[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri De Groote
barney42 a écrit :
fab_fr a écrit :
c'est bien ce que je pensais , alors je peux maintenant dire que Barney42 assure un max ! bravo à toi .

Merci c'est tres gentil

Me semble l'avoir vu jouer le sulfureux solo de beat it avec de belles acclamations.
C'est dur en + de reprendre un solo légendaire, devant des gratteux qui le connaissent pour beaucoup, note pour note.

Yeah!.
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
Invité
  • Invité
olivier olmos a écrit :
ori a écrit :

Mais je suis venu tous les jours mais pas a tes heures et tu peux demander a tou le staff G.com ma seule phrase était toujours "y a Olmos? Je veux le voir jouer!!!!!!!"
Et le pire c'est que c'est vrai!

Ah merde :-(

Je confirme il en était meme soulant.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 18 Sep 2006, 10:19
barney42 a écrit :
olivier olmos a écrit :
ori a écrit :

Mais je suis venu tous les jours mais pas a tes heures et tu peux demander a tou le staff G.com ma seule phrase était toujours "y a Olmos? Je veux le voir jouer!!!!!!!"

moi saoulant alors que c'est toi qui vide les bieres?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
  • Invité
youri de groote a écrit :
barney42 a écrit :
fab_fr a écrit :
c'est bien ce que je pensais , alors je peux maintenant dire que Barney42 assure un max ! bravo à toi .

Merci c'est tres gentil

Me semble l'avoir vu jouer le sulfureux solo de beat it avec de belles acclamations.
C'est dur en + de reprendre un solo légendaire, devant des gratteux qui le connaissent pour beaucoup, note pour note.

Yeah!.

Merci c'est tres gentil! (j'ai du écrire ca au moins 50 fois mais je sais pas quoi dire d'autre ) Meme si parfois il était tres loin d'etre parfait... Bah oui il faut le dire, c'est beaucoup beaucoup plus dur d'etre tout seul pour faire des démos avec une BT et 50 personnes qui te regardent que de jouer avec un groupe qui est la pour te soutenir et relacher un peu la pression... Du coup c'était une tres bonne experience, meme si c'était vraiment flippant au début ... (apres quelques bieres par contre... )

edit: au passage je félicite tous les démonstrateurs du salon, la critique semble facile pour certains, mais meme quand on aime pas le jeu de quelqu'un, il y a tout de meme beaucoup beaucoup de boulot derriere ces démos de quelques minutes et il faut au moins respecter ca )
luna jena
barney42 a écrit :

edit: au passage je félicite tous les démonstrateurs du salon, la critique semble facile pour certains, mais meme quand on aime pas le jeu de quelqu'un, il y a tout de meme beaucoup beaucoup de boulot derriere ces démos de quelques minutes et il faut au moins respecter ca )

Tres bien, mais si on part de ce principe la , on peut donner un avis sur rien alors......
riffman
ben le truc c'est qu'en plus nous n'avons pas critiqué les gratteux en eux memes, mais le fait que le salon etait beaucoup tourné vers le metal/shred etc
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 18 Sep 2006, 10:56
riffman a écrit :
ben le truc c'est qu'en plus nous n'avons pas critiqué les gratteux en eux memes, mais le fait que le salon etait beaucoup tourné vers le metal/shred etc

moi je pense que tu as raison, mais aussi parce que tu es allé dasn le stand de ces marques a consonnances Shred/Metal : boite noir (LAG), Arbiter (Washburn) Willow's (DEAN) etc etc etc..... C'etait compliqué de faire autrement non?

A cote de cela tu avais des stands de marques "differentes" D'angelico par exemple et les démonstrations etaient differentes. Effectivement elles attiraient moins l'oreille etant moins fortes...

D'ailleurs les demonstrateurs Acoustiques et Claviers ont menacés de partir tant il y avait du bruit!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
riffman
ori a écrit :
riffman a écrit :

moi je pense que tu as raison, mais aussi parce que tu es allé dasn le stand de ces marques a consonnances Shred/Metal : boite noir (LAG), Arbiter (Washburn) Willow's (DEAN) etc etc etc..... C'etait compliqué de faire autrement non?

A cote de cela tu avais des stands de marques "differentes" D'angelico par exemple et les démonstrations etaient differentes. Effectivement elles attiraient moins l'oreille etant moins fortes...

D'ailleurs les demonstrateurs Acoustiques et Claviers ont menacés de partir tant il y avait du bruit!

ben non j'suis passé partout mais j'avais l'impression d'etre la victime d'un complot shreddico-bruitique

puis j'y suis allé mardi , niveau demos ct ptet aussi different (point de demo d'angelico par exemple)
Invité
  • Invité
Luna jena a écrit :

Tres bien, mais si on part de ce principe la , on peut donner un avis sur rien alors......

Je dis simplement qu'on peut donner son avis sans se montrer insultant... nuance

Sinon effectivement j'ai moi aussi trouvé que c'était beaucoup trop orienté shred/metal dans les démos... Mais il y avait quelques perles rares comme le démonstrateur de line6 qui était vraiment brillant, plein de feeling, et assez marrant!
luna jena
barney42 a écrit :

Je dis simplement qu'on peut donner son avis sans se montrer insultant... nuance

je comprends ta nuance ....juste si tu me montres ou quelqu'un a été insultant ?
Invité
  • Invité
Citation:
j'ai eu l'impression de voir tout le temps le meme mec jouer, avec un son ultra saturé (tendance degueu en plus souvent) , alignant tous plus ou moins les memes plans entre 2 themes pourris, et franchement ca fait pitié de la part des marques

Voila, ce n'est qu'un quote parmis tant d'autres de critiques que j'ai trouvé un peu limite... j'ai mis en caracteres gras les passages que je juge insultants, et qui auraient pu etre tourné de maniere plus constructive, alors que la c'est quand meme franchement blessant... Et c'est juste pour le plaisir de casser. Interet zéro.
olivier olmos
barney42 a écrit :
olivier olmos a écrit :
ori a écrit :

Mais toi aussi, pourquoi t'es pas venu me serrer la pince?
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Invité
  • Invité
qu'est ce qu'on s'en fout...nous on y etait et on y jouait, garde ca en tête, le reste c'est que dl'a gueule.
Invité
  • Invité
olivier olmos a écrit :
barney42 a écrit :
olivier olmos a écrit :
ori a écrit :

parce que tu sens des pieds dans la bouche.
Invité
  • Invité
olivier olmos a écrit :
barney42 a écrit :
olivier olmos a écrit :
ori a écrit :

Bah je suis venu Et je t'ai serré la pince! J'étais avec Yelloshadow a ce moment la, il pourra confirmer

En ce moment sur bla bla et guitare...