Quels gratteux connus avez vous déja rencontré ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
alors moi j'ai dejà rencontré des pointures lol

les gratteux de cradle of filth dans les toillettes d'un bar irlandais à Bruxelles en face de l'ancienne Belgique. Faut les reconnaitre sans maquillage et habillé en jeans/basket ...

Puis celui d'immolation un peu plus loin...

J'ai interviewé Rob FLynn y a peu (mais peut on appeller ça un gratteux lol)

et puis Alexi Laiho (enfin lui il maitrise...) qui m'a fait boire une sorte de bière finlandaise immonde

Sinon j'aimerais aussi voir Vai, Van Halen ou Hendrix
Meuh!
GuitaristeX
Hendrix... vous allez ptet trouver ça bisard mais j'ai jamais accroché...je sais bien qu'il a beaucoup apporté dans la musique comme bien d'autres mais voila j'en discutais avec mon frangin hier soir et je lui ai expliqué que le truc qui me paraissait bisard c'est que quand j'ecoute une chanson a lui bah j'ai trop l'impression qu'il improvisait grave enfin je sais quand meme que c'était un grand homme et ptet que dans une autre vie ... non bon ok
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 31 Déc 2003, 12:33
pour ma part je connais "Shultz" (Parabellum/tonton flingueur/la clinique du Dr Shultz) et "Sven" (Parabellum/la flor del fango/gas gas gas) ces 2 là je les croises regulierement c'est des potes et on répète dans le même studio (donc si vous voukez des infos n'hesitez pas à demander )
au printemp dernier je faisait des eclairages pour un concert rap et on est allés bouffer à 6, j'etais tout le repas en face d'un mec que je connaissais pas et avec qui j'ai pas mal causer de tout et rien (sauf de zic) et à la fin je demande au chanteur < qui c'est ce mec ? > et le chanteur me repond < c'est mon beau frere, marc Ducret > le guitariste de jazz et en plus j'avais déjà eu l'occasion de le voir sur scène 10 ans auparavent puisque je lui avait fait ces eclairages et je l'avait pas reconnu domage!

....et puis il y en a quelques autres que je me rapelle plus ou moins puisque dans mon metier j'ai participer a quelques concerts, mais je travaillais plus sur des prod thêatre ou danse en general, j'ai pu par ce biais approcher pas mal de musiciens
StratMatt
Angus Toung
John Scofield
Jim Suhler
Lucky Peterson
Popa Chubby
Bireli Lagrene
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Comeback Kid
zero the hero a écrit :
Moi j'ai rencontré patrick rondat en faisant mes courses a la grande surface du coin
sinon james hetfield et kirk hammett
gary jenning (cathedral)
tony iommi
Max cavalera et andreas kisser
stephane buriez (limite sympa lui )
et le gratteux de magma (je sais plus son nom mais c'est une bete ce mec! )

Tu leur a parlé ou tu les a croisés ? Raconte un peu s'il te plait !
Maglite
Heu...moi ma mere connaissait tres bien le groupe Gold (rigolez paaaaaas ) et je les ai accompagné en studio et joué sur leur batterie Pis j ai mangé au resto avec Jean-Luc Lahaye aussi, plus un tour de Limousine (oui c était l'époque ou il était un peu connu )
Bon c est pas des "guitar hero" mais j ai que ca sous la main
Ah oui sinon ma mere a rencontré et interviewé Goldman, Cabrel, Elton John, et........DOROTHEE!!!!!!!!!
Mag
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 31 Déc 2003, 13:52
J'ai discuté à 2 reprises avec Metheny,
sinon j'ai cotoyé pendant 10 mois
François Raulin lorsque je prenais
des cours à l'AGEM, pas connu, pas guitariste
mais bon, pianiste, genre Vai mais au clavier!
Il joue souvent avec Sclavis pour ceux
qui connaissent.
Sinon, j'ai discuté avec Dominique Di Piazza
(McLaughlin et "Front Page") trop gentil!
Tt comme Rondat avec qui j'ai bu un café, timide!
J'ai bu un verre avec Cabrel et ses musiciens aussi,
et j'ai eu la chance de manger avec Ray Gomez
le guitariste de Stanley Clarke ds les 70teen.
Sinon, j'ai échangé 2, 3 bafouilles avec Stevie Salas,
Andy Timmons, Adrian Vandenberg, Craig Erikson,
N'Guyen Lê, Ron Thal, Didier Lockwood, JM Ecay.
J'ai pas mal cotoyé Godin aussi.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
sergiogibson
GuitaristeX a écrit :
Voila un tit topic interessant je l'éspere... bon ok ché pas si yen a deja eut un dans le style mais bon je trouve ça assez bien d' évoquer les diverses rencontres avec nos artistes préférés

pour ma part j'ai rencontré :

