[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Luna jena a écrit :
youri de groote a écrit :
De toute façon, oui c'est sûr qu'il est fort dommage qu'on y ai pas vu ta frimousse Luna jena

sans dec j'ai pas percuté "l'importance"du salon et les gens du forum qu'il y allait y avoir, avec l'info maintenant, j'montais le dimanche/lundi, meme pas pour jouer mais rencontrer tout le monde, pour mettre enfin un visage sur tous les pseudo et se serrer la patte en vrai .

Pareil , c'est que quand ca a été terminé que je me suis dit "Merde" et que j'ai vraiment beaucoup regretté (en plus d'être une énorme rencontre entre forumeurs...).
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
moi j'ai regretté que beaucoup d'officiels aient leur badge accroché au niveau de la ceinture car pour voir leur nom ça n'était pas évident à moins d'adopter une position ambigue
blackluke
Moi ce que je regrette c'est que "Proutos" alias Ludo Mesnil ne soit pas venus ,d'ailleurs je me demande si il était au courant qu'il y avait un salon a paris

olivier olmos
blackluke a écrit :
Moi ce que je regrette c'est que "Proutos" alias Ludo Mesnil ne soit pas venus ,d'ailleurs je me demande si il était au courant qu'il y avait un salon a paris

Il croyait que ca se passait dans la salle des fetes de Brest.
Il a attendu devant, 4 jours durant, et les voisins, le connaissant, n'ont pas osés lui dire.
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
blackluke
olivier olmos a écrit :
blackluke a écrit :

Il croyait que ca se passait dans la salle des fetes de Brest.
Il a attendu devant, 4 jours durant, et les voisins, le connaissant, n'ont pas osés lui dire.

Invité
Je rejoinds Youri :le vrai scandale de ce salon c'est le prix de la binouze !!
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
5 EUROS!!!!!!!!
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Enfin 100 quand on s'en enquille 20!!
blackluke
stinkkfoot a écrit :
Je rejoinds Youri :le vrai scandale de ce salon c'est le prix de la binouze !!

Hééé c'est une Binouze...de Paris la capital

Mais je peut comprendre que pour beaucoups la Tour-Eiffel sois dure a faire passer.

Petite parenthése (au moment du passage a l'€uro j'était hors de Françe ,mais mon cousin a l'époque m'avais appris que le prix du Hamburger chez qui vous savez était passer a 1€ alors que 2 semaines plutôt il était a 5 Francs .Une augmentation de 1,55957 francs en 15 jours je trouve tout a fait entre nous que c'est une inflation plutôt rapide )

girofare
Ben moi je m'étais fait un tee shirt avec mon avatar et mon surnom afin que l'on puisse me reconnaître et donc rencontrer des gens du forum, mais appremment ...
girofare
Luna jena a écrit :
girofare a écrit :
riffman a écrit :
[quote="Luna jena
j'suis un peu d'accord , mais bon pour representer une marque faut un mec qui joue bien ...de l'instrument en question, et forcement .....ben voila ....une bande son, et tu joues par dessus....et ca donne tout le monde qui veut en plus impressionner et garder son job (parametre non negligeable !!)
.....
ui c vrai ca impressionne les jeunes bitos et les matosseurs, et c'est le but donc cqfd

Excusez mon ignorance mais j'ai pas bien compris ce mot et étant donné que ça me concerne...

bitos=bleu bite=debutant

Bon ok... ça ne me concerne pas alors... pourtant j'ai bien aimé leurs interprétations aux shredders..... no comment.
Yellowshadow
Qui a vu Plugin??? je lai ai loupé!!! bouh!!!!!!!! racontez ?!!! + photos???
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 19 Sep 2006, 19:07
irowhat a écrit :
5 EUROS!!!!!!!!

oui et d ailleur la biere la plus chere que j ai eu pour l instant c étais samedi 6euros la petite bouteille de kro

j ai appris à déguster
pavlou
  • pavlou
  • Custom Cool utilisateur
Lol j'avoue trop trop chère les consomation !! l'eau était meme plus chère que les boisson aromatiser ou gazeuse lol

Sinon Personne n'aurait des foto ou des video d'un petit groupe "improviser" sur le moment le samedi matin ? Un pote guitariste et le batteur jouait mais il n'ont pas trouvé de photo ni rien
vigier60
sinon, pour relancer un peu le topic, qui a craqué sur quel matos en fait ? moi sur la steve morse music man !!!! en ampli... pas grand chose...

En ce moment sur bla bla et guitare...