Qui lit vraiment les Inrocks?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Bot
C'était pas une insulte : je ne fais que te décrire précisément ce que tu devras faire. Je suis bien placé, j'étudie dans une des meilleures écoles de commerce du pays - d'habitude je le dis pas trop, j'ai un peu honte.
Trop tard pour toi, tourner sept fois sa langue dans sa bouche, la merde sort vite.
Bonne journée, tout simplement, c'est une forme de politesse et ça donne même le sourire.
Ou bien bonne soirée !

-Tiens si on mangeait les enfants
-Tiens si on mangeait, les enfants ?
La ponctuation sauve des vies.
Mr Nobody
niico25 a écrit :
Maintenant choisi veux-tu continuer pour essayer d'avoir le dernier mot et ta dose de satisfaction quotidienne ou alors partir en pensant biens des choses sur moi sachant que je me torcherais avec sans aucune pitié.

Monsieur me laisse le choix, monsieur est grand prince ! Je me retire en te laissant te "torcher" avec ce que je pense de toi, ça commence à sentir la m*rde par ici, tu dois être à cours de tes anciens numéros de "Minute".
On lui dit ou pas que Staline et la Gauche du 21e siècle c’est pas pareil ?

Pauvre enfant, tu n’as pas fréquenté ces écoles pour savoir de quoi tu parles. Rares sont ceux qui y sont heureux et qui font quelque chose de constructif, et malheureusement pour toi les prochaines années ne seront pas celles des pseudos capitalistes de ton genre.. Allez, passe ton bac, va en prépa éco, paye 10 000 euros ton année en école et cherche le bonheur (bon courage alors).

Par contre, 16 ans c’est pas l’âge où on essaye plutôt de tirer une fille ?
"Minute" qu'est-ce ?
Sans rancune
Bonne journée, tout simplement, c'est une forme de politesse et ça donne même le sourire.
Ou bien bonne soirée !

Trouver le bonheur être rich comme crésus être influens et avoir du pouvoir, donner à ceux qui on en vraiment besoin parce qu'ils n'ont pas eu de chance oui c'est bien parti pendant que certains joueront les plus forts sur des topics.
J'en serre oui.
Ou bien bonne soirée !

Bon personnellement je dois y'aller, continuer si ça vous amuse de cracher sur les gens parce que vous ne pouvez pas le faire en vrai dans vos petites vies de frustrés
Ou bien bonne soirée !

Sans rancunes et noraj du débattage.
Gros bisous.
Ou bien bonne soirée !

The Bot
Bah on crache pas sur les gens, on est plutôt dans la coopération, l'amour du prochain... même toi au fond on t'aime déjà... c'est toi qui as l'air de pas trop aimer les autres et de vouloir les dominer !

Allez salut et bon rock'n'roll surtout
Au fond j'ai bien rigoler avec vous
J'avoue que y'avais un peu de troll dans l'égout aussi, mais un soupçon.
Voir les gens sortir de leurs gons c'est toujours hilarant ^^
Ou bien bonne soirée !

The Bot
Personne n'est sorti de ses gonds, on n'a rien dit que la base

Dépêche-toi d'y aller tu vas être en retard !
Oui c'est bon j'y vais papa !
Never forget to Rock !
Ou bien bonne soirée !

niico25 a écrit :
vos petites vies de frustrés

Mon gars, t’as 16 ans, t’es nourri par papa maman, c’est du troll mignon, mais au fond je me demande qui est le plus frustré ici...
J'ai dis que je partais et sans rancunes !
Je vaiS travailler cet été si tu veux savoir
Ou bien bonne soirée !

Bon ok, donc en fait il le fait pas exprès...

En ce moment sur bla bla et guitare...