Quels gratteux connus avez vous déja rencontré ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 31 Déc 2003, 20:01
moi j ai eu l occas de jouer avec YVON RIVOAL et NORBERT LECLERQ pour ceux qui connaissent (trés bons gratteux classiques ) j ai rencontré ROLAND DYENS exelent gratteux classique
l an dernier j ai aussi rencontré PETER NANTHASON et aussi un mec fenomenal qui n est pas guitariste mais violoncelliste qui s appele VINCENT SEGAL et qui joue avec M et aussi d autres pas guitaristes
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 31 Déc 2003, 20:21
DAVIKEN a écrit :
guito a écrit :
(...) j ai aussi rencontré PETER NANTHASON

Voodoo a tapé le boeuf avec lui.

Ils sont nombreux à avoir
tapé le boeuf avec lui!
Moi y compris!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
bendpulloffhammer a écrit :
Glamandshred a écrit :
lokeil a écrit :
sinon en plus j'ai serré la main a dave mustaine et marty friedman ds les loges de l'Elizee Montmartre pour leur tt dernier concert en france .

Moi j'ai quasiment fini tout nu au bar de l'Elysée à ce concert ... mais bon, c une autre histoire qui n'a pas de rapport ...

ah moi j'aimerais avoir des détails

Ok ok ... special dedicace pour la lady ... gt au bar avec ma meilleur amie (Fred Doré ... photographe/journaliste chez Hard rock Mag ... et qui m'avait invité) ... en fait on etait venu voir Savatage en ere partie (mortel comme concert) ... puis arrive Megadeth ... on s'est fait chier mechant ... donc, ayant un peu bu, j'ai dis "Megadeth je m'en bats les couilles" ... on m'a dit "ah bon, ça se voit pas" ... pis apres, bah, ça s'est vu ...on va dire ça comme ça ...

Ct mon anecdote de fin 2003
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 31 Déc 2003, 21:17
Glamandshred a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
Glamandshred a écrit :
lokeil a écrit :
sinon en plus j'ai serré la main a dave mustaine et marty friedman ds les loges de l'Elizee Montmartre pour leur tt dernier concert en france .

Moi j'ai quasiment fini tout nu au bar de l'Elysée à ce concert ... mais bon, c une autre histoire qui n'a pas de rapport ...

ah moi j'aimerais avoir des détails

Ok ok ... special dedicace pour la lady ... gt au bar avec ma meilleur amie (Fred Doré ... photographe/journaliste chez Hard rock Mag ... et qui m'avait invité) ... en fait on etait venu voir Savatage en ere partie (mortel comme concert) ... puis arrive Megadeth ... on s'est fait chier mechant ... donc, ayant un peu bu, j'ai dis "Megadeth je m'en bats les couilles" ... on m'a dit "ah bon, ça se voit pas" ... pis apres, bah, ça s'est vu ...on va dire ça comme ça ...

Ct mon anecdote de fin 2003

Mais que fait la police ??
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Slaughter a écrit :

Mais que fait la police ??

C marrant ... ils ont tous crié ça au bar de l'elysée montmartre ... sauf qu'ils etaient ecroulés de rire

Au fait, une petite rectif ... leur dernier concert en France etait avec Al Pitrelli (et non Friedman) ... je parme du dernier concert avec Pitrelli pour ma part ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
molodoi
Glamandshred a écrit :

Biloute

j'ai même joué avec lui.

Pis, j'ai rencontré Glam et 11ème#

Mais pour les vrais très connus, il n'y a que Fred Lany (j'ai parlé, bu et tapé l'boeuf avec lui)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Honky
  • Honky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Honky
    le 31 Déc 2003, 21:53
UP Wilson au printemps 2003 à l'Utopia (Paris), Tom Principato le mois dernier à Marseille et il y a très longtemps Bill Wyman (en 1975 à Monaco)
J'ai vu aussi Popa Chubby, mais juste le temps de lui serrer la paluche pour le remercier de l'excellente soirée qu'il nous avait fait passer, un petit gri-gri sur le CD Live At FIP et après je l'ai laissé, il me semblait crevé par sa prestation et je n'ai pas voulu le déranger de trop.
Leave your ego, play the music, love the people!!!

HONKY
molodoi
j'aimerais bien aller faire un tour au studio Luna Rossa à Paris, histoire de rencontrer Spirou, le guitariste de Molodoï
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
stephf1
ben moi c'est:
nono
patrick rondat
steve lukather et larry carlton ,les deux en meme temps,j'ai eu de la chance
a part ça
simon philips
john peña
mais c'est pas des guitaristes
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 01 Janv 2004, 04:14
DAVIKEN a écrit :
guito a écrit :
(...) j ai aussi rencontré PETER NANTHASON

Voodoo a tapé le boeuf avec lui.

oui ce fut terrible enfin lui quoi !
je fais partie d une assoc qui se nome "blues and co " et tous les ans nous organisons une nuit du blues ou il y a un invité surprise donc cette fois ci c etait peter nanthanson et j ai eu l occas de faire un petit truc avec lui

ce fut un grand honneur pour lui je suppose de jouer avec moi bien sur
GuitarElrico
dans le feu "ministry" à paris, j'ai rencontré tom araya et kerry king de slayer.
A une dédicace, j'ai serré la pogne giganesque de Sieur steve Vai.
A une émission metal de radio, j'ai croisé et serré la pogne de rondat, il a l'air encore plus timide que moi cet homme-là...
Strat63 a écrit :
J'ai été voir Steve Vai à l'AB plusieurs fois d'affilée et souvent, il passait boire un verre au café à côté de la salle après son spectacle. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de discuter avec lui et c'est vraiment le mec le plus simple et le plus sympa que je connaisse. On a parlé de tout.

La dernière tournée, il était avec Sardinas qui est également très très sympathique.
Aussinon, j'ai rencontré Malmsteen lors de dédicaces à la Fnac et lui, c'est tout le contraire.
J'ai eu aussi l'occasion d'échanger deux trois mots avec Robben Ford lors de son dernier concert.

d'ailleurs j'ai recontré lors d'un cantus un type qui a fait dedicasser sa gratte par steve vai. C'est la même ibanez que sur rock discipline en +

Par contre, un autre gars a voulu faire dédicasser sa jackson kelly au rock classique par le même steve vai et ce dernier la regardé de haut en bas, l'air de penser 'c'est quoi cette chose'
Meuh!
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
vai o rock classic ?
Prends tes doigts, et joue !
Comeback Kid
Glam je te comprends pas ! Comment on peut s'en battre les couilles d'avoir Monsieur Dave "God" Mustaine devant soit ?

En ce moment sur bla bla et guitare...