Quels gratteux connus avez vous déja rencontré ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Shak : moi aussi je suis pas physionomiste du tout !!
D'ailleur j'ai mis quelques mois avant de m'apercevoir que Glam en fait....

... C'est Phil Collen
la guitare c'est de la merde !
Toumové
Tiens j'y repense, j'ai rencontré Mickael Jones quand j'avais 11 ans.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
zero the hero
fredroth a écrit :
Rencontré brièvement : Yngwie Malmsteen, Zak Wilde.

Assisté à des démos et discuté avec : Michael Angelo, Georges Lynch et Joey Taffola.

Fut un temps je jouait dans un groupe qui a splitté. Le bassiste chanteur a rejoint une autre formation dans laquelle Joey Taffola est venu enregistré quelques solos sur leur album qui n'est pour finir jamais sorti. C'est a cette occasion que Joey a fait plusieurs démos dans ma région.

et alors zakk wilde est sympa? il fait pas trop peur?
Death is certain
Life is not...
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 31 Déc 2003, 10:57
J'ai rencontré les Goristes.Mes parents connaîssent quelques personnes de leur groupe.
Peut-être que ce n'est pas très connu, mais c'est marrant.
Keiko forever!
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
shakinguitar a écrit :
le mec qui a fait la BO du dessin animé Tarzan

non pas le chauve (Collins), l'autre, le gratteux de Def Leppard (Collen)
la guitare c'est de la merde !
3145150
pour ce qui est des gratteux connu que j'ai rencontré il y a eu:

mickael jones completement bourré il est tombé par terre en plein boeuf mais super sympa.
Gary Moore en vacances dans le sud de la france avec sa femme et ses gosses, surpris que quelqu'un le reconnaisse!!!!
lucky peterson assis l'un a coté de l'autre lors d'un concert de blues, je l'ai reconnu qu'au momment ou il ma demandé l'heure.
bb king maitre de la gnetilesse et de la bonne humeur.
rudy roberts très pro
gerry joe weise grand blues man et fin connaisseur sur le sujet.

voila voila
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
shakinguitar a écrit :
Glamandshred a écrit :
shakinguitar a écrit :
ptin glam, il y'a un truc que je t'envie, etant pas du tout physionomiste (pas la memoire des vidages) je n'aurais pas reconnu van halen à 10m !!

Les backstages etaient vides, il ya avit un mec avec des converses et une Musicman Van Halen, avec la coiffure de van Halen (ça s'est pas dur à se souvenir) et pas tres grand... je pouvais difficilement me tromper .... lol

ouais lol, je parlais plus de ta rencontre avec vanderberg

avec sa gueule d'Ange ... qd je l'ai abordé je lui ai qd meme posé la question ... en plus il etait accompagné de son chanteur (pas Coverdale mais celui de Manic eden) ... dc ça faisait trop de coincidence au meme moment
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Fabienm
ça dépend : rencontrer juste deux secondes ou taper la discute et aller boire une bière....
et puis en fait, on s'en fout
bonne année !!!
zero the hero
DAVIKEN a écrit :
zero the hero a écrit :
Moi j'ai rencontré patrick rondat (...) et le gratteux de magma (je sais plus son nom mais c'est une bete ce mec! )

Monsieur Olmos ?

je sais pas peut etre!
c'est le gratteux qui tourne avec eux en ce moment, super sympa on a tapé la discute apres un de leurs concerts
Death is certain
Life is not...
GuitaristeX
Pétard c'est ecellent tous ces souvenirs que vous avez pour ma part comme chui dans ma fin de jeunesse prépuberte, j'ai pas encore eut le temps de rencontrer toutes mes stars Mais je me souviens quand meme meme si c'est pas une vraie rencontre que le fait d'avoir vu Steve Vai, Macalpine et Sardinas en concert a marseille bah j'étais un des plus heureux de la terre

Maintenant j'attend avec impatience l'arrivée de Paul Gilbert ... ptet cette année pour tapper la discute avec lui lààà et pourquoi pas jouer avec lui lol on peut toujours réver non?
Light in blue
Moi, j'ai croisé Patrick Rondat, bld sébastopole (paris), il pleuvait, il speedait, sa gratte à la main... J'ai à peine eu le tant de réaliser "tiens, mais c'est patrick!", comme si c'était mon pote, non mais ! Dommage, si les conditions avaient étaient plus propices j'aurais bien tchatché un coup avec lui !
J'ai rencontré le bassiste de Trust (j'sais même plus son nom ; fred ?), c'était en allant à un monsters of rock, on s'était arrété en route pour qu'il file des affiches à un gars... c'était avec la fnac de rouen. Sympas, avec sa vieille caisse toute pourrie. Vive la musique, moi j'vous le dis !
Jennifer batten, presque, c'était à un salon de la musique, en clinic à public relativement restreint, mais j'ai pas discuté.
J'ai rencontré, discuté, jammé, fait la fête avec Nono... Lol, mais pas celui de Trust !!! Un vrai viking qui savait pas quelle teinture choisir entre le blond vénitien, le blond champagne... pour aller avec sa guitare. Pourtant il joue pas mal le gus !!! (mince, j'espère qu'il lis pas ce topic !!!).
alors moi j'ai dejà rencontré des pointures lol

les gratteux de cradle of filth dans les toillettes d'un bar irlandais à Bruxelles en face de l'ancienne Belgique. Faut les reconnaitre sans maquillage et habillé en jeans/basket ...

Puis celui d'immolation un peu plus loin...

J'ai interviewé Rob FLynn y a peu (mais peut on appeller ça un gratteux lol)

et puis Alexi Laiho (enfin lui il maitrise...) qui m'a fait boire une sorte de bière finlandaise immonde

Sinon j'aimerais aussi voir Vai, Van Halen ou Hendrix
Meuh!

En ce moment sur bla bla et guitare...