Qui lit vraiment les Inrocks?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon ok, donc en fait il le fait pas exprès...
The Trout
En sortant d'HEC, si tu te bouges un peu, tu as des chances de régner un jour sur le rayon informatique d'un Carrefour.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Mais arrêter de chercher le combat de chiens bordel, grandissons un peu là, on a fait les voyous d'Internet maintenant passons à autre chose ou la ThugLife va nous emporter !
Bonne journée, tout simplement, c'est une forme de politesse et ça donne même le sourire.
Ou bien bonne soirée !

-Tiens si on mangeait les enfants
-Tiens si on mangeait, les enfants ?
La ponctuation sauve des vies.
Arrêtons la bagarre maintenant d'accord ?
Paix et chocolat.
Bonne journée, tout simplement, c'est une forme de politesse et ça donne même le sourire.
Ou bien bonne soirée !

The Bot
The Trout a écrit :
En sortant d'HEC, si tu te bouges un peu, tu as des chances de régner un jour sur le rayon informatique d'un Carrefour.

Bon vous voulez quoi à la fin à part user mon forfait internet ?
Vous trouvez une satisfaction à clasher des gens sur des forums, si je veux faire une école de commerce je le ferais, maintenan on va apprendre à dire stop comme on l'apprend aux enfants.
Ou bien bonne soirée !

Chacun sa liberté de penser et de mener sa vie comme bon lui semble sans que cela empiète sur celle des autres.
Maintenant point final.
Ou bien bonne soirée !

Et ça veut faire école de commerce
Mes regardez, les provocs et tout ce qu'ils Ba avec vous êtes de vrais gamins.
Vous savez quoi je respectez au maximum chacun d'entre vous au mieux que je pouvais maintenant je vous considère comme de simples petits cons, pour l'instant une seule personne a été raisonnable et à arrêter alors montrer que j'avais tord et soyez adulte.
Ou bien bonne soirée !

The Bot
Les provocs et l'irrespect ne sont venus que de toi.
Ah non à un moment j'ai dit que t'étais un peu con, c'est vrai, ça t'a bien fait décoller.

Si tu veux, on peut parler calmement du capitalisme et des inrocks, y'a des choses intéressantes à dire.
Juste des Inrocks, pour moi ils n'ont plus rien de rock à part le nom c'est tout.
Ou bien bonne soirée !

Je déteste les "ok" >
Ou bien bonne soirée !

D'accord non ?
Ou bien bonne soirée !

D’accord, mais faut dire que t’es un sacré pitre.

En ce moment sur bla bla et guitare...