[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Sadgob a écrit :
Un grand bravo pour le stand de la boite noire, un sacré étalage de matériel à admirer et essayer, coup de gueule contre le sale con qui leur a volé une PRS private stock qu'ils avaient mis en exposition afin de faire réver le public... espérons que les caméras l'ont choppé et qu'ils vont le retrouver.

Ils se l'ont faite volé deux jours avant le début du salon.
C'était une PRS Hollowbody, Whale Blue, Piezzo, Birds ou Flower sur le manche, 10 Top (face avant et arrière), avec binding Or, et probablement rosewood neck.
Moi j'envie le mec qui a fait ça...
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Don Guillermo
Comme prevu les tofs

Moi et l' excellentissime MR Arnu , on a bien rigolé et ça fait plaisir de rencontrer des gens du forum , des motivés comme lui qui se bougent pour leur passion

On a fait the test comparatif des OLP , bon ben unplugged par contre , la Luke m' a surpris dans le bon sens du terme

Question quizzzz : qui se cache derriere nous en orange sur cette photo ???

Quand ce mec là joue ...tout le monde a la patatte et le smile direct ! je vous raconte pas l' atroupement ! record battu !

Bon là c est pas ma came , mais je vous laisse deviner a qui est destiné ce set-up... je l' ai croisé , mort de rire , vraiment , la degaine de la mort ce mec bon je joue pas comme lui , hein , mais tout bien reflechi c est peut etre pas plus mal pour la santée mentale de ma famille proche

Mon coup de coeur du salon , le genialement surdoué et profondement gentil et modeste Youri de Groote
On a pu discuter 5 mins , un echange vraiment tres plaisant , et quand il joue ... y' a pas de mots , allez vite sur son site , le melange parfait de technique maitrisée et de feeling , l intelligence faite guitariste
YOURI , si tu lis ceci un jour merci a toi pour les mots echangés et les notes offertes , que du bonheur ...

Completement ouf ce mec , c est le celebre prof du MAI , Kermeat , qui en plus de jouer dans son style inimitable s est chargé avec moi de faire la secu pour Godin le temps d' une seance de dedicace de 5 mins montre en main

Un petite partie du stand de Gillou

Celle là elle est mythique , meme les frigo sont endorsée VHT chez Gillou ! modele unique !

La guitare de Youri en train de se reproduire avec celle de Tristan.... un melange de Vigier rose et de Musicman Axis , ça donne quoi ?

La réponse du quizzzz du début , le monsieur en orange etait le supernaturel Christophe Godin , sur la photo il en etait a sa 7eme demo de la journée ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ttemmaH kriK
pavlou a écrit :
arreter quoi mdr ?

Le métier de caméraman ! c'était Over mal cadré...a part sur la nana du stand Audiofanzine...comme par hasard
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 10 Sep 2006, 16:34
Heu, non, je parlais de son pseudo, il devrait arrêter la beu quoi...

Merci beaucoup pour les photos GUY777, qu'est-ce que j'aimerais voir Youri jouer... Je me mettrais à genoux pour qu'il me reproduise son Flying Tears.

C'est pas des Oakley qu'il a sur la tête ? A la Satriani ?
zeod
  • zeod
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zeod
    le 10 Sep 2006, 16:35
yeah !! bien sympa la vidéo !
tu fait un très bon interviewer & commentateur, t'es énérgique en plus.
j'adore la fille de l'acceuil qui ne savais ou qui ne voulais pas repondre à la simple question : " quel est l'interet de ce salon?"
pavlou
  • pavlou
  • Custom Cool utilisateur
ttemmaH kriK a écrit :
pavlou a écrit :
arreter quoi mdr ?

Le métier de caméraman ! c'était Over mal cadré...a part sur la nana du stand Audiofanzine...comme par hasard

Ro c'est bon on a fait sa vraiment à l'arache tout est du meme plan et vu que faut poser les question et en meme temps cadré sans pied avec une petite caméra voila sque sa donne ! oui c'est sur pour la fille d'audiofanzine j'ai fait un effort lol
Tonton¤Apach
Jolie Quatuor PRS ...

... D'ESP ...

Impressionnant

Mister Calvin Klein (pas mal celle ci Pavlou)

La Star

Le reve

Rondat Surbooké

Stephan qui assure comme tjrs

Belle Performance D'adagio

Ca pique les yeux hein ?

Arg !

Un peu de Poesie dans ce monde de 6 cordistes

En esperant que ça vous plaisent
StevenGHT
Merci pour les photos GUY !! (vous avez des bonnes têtes tous les 2 en plus )

Autant Angelo a une double manche gauche/droite , autant Youri a des doubles lunettes haut-bas

Sinon ca avait l'air sympa tout ca (quoiqu'un peut trop de monde pour moi) encore des photos m'sieur dames

Edit: J'adore la MM Steve Morse , et mes photos Ibanez ??
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 10 Sep 2006, 17:11
GUY777 a écrit :

Moi et l' excellentissime MR Arnu , on a bien rigolé et ça fait plaisir de rencontrer des gens du forum , des motivés comme lui qui se bougent pour leur passion

On a fait the test comparatif des OLP , bon ben unplugged par contre , la Luke m' a surpris dans le bon sens du terme

Je rajouterais même le génialissime MR GUY777!
Ah oui la petite séance de test d'OLP en unplugged, c'était chouette ^^ Foutu manche en V sur la Luke!

DarKGanGa a écrit :
(vous avez des bonnes têtes tous les 2 en plus )

Hihi merci!
Thyrrus Gormann
Salut à tous !

J'y étais moi-même ce matin. Excellente ambiance, peut-être un peu trop de "métal" à mon goût, mais surtout de la musique, des gens passionés et un très bon stand G.com. J'y suis tombé sur une excellente impro sur Cool#9.

j'ai également pu entendre Youri de Groote ainsi que pas mal d'autres excellents gratteux que j'avoue ne pas connaitre du tout.

Au niveau "test de matos guitaristique", il y avait ce qu'il fallait :
- Roland-Boss avait mis tous leurs effets à disposition du public avec divers grattes dont des Fender Strat,
- Line6 également avait mis leurs Pods & Variax en libre essai. En revanche je n'ai pas pu tester la nouvelle variax acoustique, ils n'en avaient pas mis !
- Yamaha pour une fois n'a pas installé de véritable coin d'essai, pas d'ampli ni de casque, on peut toujours essayé toutes leurs guitares en unplugged (bonne chance !).
- Vigier avait laissé quelques amplis GenzBenz pour tester leurs grattes. J'ai ainsi pu essayer une vigier fretless. Spécial ! Les amplis orange qui trainaient sur le même stand ne me semblaient pas dispos pour le test.
- La boîte noire (Lag/ESP/etc.) idem que yamaha.
- Fender/Jackson/Gretsch ne permettaient même pas de prendre les guitares en main.

Ah ! et j'ai eu mon poster dédicacé par Jim Marshall !
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 10 Sep 2006, 17:13
Ah c'était toi qui testait la Fretless sur les Genz! ^^

Si si il y avait moyen de tester un tout petit truc blanc de chez Orange, il fallait demander à High Tech.
ttemmaH kriK
Histoire de me dégouter a fond...est-ce que quelqu'un qui est passé sur le stand Dean peux me dire si ont pouvais essayer les grattes et si il y avait la fameuse Dean Razorback V (celle du mec de Trivium)
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 10 Sep 2006, 17:19
P'tain ce piano, sublime

En ce moment sur bla bla et guitare...