[SalonMusiqueParis] Qui vient quand? + PHOTOS

Rappel du dernier message de la page précédente :
j'y vais tout à l'heure
je passerais au stand guitariste.com
(je suis une fille et j'aurais mon beau TShirt "club de jazz"
ttemmaH kriK

Quand je pense que j'ai passé une heure sur mon ordi chez moi a glander alors qu'il y a Adagio qui passe...dans deux semaines j'aurait encore les boules vous verrez
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
Matt007
  • Matt007
  • Special Méga utilisateur
A demain les amis!
Tchô
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
ttemmaH kriK a écrit :

Quand je pense que j'ai passé une heure sur mon ordi chez moi a glander alors qu'il y a Adagio qui passe...dans deux semaines j'aurait encore les boules vous verrez

et je les ai vu
sympa, même si on comprend pas grand chose du chanteur

bon sinon y'avait du matos à cette expo

j'ai une dédicace de mr Jim Marshall ?:

à+ pour les tofs
sarssipius
talou a écrit :
j'y vais tout à l'heure
je passerais au stand guitariste.com
(je suis une fille et j'aurais mon beau TShirt "club de jazz"

Blanc le T-shirt... Je crois que je t'ai aperçu au stand Yamaha à essayer une guitare type ES sunburst... Et surtout en fait j'avais déjà vu des photos sur ton site Alors elle était bien cette Yam???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Je pense que je vais y retourner lundi ou mardi y aura peut être un poil moins de monde et surtout moins de batteur qui font des essais (roooh ce bruit de ouf j'entendais même pas les acoustiques que j'essayais)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sushi_bar
Alors sa vaut vraiment la peine? parce que je vous raconte pas le prix du voyage
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
ttemmaH kriK
sushi_bar a écrit :
Alors sa vaut vraiment la peine? parce que je vous raconte pas le prix du voyage

Non raconte moi pas je connais déja l'histoire

quand je vous dit que je suis verte...

Je voulais essayer la Dean Razorback V de Corey Beaulieu moi (et voir Adagio )
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
raines91
'lut les forumeurs,

je souhaite allez sur le salon mais avant j'aimerai savoir si vous pouviez me fazire un p'tit topo des marques d'amplification représenté.
Je suis à la recherche d'un cab pour tout prochainement et je voulais savoir si Audiotubetech avait emmené du 4x12 Orange ( pan coupé for example !!!!), si Willows avait pris du 2x12 oversized et plein d'autre.............

Moi j'y serai lundi je pense que ca devrait etre plus cool pour des essais éventuels
Cmoinico86
de retour du salon !!!!
c'était vraiment exceptionnel, je n'ai jamais vu un rassemblement de musiciens aussi conséquent !! (bah oui c'est la première fois que j'y vais au salon de la miudsik !!)
J'ai une dédicace de Michael Angelo Batio, et il m'a même serré la pince !!! aaaahhhh!!!
Sinon il y avait Jim Marshall, le créateur des guitares Lag, plein de concert de gens plus ou moins connus... j'ai rencontré pas mal de gars du forum aussi !
Il parait qu'il va y avoir Michael Jones et Jacky Mascarel demain et lundi !!
Ah oui j'oubliais : il y a aussi une scène proposée par Yamaha, où il suffit de s'inscrire sur une fiche et on peut aller taper le beuf c'est vraiment sympas !!
Bon je ne me lasse pas de ce salon et j'y retourne demain (dimanche) et mardi.
sushi_bar
ahhh pk chu pas plus près vivement lundi!!!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Tonton¤Apach
Super salon, vraiment pas deçu, il y avait tout sauf Gibson ( ) mais vraiment tres bien, des concerts a tout bout de champs, des representant acceuillant est gentil, faut y aller.

Photos a venir
Mister-Dub
Tonton¤Apach a écrit :
Super salon, vraiment pas deçu, il y avait tout sauf Gibson ( ) mais vraiment tres bien, des concerts a tout bout de champs, des representant acceuillant est gentil, faut y aller.

Photos a venir

J'ai pas vu Martin non plus
Tonton¤Apach
Mister-Dub a écrit :
Tonton¤Apach a écrit :

Photos a venir

J'ai pas vu Martin non plus

C'est bizarre pour des marques comme ça

En ce moment sur bla bla et guitare...