Moi, j'ai croisé Patrick Rondat, bld sébastopole (paris), il pleuvait, il speedait, sa gratte à la main... J'ai à peine eu le tant de réaliser "tiens, mais c'est patrick!", comme si c'était mon pote, non mais ! Dommage, si les conditions avaient étaient plus propices j'aurais bien tchatché un coup avec lui !
J'ai rencontré le bassiste de Trust (j'sais même plus son nom ; fred ?), c'était en allant à un monsters of rock, on s'était arrété en route pour qu'il file des affiches à un gars... c'était avec la fnac de rouen. Sympas, avec sa vieille caisse toute pourrie. Vive la musique, moi j'vous le dis !
Jennifer batten, presque, c'était à un salon de la musique, en clinic à public relativement restreint, mais j'ai pas discuté.
J'ai rencontré, discuté, jammé, fait la fête avec Nono... Lol, mais pas celui de Trust !!! Un vrai viking qui savait pas quelle teinture choisir entre le blond vénitien, le blond champagne... pour aller avec sa guitare. Pourtant il joue pas mal le gus !!! (mince, j'espère qu'il lis pas ce topic !!!).