Qui lit vraiment les Inrocks?

• Publié par
    niico25
    le 13 Mar 2015, 17:31
Des lecteurs de ce torchon pour beauf d'extrême gauche n'ayant de rock que le nom, des critiques aussi constructive qu'une disserte d'un gamin de 6ème, fautes inclus (oui y'en a).
  • Publié par
    Invité
    le 13 Mar 2015, 17:47
C’est pas un journal pour adolescents ça ?

Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le 13 Mar 2015, 17:48
Je lisais les inrocks il y a très longtemps, quand ça ne paraissait que tous les deux mois et quand c'était imprimé sur du papier de bonne qualité avec de belles photos en noir et blanc.

Dans cette époque lointaine, quand internet n'existait pas et que Best ou Rock&Folk faisaient leurs couvertures avec Phil Collins, c'était avec la presse anglaise et les fanzines un des rares magazine musical qui ne parlait pas de groupes mainstreams ou de hard rock.
A l'époque c'était un bon journal, mais bon ça fait très longtemps, rien a voir avec ce que c'est devenu.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
David Watts
A l'époque du bimensuel, puis mensuel, je le lisais.
C'était vraiment bien.
J'ai lâché l'affaire quand ils sont passés à l'hebdomadaire.
Mais c'est quoi ton problème avec les Inrocks sinon ?
Tu cherches un magazine rock pour beaufs d'extrême droite peut-être ?

Edit :Tiens, du coup, je viens de me ressortir un numéro spécial Velvet de juillet/août 90 que je vais me relire.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
maderalinda
niico25 a écrit :
Des lecteurs de ce torchon pour beauf d'extrême gauche n'ayant de rock que le nom, des critiques aussi constructive qu'une disserte d'un gamin de 6ème, fautes inclus (oui y'en a).

La semaine a été difficile ?
Maderalinda
  • Publié par
    niico25
    le 13 Mar 2015, 18:02
Non j'essaye d'éviter les extrêmes et les beaufs.
Mais excusez-moi faire des couvertures avec Booba, critiquer certains groupes juste pour la critique sans véritables arguments, ça ne force pas le respect
The Trout
niico25 a écrit :
Des lecteurs de ce torchon pour beauf d'extrême gauche n'ayant de rock que le nom, des critiques aussi constructives qu'une disserte d'un gamin de 6ème, fautes incluses (oui y'en a).
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
  • Publié par
    niico25
    le 13 Mar 2015, 18:09
Au pire, autant faire son propre avis et ne pas faire le mouton en suivant tout ce qui In magazine seulement parce que le mot "rock" est dans le nom du dis magazine
Blow Up
merde, on s'est encore fait avoir par un troll multinick.
Si j'avais voulu troll je n'aurais pas mis mon prénom dans mon pseudo pour garder mon anonymat entier.
J’avoue on peut te retrouver facilement !
Mais j'avais surtout fait ce topic pour récolter les avis de chacun, donc si quelqu'un veut rajouter quelque chose qu'il ne se fasse pas prier.
Blow Up
oui, mais sinon c'était quoi ton ancien pseudo ?
J'ai jamais changer, j'avais aucune inspiration pour le mien, c'est pour ça qu'il est assez nul.
Mais non je n'ai pas encore troll sur ce site

En ce moment sur bla bla et guitare...