[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Gusti
Yellowshadow a écrit :
Qui a vu Plugin??? je lai ai loupé!!! bouh!!!!!!!! racontez ?!!! + photos???

Yo

Bah je vais pas dire que c'était super, comme je m'en occupe, on va encore dire que c'est pas cool... j'aurai des photos bientôt.
Je pense que l'ami FX a filmé ça aussi...

A+

LG
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :
C'est que t'es pas venu nous voir, alors....

+1, j'ai completement craqué sur la delivrance J'ai pu aussi essayer une nouvelle fois (dans un registre totalement différent) la bogner xtc sur le stand willows, ca le faisait grave aussi...

Mais le stand qui m'a fait le plus craqué (mis a part le stand WSL bien sur ) c'était le stand Burns Vraiment des pures guitares, des gens tres sympas, et puis la Brian May Red Special... Quelle guitare
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 20 Sep 2006, 18:34
pavlou a écrit :
Lol j'avoue trop trop chère les consomation !! l'eau était meme plus chère que les boisson aromatiser ou gazeuse lol

Sinon Personne n'aurait des foto ou des video d'un petit groupe "improviser" sur le moment le samedi matin ? Un pote guitariste et le batteur jouait mais il n'ont pas trouvé de photo ni rien

http://www.ricardsa-livemusic.(...).html
Don Guillermo
Pareil que Barney , la Delivrance m' a scotché , ça envoi la vache

Et pourtant je connais bien VHT , mais je m' attendait pas a ça du tout
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
david59
  • david59
  • Special Méga utilisateur
Pareil, la deliverance. Gillou était en train de faire une chtiote (désolé c'est des relant du nord.. ) démo avec sa Suhr, et ca envoyé le bois!
Gros son dans le sens trés rock pas type ultra high gain,compréssé... et ultra défini: toute les notes de l'accord sont audible malgré le gain poussé.
Et le potard de volume de la gratte fait des miracles, un clean croustillant génial et en poussant le volume ca fais groumf et le Gillou te regarde en souriant .
En plus Gillou faisait une réduc spé le salon de la musique mais ma banque sans foutait
Le point noir c que de temps en temps j'utilise un petit effet ou deux, rien de bien méchant mais un chorus pour qq truc funk, flanger et delay parfois et je n'est pas entendu ce que sa donnait sachant k'il ya pas de boucle.
Mais attention, on a LE SON sans besoin d'effet comme dit Gillou et il a raison!(mais de temps en temps... )

Barney je t'es vu mais sans le savoir , j'aurais bien aimais discuté
o(+>
fontanille
Yellowshadow a écrit :

ben moi je les ais vue ;-)) comme d'hab c'etait enorme !!!! c'est un groupe fabuleux ...
leur prochain album dont j'ai eu le privilége d'écouter quelques titres dechire tout !!!!!
Cowboy From Hell
fontanille a écrit :
Yellowshadow a écrit :

ben moi je les ais vue ;-)) comme d'hab c'etait enorme !!!! c'est un groupe fabuleux ...
leur prochain album dont j'ai eu le privilége d'écouter quelques titres dechire tout !!!!!

ouais pareil je les ai vu, terrible!!!!!!!
olivier olmos
Moi j'ai vu fontanille. Et pas que lui d'ailleurs; Pascal Vigné, Manu Livertout, Youri et Tristan, et bien ça déchire sa race aussi (sauf le dernier, parceque c'est un con).

Tiens, anecdote; tout à l'heure, je faisais mes courses au supermarché de la croix de chavaux et y a un grand black avec un walkman qui me bouscule (il m'avait pas vu)...d'un signe, il m'a fait comprendre qu'il s'excusait, et il avait un T Shirt "Auteuil Boys - Nique l'OM". Je sai spas ce que c'est qui m'a retenu de lui casser la gueule...

La trouille peut être :-D

Autre chose qui n'a aucun rapport!
Pour les amoureux des monstres de la zique:

http://video.google.fr/videose(...)eraud

Des videos d'Hacrien Feraud avec Lynley Marthe (au clavier ) entre autre.
Je vous rapelle qu'Hadrien n'a qu'une vingtaine d'année, et que Lynley est , en plus de jouer du clavier , un des plus grand bassiste au monde

Putain Jeff, c'est avec des mec de ce calibre que tu devrais jouer ;-)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
blackluke
Un truc que j'ai remarquer c'est que certains musiciens ont était aborder a la fin de leurs demo par des gars qui leurs donner leurs carte de visites.

Juste par curiosité est ce que ce sont des boites concurentes qui cherche a "déloger" l'artiste de la marque pour laquelle il bosse,des organisteurs de mariages qui cherche a recruter ou un envoyer de Pascal Negre qui cherche un guitariste pour la Starac' ? (répondez pas si c'est trop indiscret ).

Jean fontanille===> super ton espace sur "Myspace" on constate que t'a beaucoup d'amis (a mon avis c'est l'effet Vigier qui fait ça ) ,entre nous : tu connais pas Gorillaz ?!?

JeffMignot93
olivier olmos a écrit :

Je vous rapelle qu'Hadrien n'a qu'une vingtaine d'année, et que Lynley est , en plus de jouer du clavier , un des plus grand bassiste au monde

tu crois pas si bien dire
je suis en train de monter mon trio avec hadrien
c'est un tueur
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
JeffMignot93 a écrit :
olivier olmos a écrit :

tu crois pas si bien dire
je suis en train de monter mon trio avec hadrien
c'est un tueur

Félicitations
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
fontanille
olivier olmos a écrit :
Moi j'ai vu fontanille. Et pas que lui d'ailleurs; Pascal Vigné, Manu Livertout, Youri et Tristan, et bien ça déchire sa race -)

ben moi j'ai vue Olivier Olmos j'etais déja fan avant mais la j'ai pris la claque !!! .... quand est ce que tu monte ton groupe ? avec un phrasé pareil ....

blackluke a écrit :
Jean fontanille===> super ton espace sur "Myspace" on constate que t'a beaucoup d'amis (a mon avis c'est l'effet Vigier qui fait ça ) ,entre nous : tu connais pas Gorillaz ?!? -)

Merci ;-)) sinon Gorillaz si si je connais;-)) je suis assez fan d'ailleur ...;-)
blackluke
fontanille a écrit :

blackluke a écrit :
Jean fontanille===> super ton espace sur "Myspace" on constate que t'a beaucoup d'amis (a mon avis c'est l'effet Vigier qui fait ça ) ,entre nous : tu connais pas Gorillaz ?!? -)

Merci ;-)) sinon Gorillaz si si je connais;-)) je suis assez fan d'ailleur ...;-)

Je voulais dire "personnellement" parce que j'ai vus qu'ils était dans tes "amis" et comme moi aussi j'aime bien Gorillaz en voyant ça j'ai eu Jamel Debbouze qui c'est exprimer dans ma tête "dit moi pas que c'est pas vrai "

En ce moment sur bla bla et guitare...