[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackluke
fontanille a écrit :

blackluke a écrit :
Jean fontanille===> super ton espace sur "Myspace" on constate que t'a beaucoup d'amis (a mon avis c'est l'effet Vigier qui fait ça ) ,entre nous : tu connais pas Gorillaz ?!? -)

Merci ;-)) sinon Gorillaz si si je connais;-)) je suis assez fan d'ailleur ...;-)

Je voulais dire "personnellement" parce que j'ai vus qu'ils était dans tes "amis" et comme moi aussi j'aime bien Gorillaz en voyant ça j'ai eu Jamel Debbouze qui c'est exprimer dans ma tête "dit moi pas que c'est pas vrai "

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Sep 2006, 09:58
JeffMignot93 a écrit :
tu crois pas si bien dire
je suis en train de monter mon trio avec hadrien
c'est un tueur

Un trio à deux ? C'est original
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
luna jena
Bobba a écrit :
JeffMignot93 a écrit :
c'est un tueur

vu le niveau des lascars , ca m'etonnerait pas qu'à 2 ils sonnent comme s'ils etaient 3
olivier olmos
Luna jena a écrit :
Bobba a écrit :
JeffMignot93 a écrit :
c'est un tueur

vu le niveau des lascars , ca m'etonnerait pas qu'à 2 ils sonnent comme s'ils etaient 3

Ben vouai, si mes calculs sont bons c'est ça puisque Jeff, tout seul il sonne comme au moins 2, donc 2 + 1 = 3
Et quand Jeff s'enerve, ça nous donne un quartet
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
luna jena
olivier olmos a écrit :

Ben vouai, si mes calculs sont bons c'est ça puisque Jeff, tout seul il sonne comme au moins 2

Moi c'est la meme chose mais quand je fais l'amour , on me dit tout le temps "putain on aurait dit que vous etiez 2"
Nameless
Luna jena a écrit :
olivier olmos a écrit :

Ben vouai, si mes calculs sont bons c'est ça puisque Jeff, tout seul il sonne comme au moins 2

Moi c'est la meme chose mais quand je fais l'amour , on me dit tout le temps "putain on aurait dit que vous etiez 2"

1 au recto et 1 au verso?

*s'enfuit loin, très très loin*
JeffMignot93
Nameless a écrit :
Luna jena a écrit :
olivier olmos a écrit :

1 au recto et 1 au verso?

*s'enfuit loin, très très loin*

luna jena
JeffMignot93 a écrit :

tu tombes bien toi
pourrais tu me signer un papier comme quoi tu jures que tu viendras jamais habiter dans le sud ? (idem pour olmos svp)
non parce que j'aimerai bien garder mon boulot de guitariste ici
blackluke
JeffMignot93 a écrit :
a ben au moins 1 qui en a
...(du boulot)

Cowboy From Hell
j'ai vu olmos un court instant mais malheureusement pas longtps c'était ver la fin de sa "demo" il improvisait sur des bt de défis c'était monstrueux
Je me rend compte que j'ai loupé pas mal de démo et de gratteux en fait quad je lis tout ça mais bon j'y étais que le dimanche
Yellowshadow
mortel ton ton avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
JeffMignot93
refuse/resist a écrit :
j'ai vu olmos un court instant mais malheureusement pas longtps c'était ver la fin de sa "demo" il improvisait sur des bt de défis c'était monstrueux

oui et j'ai eu la chance de l'accompagner

bon en attendant de vous offrir des images de mon futur trio

http://www.youtube.com/profile(...)not93
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 16 Nov 2006, 22:07
Grand retour de Arnu sur G.com

Allez... c'est bien parce que c'est vous hein!

En ce moment sur bla bla et guitare...