Redbox a écrit :
Et moi je suis jaloux !!
et si je te disais qu'à partir de 3000€ (enfin, si kékun veut mettre 8 ou 10k, c'est pas un problème), un gus te construit non plus une vintage, mais une forty, fiftyage voir une centuryage neuve : l'aulne ou l'érable ont tranquille 40 ans si c'est pas plus, l'acajou du Honduras environ 60, le palissandre de Rio dans les 115, le wengé dans les 80/85 ans, il se défoncerait même encore + pour certains : Ritchie Blackmore a parlé de bois de 250 ans sur la sienne : là OK, je suis presque jaloux, j'ai "que" du 50 à 115 ans de séchage
L'emmerde avec ça : faut pas être pressé : seules 2 ou 3 sont produites tous les mois et le carnet de commandes est blindé donc compter tranquille 2 ans pour être livré
Pis lui, ça fait 40 ans qu'il est là t il s'est même permis de refuser un pont d'or pour bosser dans un célèbre custom shop US, il préfère l'air de la cambrousse, le bon pif, le sauciflard etc
C'est d'aillurs assez fendart de ce dire que certains débarquent de L.A ou Londres pour le voir dans son hameau, ça fait un peu maître Yoda squattant sur Dagoba
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu