Comme prevu les tofs
Moi et l' excellentissime MR Arnu , on a bien rigolé et ça fait plaisir de rencontrer des gens du forum , des motivés comme lui qui se bougent pour leur passion
On a fait the test comparatif des OLP , bon ben unplugged par contre
, la Luke m' a surpris dans le bon sens du terme
Question quizzzz : qui se cache derriere nous en orange sur cette photo ???
Quand ce mec là joue ...tout le monde a la patatte et le smile direct ! je vous raconte pas l' atroupement ! record battu !
Bon là c est pas ma came , mais je vous laisse deviner a qui est destiné ce set-up... je l' ai croisé , mort de rire , vraiment , la degaine de la mort ce mec
bon je joue pas comme lui , hein , mais tout bien reflechi c est peut etre pas plus mal pour la santée mentale de ma famille proche
Mon coup de coeur du salon , le genialement surdoué et profondement gentil et modeste Youri de Groote
On a pu discuter 5 mins , un echange vraiment tres plaisant , et quand il joue ... y' a pas de mots , allez vite sur son site , le melange parfait de technique maitrisée et de feeling , l intelligence faite guitariste
YOURI , si tu lis ceci un jour merci a toi pour les mots echangés et les notes offertes , que du bonheur ...
Completement ouf ce mec , c est le celebre prof du MAI , Kermeat , qui en plus de jouer dans son style inimitable s est chargé avec moi de faire la secu pour Godin le temps d' une seance de dedicace de 5 mins montre en main
Un petite partie du stand de Gillou
Celle là elle est mythique
, meme les frigo sont endorsée VHT chez Gillou ! modele unique !
La guitare de Youri en train de se reproduire avec celle de Tristan.... un melange de Vigier rose et de Musicman Axis , ça donne quoi ?
La réponse du quizzzz du début , le monsieur en orange etait le supernaturel Christophe Godin , sur la photo il en etait a sa 7eme demo de la journée ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk