[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius a écrit :
talou a écrit :
j'y vais tout à l'heure
je passerais au stand guitariste.com
(je suis une fille et j'aurais mon beau TShirt "club de jazz"

Blanc le T-shirt... Je crois que je t'ai aperçu au stand Yamaha à essayer une guitare type ES sunburst... Et surtout en fait j'avais déjà vu des photos sur ton site Alors elle était bien cette Yam???

yess c'était moi
raaa cette Yam 335 depuis le temps que la veux
elle est vraiment top je pense que ça sera elle ou la 535 Heritage quand j'aurais les moyens financiers

Tu reviens pas demain
moi lundi et mardi je ne pourrais pas

J'ai aussi essayé une WSL tele thinline que vend l'ami Ori du forum
vraiment sympa et pour un prix ridicule

Merci pour l'apéro et l'accueil sur le stand Guitariste.com (Aragorn, Olivier Olmos, Lanfeust et Daviken)

à demain

PS: j'ai pris plein de photos
Tonton¤Apach a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Tonton¤Apach a écrit :
Super salon, vraiment pas deçu, il y avait tout sauf Gibson ( ) mais vraiment tres bien, des concerts a tout bout de champs, des representant acceuillant est gentil, faut y aller.

Photos a venir

J'ai pas vu Martin non plus

C'est bizarre pour des marques comme ça

et Ibanez avait un stand tout pourri ...

par contre "la boule noire" c'etait l'organisateur de l'expo ou bien ?

sinon Fender était bien là (un stand grand mais un peu fouilli)
j'ai bien aimé le stand Ernie Ball avec le bar
Yamaha très présent aussi

sinon c'était rigolo de voir le décalage entre les stands de l'entrée (accordéons, pianos, trompettes ...) et la deuxième partie du salon (guitares, amplis, batteries ...) le jour et la nuit niveau ambiance
Tetsuya
J'en reviens tout juste. Salon sympa dans l'enssemble. Mais il y avais peu de stand ou l'on pouvais esseiller les guitare. J'aurais bien apprecier pourvoir tester une PRS ou une ESP. Par contre pour ce qui est des pianos et percutions, rien à dire très fournit et gardn possibilité d'esseillage. J'espère que le salon sera un peu plus varié à la prochaine édition, avec plus de stand dédier aux marques de guitares, amplis et effets.
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 09 Sep 2006, 20:37
Sa donne quoi le stand Dean pour ceu qui y sont aller ?

Et on peu bien essayer le matos des diférente marque ?
On peut essayer la quasi totalité des guitares mais unplug
(sauf les Peavey et qques autres)
Pour les claviers, la plupart étaient essayables au casque
Batteries, percu essayables aussi
bonjour le boucan au final ... mais c'était prévisible
Tetsuya
Le stand Dean etait pas mal. Les principeaux model de la marques, avec un coin dédié à DimeBag. Gros point noir, avecl'absence de stand Gibson. Même si ce ne sont pas mes guitares préférées, ça n'en est pas moins une grande marque. Dommage.
Antony270b
je suis dégouté de pas avoir pris d'appareil photo! qu'est ce que je peux être con parfois. en plus j'étais avec un type et je me suis rendu comtpe qu'il était chiant à mourrir heureusement que j'étais de bonne humeur sinon il m'aurait pourri ma journée.

Adagio c'était sympa je connaissais pas ça m'a fait bizarre quand Stephan a debarqué et poussé son espece de hurlement Sa lag est SPLENDIDE ouaaaaaaaaaaaa. ça me soule j'ai loupé Jean Fontanille par contre j'ai vu Michael Angelo je ne savais même pas qu'il venait.
J'ai vu Tristan se balader avec une musicman axis aussi .

PAr contre le bruit aaaaa impossible d'entendre les guitares à vide. Le stand de la boite noir était vraiment baleze ( aaaaaaa les mesa boogie).
PAr contre j'ai essayé vite fait les peavey qu'on pouvait tester et j'ai trouver ça merdique alors soit ces guitares sont vraiment pas terribles soit c'était l'amplification ( ça c'est même sûr) soit c'est moi.

Vraiment content en tout cas c'était mon premier salon et ça sera pas le dernier!
StevenGHT
Waaaaaaa on dirait un magasin de gratte géant !
(je crois que talou aime les demi caisse , mais chut)
(JeluSia)
J'ai vraiment apprécier ce salon,première fois que j'y vais;et je vais y retourner dimanche ou lundi,car j'ai pas tout vu!Et puis j'aimerais bien voir jouer Patrick Rondat!
C'est vrai qu'il y avait du bruit et qu'il faisait un peu chaud mais c'était bien sympa!
Au passage,j'ai été voir adagio et été à la séance de dédicaces,j'ai pas été déçu,de plus stefan forté m'a l'air d'etre un gars sympa(pas forcément important mais j'accroche bien à sa musique)!

Pareille pour le stand de guitariste.com jvais y retouner c'est sur!

bonne soirée
Antony270b
là je me tate d'y retourner aaaaaaaaaaaa non j'ai trop de boulot, cruel dilemne la musique ou les cours
Yellowshadow
1iere jrnée de folie....sur le stand....superbes presta....tous bien accesssibles pr les monstros!! a demain....
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
raines91
raines91 a écrit :
'lut les forumeurs,

je souhaite allez sur le salon mais avant j'aimerai savoir si vous pouviez me fazire un p'tit topo des marques d'amplification représenté.
Je suis à la recherche d'un cab pour tout prochainement et je voulais savoir si Audiotubetech avait emmené du 4x12 Orange ( pan coupé for example !!!!), si Willows avait pris du 2x12 oversized et plein d'autre.............

Moi j'y serai lundi je pense que ca devrait etre plus cool pour des essais éventuels

Quelqu'un pour me répondre ??????????

En ce moment sur bla bla et guitare...