Qui lit vraiment les Inrocks?

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai jamais changer, j'avais aucune inspiration pour le mien, c'est pour ça qu'il est assez nul.
Mais non je n'ai pas encore troll sur ce site
T’es foutu on va te retrouver et te poursuivre...

... Tu sais pas comment sont les gens sur ce forum...
Oh mon dieu, j'ai trop fait le fou ma vie est en danger.
Je dois prévenir police-secours
aquinatis
Bof moi je vais sur leur site de temps en temps, il y a des trucs bien. Je suis un beauf d'extrême gauche sans doute.
aquinatis
C'est marrant ce topic quand même: c'est un peu comme dire "quels sont les gros connards qui lisent les Inrocks". Ca donne envie de répondre ou d'engager la discute tiens...
Il n'y a plus aucun doute, tu es des leurs, on ne peut plus rien pour toi....
.
.
.
.
Qui a le numéro d'un exorciste ?
C'est vrai qu'il y'a beaucoup de N dans mon titre, mea culpa
Tu as l’air d’être quelqu’un d’agréable

Kandide, viens lui faire une cure...
Nan je viens de me taper Candide par les cours alors pas encore sinon je lui fous sa joie de vivre et sa philosophie au cul.

Je me suis un peu emporté
C’est pas le même, la deuxième version, un peu plus ‘d’actualité !
Tant que c'est pas trop mainstream pour le hipster que je suis
Adam Bopel
niico25 a écrit :
Des lecteurs de ce torchon pour beauf d'extrême gauche n'ayant de rock que le nom, des critiques aussi constructive qu'une disserte d'un gamin de 6ème, fautes inclus (oui y'en a).
Ben, dans ton message, y'a aussi des fautes ... Tu bosses aux Inrocks ?

aquinatis a écrit :
C'est marrant ce topic quand même: c'est un peu comme dire "quels sont les gros connards qui lisent les Inrocks". Ca donne envie de répondre ou d'engager la discute tiens...
Exactement ce que j'ai pensé en lisant le premier message.
Mr Nobody
niico25 a écrit :
Nan je viens de me taper Candide par les cours alors pas encore sinon je lui fous sa joie de vivre et sa philosophie au cul.

En effet, tu sembles être un amoureux de la culture, la vraie, pas celle des beaufs toi...

Par curiosité, qu'est-ce que tu lis au quotidien ? (Si tu lis !)
En effet j'ai un tatouage tribale et j'adore le tuning.
Connais-tu Hemingway, Conan Doyle, Grangé, Chattam et j'en passe
Excuse moi de ne pas avoir aimé une œuvre de l'époque Des Lumières que je pense tu n'as peut-être jamais lu

Respectueusement bien sûr
Richter
niico25 a écrit :
Des lecteurs de ce torchon pour beaufs d'extrême gauche n'ayant de rock que le nom, des critiques aussi constructives qu'une disserte d'un gamin de 6ème, fautes incluses (oui il y en a).

11/20. Niico25 fait preuve de verve mais n'exploite pas tout son potentiel quant à la grammaire. Un peu d'efforts !
Tiens en parlant de ça j'ai les conseils de classe bientôt.
Ce topic est complètement partie en couilles.
Bonne journée, tout simplement, c'est une forme de politesse et ça donne même le sourire.
Ou bien bonne soirée !

-Tiens si on mangeait les enfants
-Tiens si on mangeait, les enfants ?
La ponctuation sauve des vies.

En ce moment sur bla bla et guitare...