[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
raines91
raines91 a écrit :
'lut les forumeurs,

je souhaite allez sur le salon mais avant j'aimerai savoir si vous pouviez me fazire un p'tit topo des marques d'amplification représenté.
Je suis à la recherche d'un cab pour tout prochainement et je voulais savoir si Audiotubetech avait emmené du 4x12 Orange ( pan coupé for example !!!!), si Willows avait pris du 2x12 oversized et plein d'autre.............

Moi j'y serai lundi je pense que ca devrait etre plus cool pour des essais éventuels

Quelqu'un pour me répondre ??????????
nicoreporter
Super première journée même si je me fais exploiter par Aragorn qui fait rien qu'à me demander des articles pour g-live...
Demain, on remet ça, en espérant rencontrer, comme aujourd'hui, de nombreux forumeurs...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
lightdawn
raines91 a écrit :
'lut les forumeurs,

je souhaite allez sur le salon mais avant j'aimerai savoir si vous pouviez me fazire un p'tit topo des marques d'amplification représenté.
Je suis à la recherche d'un cab pour tout prochainement et je voulais savoir si Audiotubetech avait emmené du 4x12 Orange ( pan coupé for example !!!!), si Willows avait pris du 2x12 oversized et plein d'autre.............

J'ai pas vu Orange sur le stand Audiotubetech, mais il y en avait sur un autre stand.
Pour les amplis, j'ai vu Fender, Krank, plein de trucs... lol
raines91
lightdawn a écrit :
raines91 a écrit :
'lut les forumeurs,

J'ai pas vu Orange sur le stand Audiotubetech, mais il y en avait sur un autre stand.
Pour les amplis, j'ai vu Fender, Krank, plein de trucs... lol

merci light d'avoir fait la lumière .............
Super le salon de la musique Pour sa premiere edition on peux dire qu'ils ont mis le paquet Petit regret qu'il ny est pas de stand gibson ni sur les pedales d'effets Mais au moin j'ai un autographe de jim marshall et de patrick rondat que j'ai croiser sur le stand peavey alors je me suis jeter sur l'occasion c'est pas tous les jour qu'on le vois
Antony270b
Bon c'est decider j'y retourne demain et je prend tous le salon en photo et j'en profiterai pour acheter le cd guitariste.com si il me retse un peu de tune
Yellowshadow
ba a demain..venez!! yaura encore bqc de demo...!!!!!!!!! dont youri....
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 09 Sep 2006, 22:38
Allez quelques images pour vous donner envie:

Pascal s'eclate avec la Vigier BBF sur le stand GL, il fera d'autres demos au stand du MAI

Pascal et Aragorn: seance d'initiation a la gratte

Manu Livertout et son beau chapeau chez Ibanez

Le Morglb au grand complet attend son tour

Ya d'la Godinerie dans l'air

Jim Marshall en personne

Kermheat en demo au stand du MAI
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 09 Sep 2006, 22:39

C'est a qui tout ca???

Des guitares qui pourraient plaire a Youri

Un jour tu seras mienne... (Patrice Vigier est present en personne sur le site)

Tristan dans ses oeuvres

Desole Jean, c'est la seule que j'ai et elle est pas top, il faut dire que tu sautilles tellement dans tous les sens...

Il me fait peur parfois...

Des guitares au style particulier

Addagio avec Stefan sur la grande scene

Morglbl concert dans la petite salle (a 17h30 dans la grande mais moi je filais a l'aeroport)

Will Calhoun, ca m'a fait tout drole de lui serrer la paluche en bon fan de Living Colour

Manu Dibango, le parrain de l'edition

surprise...
Cmoinico86
Citation:

Merci pour l'apéro et l'accueil sur le stand Guitariste.com (Aragorn, Olivier Olmos, Lanfeust et Daviken)

heu.. si on va au stand Guitariste.com on nous offre l'apéro!!??
StevenGHT
vc74 , je scrute ton ftp , et je crois avoir vu une Vigire rose , ce qui va sans dire que ...
Sinon j'essaye de retrouver des têtes connues du forum
Edit : Manu Livertout ressemble pas mal a Petrucci je trouve
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 09 Sep 2006, 23:00
y'avait que sa guitare gardee par Tristan, lui je ne l'ai pas vu aujourd'hui
DarKGanGa a écrit :
Waaaaaaa on dirait un magasin de gratte géant !
(je crois que talou aime les demi caisse , mais chut)

un peu j'avoue

sinon l'apéro c'est pour les VIP only bien sûr
ttemmaH kriK
Purer la Squier Hello Kitty j'ai trop envie de la plugger sur du ENGL et de jouer Sad but True avec, pour voir si elle résiste et honnêtement je crois que je vais me la payer ^^
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602

En ce moment sur bla bla et guitare...