Salon de la Musique 2008, vos impressions et commentaires !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ah bon? c'est un putain de tueur lui pourtant...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 18 Sep 2008, 12:51
Ben je sais, mais là en duo basse/guitare, la basse trop forte (un peu comme pour Greg Koch d'ailleurs), le choix des chansons un peu trop bateau à mon gout, rien de bien excitant j'ai trouvé. LE H&K sonnait pas mal sinon
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
martial allart
merci a gillou et a tristan pour m'avoir fait essayer sa superbe s6 , ça sent le gaz bordel , et a dominique et kenny du stand two notes . le torpedo propose enfin le moyen d'enregistrer a la maison avec un son de ouf . l'ibanez 8 cordes m'a bien fait tripper aussi .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Invité
  • Invité
le torpedo c'est clair, ca va vite remplir les studios, y compris le mien et rapidement !!
Invité
  • Invité
Torpedo? Kezaco?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Sep 2008, 13:41
Olric a écrit :
Ben je sais, mais là en duo basse/guitare, la basse trop forte (un peu comme pour Greg Koch d'ailleurs), le choix des chansons un peu trop bateau à mon gout, rien de bien excitant j'ai trouvé. LE H&K sonnait pas mal sinon

Je faisais référence à un trio : guitare/basse/batterie.

En clair, à ça :

Parlons-nous des mêmes ?
lemgement lemg
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 18 Sep 2008, 13:51
J'ai l'impression que oui, mais on ne voit pas vraiment bien sur la vidéo, si c'est bien eux la démo sur le stand H&K que j'ai vu c'était basse + guitare seulement.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Oui c'est bien Thomas avec un bassiste qui est guitariste d'ailleurs à l'origine et Gilles Choir à la batterie. Ils ont aussi fait des démos sans drums au coin des stands H&K et Hagsröm. Ce n'était pas prévu au départ d'ailleurs les démos sans batterie. Deux mecs très cools, simples et sans chichis qui jouent vraiment bien. Je parle même pas de Gilles Choir qui est à la fois un tueur et un mec adorable. J'ai boeuffé avec lui, Paolo Coccina et Gilles Chevalier (batteur avec qui j'ai joué pendant 15 ans) sur la scène de la Boite Noire le lundi vers 14h30 et c'était vraiment très cool.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
lemg a écrit :
SILK a écrit :
lemg a écrit :
_ Voilà, je voulais te vous remercier pour les invitations reçues. Je suis sur guitariste.com. Voilà.
_ C’est quel pseudo ?
_ Euh… laimegé
_ Comment ?
_ laimgé. Aile. Eu. Aime. Jet.
_ Ah ouais d’accord.
tu vois je te l'avais dit
et son pseudo a lui c'est quoi?

sinon excellent le récit…

Ji. Loup.

(Et j'ai pensé à toi sur le moment. Avoir à prononcer son pseudo à voix haute est une plaie.)

Mes excuses les plus plates, mais la veille on s'était pris 12 grammes avec les suédois de chez Elmwood et les danoisde chez T-Rex, alors mes facultés étaient pas mal amoindries ce jour-là, où, si tu as remarqué, j'étais au Perrier-citron, c'est dire....
Je me rappelle avoir mis une bonne dizaine de minutes à faire le joint entre ce que tu m'avais dit et la forme visuelle de ton pseudo....
Et entretemps, tu avais disparu corps et bien, et moi aussi...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
Gillou, c'est un stand ou un bar que tu tiens exactement ?

T'as un concept la...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'était un peu entre les 2, sauf qu'on faisait pas payer...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
AH BON ???? J'AI PAYÉ MOI !!!
shadow_gallery
le paiement en nature ne compte pas. On parlait de paiement en espèces et pas d'un espèce de paiement.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
  • Invité
shadow_gallery a écrit :
le paiement en nature ne compte pas. On parlait de paiement en espèces et pas d'un espèce de paiement.

joliiiiii
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Sep 2008, 12:16
Gillou a écrit :
lemg a écrit :
SILK a écrit :
lemg a écrit :
_ Voilà, je voulais te vous remercier pour les invitations reçues. Je suis sur guitariste.com. Voilà.
_ C’est quel pseudo ?
_ Euh… laimegé
_ Comment ?
_ laimgé. Aile. Eu. Aime. Jet.
_ Ah ouais d’accord.
tu vois je te l'avais dit
et son pseudo a lui c'est quoi?

sinon excellent le récit…

Ji. Loup.

(Et j'ai pensé à toi sur le moment. Avoir à prononcer son pseudo à voix haute est une plaie.)

Mes excuses les plus plates, mais la veille on s'était pris 12 grammes avec les suédois de chez Elmwood et les danoisde chez T-Rex, alors mes facultés étaient pas mal amoindries ce jour-là, où, si tu as remarqué, j'étais au Perrier-citron, c'est dire....
Je me rappelle avoir mis une bonne dizaine de minutes à faire le joint entre ce que tu m'avais dit et la forme visuelle de ton pseudo....
Et entretemps, tu avais disparu corps et bien, et moi aussi...

Tu es tout excusé. Et tes propos ne font que confirmer la justesse du choix de ton déguisement.
lemgement lemg

En ce moment sur bla bla et guitare...