-Kiko loureyro (guitariste d'Angra) trop fort ce mec et vachement sympas.
-Nono (guitariste de Trust)
-Jennifer Batten. Alors elle no comment c'est vraiment unique ... Vai meme si c'est mon idole, il peut aller se tater pour "rivaliser"

et cette année je vais ptet rencontrer Paul Gilbert j'ai hate si il se décide a venir

sergiogibson et sa variax.....
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
sergiogibson
warnerve a écrit :
j'ai parlé à Vai / Keneally / Weiner et Bynoe., E.Sardinas
P.Rondat aussi
ils étaient tous très cool.

Sinon, j'ai vu Pepito avec son chien plusieurs fois...rue lépante mais je croyais qu'il avait dû se débarasser du clébard....
il avait mordu un passant à l'époque (ça remonte à ya 2 ans)

yvetet horner,,,,,
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

sergiogibson
GuitaristeX a écrit :
Voila un tit topic interessant je l'éspere... bon ok ché pas si yen a deja eut un dans le style mais bon je trouve ça assez bien d' évoquer les diverses rencontres avec nos artistes préférés

-Jennifer Batten. Alors elle no comment c'est vraiment unique ... Vai meme si c'est mon idole, il peut aller se tater pour "rivaliser"

et cette année je vais ptet rencontrer Paul Gilbert j'ai hate si il se décide a venir

bon blague a part, deux mec sympa
goldman, au festival d'ales, j'etait vip, donc super mec

et c'est pas un gratteux, le chanteur de led zeep, au mariage de mon cousin, ca femme est anglaise, et il se trouve que sa meilleure amie sort avec lui, merde son non?????? le confrere a jimi page.....

ca y est robert plant, super cool comme mec, j'étais dans mes petit soulier, on a pris une bonne murge ce jour la...
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Hemlock
moi c etait a un after les bérus et didier wampas
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 31 Déc 2003, 14:04
sergiogibson a écrit :
GuitaristeX a écrit :

et c'est pas un gratteux, le chanteur de led zeep, au mariage de mon cousin, ca femme est anglaise, et il se trouve que sa meilleure amie sort avec lui, merde son non?????? le confrere a jimi page.....

Robert Plant ?!!! Salaud !
...and let Jimi take over
ourson91
putain zen avez de la chance!
moi j'ai juste serré la paluche à Popa Chubby et bu un coup après un concert avec Mathias de Dyonisos.
zero the hero
master of puppets a écrit :
zero the hero a écrit :
Moi j'ai rencontré patrick rondat en faisant mes courses a la grande surface du coin
sinon james hetfield et kirk hammett
gary jenning (cathedral)
tony iommi
Max cavalera et andreas kisser
stephane buriez (limite sympa lui )
et le gratteux de magma (je sais plus son nom mais c'est une bete ce mec! )

Tu leur a parlé ou tu les a croisés ? Raconte un peu s'il te plait !

c'etait en 96 le samedi avec le concert de bercy
je les ai rencontrés en sortant de la guiness tavern a paris
on a discuté un peu, c'etait sympa, kirk etait un peu bourré
Death is certain
Life is not...
sergiogibson
n a écrit :
sergiogibson a écrit :
GuitaristeX a écrit :

JE L4AVAIS PAS RECONU? CAR IMAGINE

Robert Plant ?!!! Salaud !

ben je l'avais pas capté, car imagine toi, rencontrer ce mec dasn le fin fond de l'herault, au mariage de mon cousin, en fait je voyai ce mec je me disait,,, il resemble a kelkun ke je connais pffffff

puis on a bien déliré, en fait c'est un homme comme les autres, tu sais il n'ont souvent pas coscience de ce qu'ils represente
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

En ce moment sur bla bla et guitare...