[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 10 Sep 2006, 17:19
P'tain ce piano, sublime
StevenGHT
Oups ne pas trop cliquer sur "Envoyer"
StevenGHT
Guy777 a écrit :

Mwarf , c'était donc ça le frigo VHT , moi qui pensais que c'était une métaphore

En tout les cas je regrette pas trop de ne pas y avoir assisté , peut être que des photos avec moins de monde me donneraient plus envie mais la ...
Thyrrus Gormann
Arnu a écrit :
Ah c'était toi qui testait la Fretless sur les Genz! ^^

Si si il y avait moyen de tester un tout petit truc blanc de chez Orange, il fallait demander à High Tech.

Oui le tiny je-ne-sais-pas-quoi. Ca sonnait bien. Cette marque m'intéresse de plus en plus !

ttemmaH kriK a écrit :
Histoire de me dégouter a fond...est-ce que quelqu'un qui est passé sur le stand Dean peux me dire si ont pouvais essayer les grattes et si il y avait la fameuse Dean Razorback V (celle du mec de Trivium)

Je suis passé très rapidement par le stand Dean et il ne m'a pas semblé qu'il était possible de tester les grattes. Du moins j'ai vu beaucoup de monde regarder et personne essayer. A vérifier !
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 10 Sep 2006, 17:36
J'viens préciser que ce salon de la musique m'a motivé à un point pas possible! D'ailleurs je vais suivre les conseils de yellowshadow et GUY777: je vais m'inscrire à Glive pour les défis
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 10 Sep 2006, 17:43
Pareil, dès que le matos d'enregistrement est en place, c'est parti, et pas besoin de passer par le salon de la musique pour ça
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 10 Sep 2006, 17:48
Soso® a écrit :
Moi j'envie le mec qui a fait ça...

Ah bon? Moi j'envierais surtout les emmerdes qu'il va avoir si on le retrouve... parce qu'à moins de simplement jouer avec, il va la revendre... et une PS c'est assez repérable.
Don Guillermo
Excellent l' avatar

Moi c'est comme toi , ça m' a motivé a donf ces rencontres et toutes ces démos !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Tonton¤Apach
klawn a écrit :
P'tain ce piano, sublime

Effectivement il eblouie
secret face
Raaah ... ya rien a marseille...

Sinon, qq'un aurait des tofs du stand Jackson ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Tonton¤Apach
Rot In Peace a écrit :

Un stand ?
Deçu par ce qui servait de "stand" jackson, il y avait 4 ou 5 Jakson dont 2 US, il aurait pu faire mieux
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 10 Sep 2006, 18:24
ttemmaH kriK a écrit :
Histoire de me dégouter a fond...est-ce que quelqu'un qui est passé sur le stand Dean peux me dire si ont pouvais essayer les grattes et si il y avait la fameuse Dean Razorback V (celle du mec de Trivium)

Elles étaient sur le mur donc ouais. Y en avait quelques unes jcrois.

J'en reviens, ce fut cool. Ma chère tendinite m'a empêché de jouer, mais j'ai pu voir jouer Tristan/Youri/Michael Angelo Batio + d'autres moins connus sur divers stands.
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 10 Sep 2006, 18:25
Tonton¤Apach a écrit :
Rot In Peace a écrit :

Un stand ?
Deçu par ce qui servait de "stand" jackson, il y avait 4 ou 5 Jakson dont 2 US, il aurait pu faire mieux

Ben oui vu que Jackson fait partie de Fender... c'était sur le même stand, avec les Gretsch.
Tonton¤Apach
Arnu a écrit :
Tonton¤Apach a écrit :
Rot In Peace a écrit :

Un stand ?

Ben oui vu que Jackson fait partie de Fender... c'était sur le même stand, avec les Gretsch.

Je sais, mais ça n'empeche que le stand etait nul
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 10 Sep 2006, 18:38
Tonton¤Apach a écrit :
Arnu a écrit :
Tonton¤Apach a écrit :
Rot In Peace a écrit :

Un stand ?

Je sais, mais ça n'empeche que le stand etait nul

Bah j'ai pas trouvé, vu que mon bonheur y était: les modèles EVH de chez Charvel
nicoreporter
Je suis retourné au salon ce matin. Donc, bilan de cette journée et demie :
- Des rencontres très sympas avec des forumeurs
- Des démos bluffantes (Tristan, Christophe Godin, Barney sur le stand WSL, Kermeat, Pascal Vigné ce matin avec Pascal Mulot, le magnifique Michael Angelo )
- Une heure et demie de discussion avec notre Rondat national
- Des essais de matos qui feront peut-être mal au portefeuiile dans les semaines à venir (ça m'a réconcilié avec Ibanez, entre autres)
Voilà, le salon, c'est fini pour moi cette année, vivement le prochain (dans deux ans apparemment).
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net

En ce moment sur bla bla et guitare...