Quels gratteux connus avez vous déja rencontré ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 29 Avr 2004, 20:51
kiko lourreiro et son compère, patrick rondat, Karl Logan, Victor Smolski, et puis mon cousin hihi bientot connu
stelio a écrit :
Moi Matthieu Chedid , je lai vu en backstage apres un concert, en plus jetais dans le lycée de son frere. jai aussi parlé a jean felix lalanne

Oh lala connaitre le frere de matthieu chedid c'est des relations cela !!
quel chanceux
le frere si je m'abuse c'est Joseph ???
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 14 Juil 2004, 17:06
Citation:
pour une moitié d'entre eux ... j'avais un papa qui etait associé aux mec qui faisaient les concert de Bon Jovi, Aerosmith, Van Halen, Motey Crue, Whitesake (avec Vai) ... etc en France ... depuis gamin( l'age de 10 ans) j'allais backstage voir les zicos ... on parle bien que des gratteux ... parcequ'autrement il y a steven tyler, Tommy lee ...
tommy lee ??? alors comment il est ? sympa ?
cli
  • cli
  • Publié par
    cli
    le 14 Juil 2004, 17:07
moi j'ai parlé avec un des meilleurs guitaristes classique du monde ya 4-5 ans. moi je le connaissais pas c'est mon cousin (très bon guitariste) qui l'a reconu.
on a été le voir en concert 2 jours après.
GeorgesAbitbol
J'ai rencontré pas mal de groupes pour les besoins de mon taf et par conséquent, les guitaristes qui vont avec : Primus, Fishbone, Clawfinger, Aerosmith, Extreme, Korn, Incubus, Suicidal Tendencies, Infectious Groove, Soulfly, Sepultura, Placebo, Noir désir, La Mano, Zebda, Emir Kusturica, Asian Dub, Tool, Pleymo, Breeders, Keziah Jones, P.O.D., plus des dizaines d'autres... Et puis des rencontres lors de Festival dans lequel on jouait ou des premières parties : No One is innocent, Senser, Thugs, Lofofora, Silmarils, Rachid Taha, Oneyed Jack, Watcha, Grimskunk, Assassin etc... Je sais je suis verni
Tifa Lockheart
Lemmy? a écrit :
J'ai tchatché 5mn à la fin d'un concert de Dream Theater avec John Petrucci... Super sympa le gars! Il venait de se taper 3h de live et avait encore la force de répondre à mes questions!
Petite anecdote: J'étais avec une amie et comme elle le trouve très beau, je lui ai demandé (en anglais) si il pouvait lui faire une petite bise mais grâce à mon super anglais, il avait compris un truc du genre "Est ce que tu veux bien rouler une pelle à ma copine?" et il ma répondu en me montrant son alliance "Désolé, je suis marié!!...". Depuis je me suis remis à l'anglais.
Sinon, j'ai aussi pu parler avec le clavier de Dream, Jordan Rudess et à la question "Comment fais tu pour être aussi rapide sur ton clavier?", il m'a répondu "ben.. l'entrainement...". Evidemment. A question conne, réponse conne. Ce fut un grand moment de solitude pour moi.

Quand on dit "Kiss" les anglo saxon pensent tout de suite au "French Kiss". La prochaine fois que tu le rencontre avec ta copine precise "not a french kiss!"
(j'ai élaboré cette technique pour ne pas etre prise au depourvu quand je rencontrerai Vai, Gilbert, et Bellamy)
GuitaristeX
Moi youri de groote sur msn Mdrrr il est super sympas et de bon conseils il donne
Dr Dildo
J'ai tchatche avec Edguy lors de leur concert au Caveau a Montpellier. Suuuuuuuuper ces gars, vraiment.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 17 Juil 2004, 12:02
j'ai bu des bieres avec Jan Cyrka (qu'est ce qu'il devient je l'aimais bien ce gratteux??)
j'ai discuté un peu avec Doug Aldrich
et j'ai vu eric a un concert des musclés concert dailleurs on on s'est fait jeter manu-militari par la securité moi et mes potes parce qu'on voulais faire du stage dive
Dr Dildo
GoHRD a écrit :
j'ai bu des bieres avec Jan Cyrka (qu'est ce qu'il devient je l'aimais bien ce gratteux??)
j'ai discuté un peu avec Doug Aldrich
et j'ai vu eric a un concert des musclés concert dailleurs on on s'est fait jeter manu-militari par la securité moi et mes potes parce qu'on voulais faire du stage dive

Du stage dive, arretes tes conneries. Tu voulais arracher un bout de barbe de Corbier, hein ! Coquin !!
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Unicorn
Timo Tolkki (stratovarius), les deux gratteux d'Edguy, Chris Savourey et Fred Leclerc (Heavenly), Kiko Loreiro et Raph Bitencourt (Angra), Eric et Ramzy (ha bah non ils sont pas guitaristes, mais je les ai rencontré), Stéphane Forté (Adagio), Luca Turilli (Rhapsody), David (mon ex-voisin), Rudolf Adrianus Jolie (Within Temptation)

Et tout ça photo à l'appui
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le 09 Fév 2005, 13:09
Je remonte ce post pour une petite anecdote.
J'attendais patiemment mon tour pour une interview de Steve Vai, la porte du salon de l'hôtel s'ouvre et là le journaliste avec qui il se trouve demande à Vai de lui signer des pochettes de CD. Il tend un feutre couleur argent et là Vai fait le truc qu'il faut pas : il secoue le stylo et paff, plein d'encre sur ses pompes noires. Le pov journaliste était dépité, Vai me regarde et me demande si j'ai pas un stylo noir, je lui tends un feutre et le vai entrain de repeindre ses godasses devant nos yeux amusés.

Sinon j'ai eu Manu Livertout au téléphone mais dans le cadre de mon boulot. "BOnjour, je suis M. LIVERTOUT, je vous téléphone pour ....."

Je cause avec le regretté Shawn Lane après un concert, je lui demande de me dédicacer le Power of ten, en même temps je discute avec un autre gars, je récupère ma pochette que le Shawn avait joyeusement redessiné, façon gamin en CP, il a mis plein de nom d'artistes asiatiques qu'il appréciait.
tomg
  • tomg
  • Publié par
    tomg
    le 09 Fév 2005, 13:15
Ben moi, normalement je vais pouvoir prendre un photo (peut-être parler un peu....) avec John Mayall quan il va venir en concert (et oui, j'ai des relations lol)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le 09 Fév 2005, 13:25
J'ai eu la chance de rencontrer Dimebag Darrell a pars au trabendo ala fin du show .
Y avait plus que Dime , Vinnie , Barbie , Antho (mon batteur) et moi dans la salle !!!!

RIP bro from hell .
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours

En ce moment sur bla bla et guitare...