Qui lit vraiment les Inrocks?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tiens en parlant de ça j'ai les conseils de classe bientôt.
Ce topic est complètement partie en couilles.
Bonne journée, tout simplement, c'est une forme de politesse et ça donne même le sourire.
Ou bien bonne soirée !

-Tiens si on mangeait les enfants
-Tiens si on mangeait, les enfants ?
La ponctuation sauve des vies.
The Trout
Kamoulox
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Kamoulox ?
Qu'est-ce ?
Bonne journée, tout simplement, c'est une forme de politesse et ça donne même le sourire.
Ou bien bonne soirée !

Sergio70
niico25 a écrit :
Kamoulox ?
Qu'est-ce ?

Adam Bopel
niico25 a écrit :
Tiens en parlant de ça j'ai les conseils de classe bientôt.
Ce topic est complètement partie en couilles.
Tu as raison ; en fait, il est parti en c******s dès le premier message.

Pour ton conseil de classe, t'appréhendes pas trop les commentaires de ta prof de français ?
Mr Nobody
niico25 a écrit :
En effet j'ai un tatouage tribale et j'adore le tuning.
Connais-tu Hemingway, Conan Doyle, Grangé, Chattam et j'en passe
Excuse moi de ne pas avoir aimé une œuvre de l'époque Des Lumières que je pense tu n'as peut-être jamais lu

Respectueusement bien sûr

Ah, je n'avais pas vu ta réponse. Oui, je connais bien Hemingway et Doyle, classiques parmi les classiques, je connais moins Grangé et Chattam par contre.
Une rapide recherche m'a informé qu'il s'agissait d'auteurs policiers, et même si je ne suis pas fan du genre, je ne vais pas faire d'un cas une généralité en te disant que tu es un abruti décérébré parce que tu ne lis pas uniquement de la littérature classique et/ou issu d'un quelconque Goncourt.
En tant qu'enseignant, je me plait à penser que l'important, dans la lecture, c'est ce plaisir que tu prends à lire, à essayer de comprendre ce que tu lis, que ce soit un quotidien d'information, Charlie Hebdo, le dernier Musso, Harry Potter, une bande dessinée, ou encore 50 nuances de Grey (oulà, je pars peut-être un peu loin là ), l'important ce n'est pas ce que tu lis, c'est l'acte de lire !

AMHA !
Pas du tout, ma prof m'adore, je soigne moins mon écriture ici.
Je trouve moins le temps pour ma lecture personnelle c'est temps-ci à cause des cours justement, mais ça me fais du bien surtout que j'écris un peu de poésie et des fables.
Ou bien bonne soirée !

David Watts
Mr Nobody a écrit :

...En tant qu'enseignant, je me plait à penser que l'important, dans la lecture, c'est ce plaisir ...

Enseignant en lettres modernes peut-être ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Blow Up
Un enseignant qui conseille de lire Musso, ça partait déjà mal.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Musso, cet auteur pour beauf d'extrême gauche....
Je suis reparti dans de mauvaises habitudes.
Ou bien bonne soirée !

lo-fi reup
Moi je lis les inrocks (attention j 'achete pas!)

y a un côté agaçant mais niveau hebdo zik francais y a tellement pas de concurrence que c'est pas si mal

et si il faut vraiment choisir son camp, je trouve que les idees de gauche (avec un G) dans l absolu sont qd même moins connes que celles de boutin, sarko ou balkanis &associates ( je ne parle pas des hommes qui les portent actuellement)

Et merci de ne pas associer musso (cette tete de gondole vivante) à la gauche
Ne parlez pas de Blakany comme ça c'est quand même mon maire.
En tant que capitaliste assumer je peux pas aimer les inrocks.
Ou bien bonne soirée !

Mr Nobody
David Watts a écrit :
Mr Nobody a écrit :

...En tant qu'enseignant, je me plait à penser que l'important, dans la lecture, c'est ce plaisir ...

Enseignant en lettres modernes peut-être ?

Oups, heureusement que non !

Et je reprécise le fond de ma pensée, je ne conseille pas de lire tel ou tel auteur, juste de lire tout court, je dis juste que je trouve idiot d'être catalogué à cause de ses lectures. Je ne connais pas Musso, m'a jamais attiré... Bref, je m'arrête ici sur ce topikalacon, ça devient évident qu'on a affaire à un troll
Hey, mon topic est pas à la con !
Et je ne suis pas un troll non !
Ou bien bonne soirée !

SoulBoogaloo
Déjà, avec une faute d'orthographe dès le titre de ton sujet, ça commençait bien...

Ah, sinon, non seulement je le lis, mais tiens-toi bien, j'y suis même abonné. Je suis abonné aussi à Télérama, c'est dire mon degré de beaufitude d'extrême-gauche, sans doute!

Je suis loin d'être toujours d'accord avec eux, et c'est vrai que la une sur Booba m'a fait un peu mal au cul, mais ce n'est pas un canard si mauvais, je trouve.
J'ai lu le 1er numéro de Society, je suis sûr que ça te plaira aussi, un magazine par et pour les hipsters d'extrême-gauche, tu devrais essayer!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
Le beauf de France !
Nan mais sérieusement c'est des amateurs, ils ont perdus leur esprit rock juste pour essayer de se faire de la thune, alors que comme le dit Neil Young "Keep on rockin'in in the free world !"
Et arrêter de me faire chier avec mon écriture, je fais moins attention ici !
Ou bien bonne soirée !

En ce moment sur bla bla et guitare...