas si c'est clair )

Moi non plus j'ai rien comprit, wsl ori, barney, qui fait quoi en fait. Bon barney c le guitariste qui jouait du beat it, un beau ténébreux, c'est ça? ensuite?
*
Faut essayer! ;-)
riffman
youri de groote a écrit :
Moi ce qui m'a le + impressionné, c'est le prix d'une canette d'orangina : 3€.
Purée, c'est cher la gorgée et 6€ un jambon fromage acheté par riff.

Non mais quasi 60 frs français pour un tiers de baguette avec 2 tranches de rien du tout, c'est pas possible quand même!

Bref pardon pour cette parenthèse non musicale.

non ct un poulet et seulement 5,80E
en meme temps ct du super bon poulet reconstitué a partir de de carcasses ecrasées donc ca vaut son prix, puis bon il etait sacrement gros , au moins 9cms de long donc ca va t'en as pour ton argent hein!!
Youri De Groote
olivier olmos a écrit :

Y en a même qui s'achetent des Vigiers!!!

Attends qu'ils les fassent en gaucher mon tit père, c'est à dire pour Janvier... Tu vas voir, ....
slurp!

Je regrette que tu n'aies pas joué +, pareil pour Jeff, que j'ai assez loupé genre j'arrive juste à al fin...

Je confirme que le gars de Line 6 était assez époustouflant niveau feeling, un jeu Gilmourien, et purée que c'était beau!
*
Faut essayer! ;-)
Invité
  • Invité
olivier olmos a écrit :
barney42 a écrit :

Merci Je te retournerais bien le meme compliment, mais je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de te voir jouer (ou peut etre juste quelques secondes, mais pas en condition "live", tu devais juste essayer une gratte ou faire des réglages sur le stand G.com ... ) J'espere avoir un jour l'occasion de te voir jouer, surtout vu la maniere dont Ori parle de toi... Au fait, tu donnais pas des cours a GreatAlex de Glive a une epoque? (Fr@nck ?)
Invité
  • Invité

Moi non plus j'ai rien comprit, wsl ori, barney, qui fait quoi en fait. Bon barney c le guitariste qui jouait du beat it, un beau ténébreux, c'est ça? ensuite?

WSL = Wild Sound Lab, marque francaise qui a tout juste un an, et dont le stand était présent sur le salon .

Ori = membre du forum, et fondateur de WSL

Cosmitron = membre du forum, et designer des prochaines WSL (dont la radiobaker que je t'ai montré l'autre jour )

Barney = gros beauf plein de biere, et accessoirement démonstrateur pour WSL
Youri De Groote
Bon j'ai trouvé comment tout avoir moins cher :

1 - Vous prenez et mettez Olmos une guitare à la main, pour detourner l'attention d'un vendeur (que ce soit un vendeur de bagnole ou de guitare, on s'en fout, Olive adaptera son jeu en fonction, 'sait tout faire...)

2- Vous choisissez ce que vous voulez

3- Vous le dîtes à riffman et Luna Jena,q ue vous prenez soin d 'emmener avec vous, et vous les laissez parler au vendeur.

4- Vous touillez, laissez agir 5 minutes

et hop, c'est AU MOINS du 50% de réduc assuré!
*
Faut essayer! ;-)
riffman
Bon j'ai trouvé comment tout avoir moins cher :

1 - Vous prenez et mettez Olmos une guitare à la main, pour detourner l'attention d'un vendeur (que ce soit un vendeur de bagnole ou de guitare, on s'en fout, Olive adaptera son jeu en fonction, 'sait tout faire...)

2- Vous choisissez ce que vous voulez

3- Vous le dîtes à riffman et Luna Jena,q ue vous prenez soin d 'emmener avec vous, et vous les laissez parler au vendeur.

4- Vous touillez, laissez agir 5 minutes

et hop, c'est AU MOINS du 50% de réduc assuré!

riffman
j'ai une meilleure : tu pécho un des demonstrateurs bien shreddique, tu le plantes devant le stand de bouffe menaces le serveur de le laisser la toute la journee si t'as pas -70% sur tout le stand immediatement et pour toute la duree du salon
luna jena

justement dommage que je sois pas monté, j'aurai trouvé riffman , on aurait mis la tawa un peu dans ce monde ou tout le monde se congratule mais ou en fait chacun reve de gloire perso et pense jouer mieux que son voisin en alignant les plans les plus rapides de la terre mdr

(oula cette phrase va etre choc je sens )

n'empeche tristan a raison, moi j'y etais pas donc j'ai qu'a fermer ma gueule.....en plus barney, ptit jeune m'aurait mis la misere (j'suis serieux ) donc vaut mieux laisser supposer qu'on joue bien, que prouver en live le contraire looool donc j'reste chez moa lool tant pis pour moi

En ce moment sur bla bla et guitare...