Quels gratteux connus avez vous déja rencontré ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
Ouep c'est normal remarque, avec un aussi beau short que le tien, ça passe ou ça casse, mais en tout cas ça laisse pas indifférent

PS : ça m'étonne pas, ce salaud est pas endorsé chez Ibanez ? Ils ont mauvais gout je te dis
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Glamandshred a écrit :
bah alors ...
Eddie Van Halen
Richie Sambora
Joe Perry
Mick Mars (Motley Crue)
Adrian Vandenberg (Whitesnake)
Doug Aldrich (Bad moon Rising, Whitesnake et autres)
Biloute

quel cretin celui là !!
Glam ! On a dit "Guitariste" !!!!!

Moi j'ai papoté pendant 1 heure avec Jean Michel Kajdan sans savoir qui c'etait
(sinon j'aurai jamais osé lui parler ) en buvant du champ' dans l'arriere
salon de la musique en 92..

A l'epoque je connaissait bien Patric Thiou qui etait directeur d'IML
(importateur Washburn, Samick, Roctron, Ensonic, etc...)
Donc j'avais des entrées pour l'avant salon (la veille) et à chaque fois
c'etait la folie ! Tu te retrouvait en train de causer avec un type sur le matos
exposé et en tournant la tete tu t'apercevait que c'etait des mecs comme Birelli
la guitare c'est de la merde !
zero the hero
Moi j'ai rencontré patrick rondat en faisant mes courses a la grande surface du coin
sinon james hetfield et kirk hammett
gary jenning (cathedral)
tony iommi
Max cavalera et andreas kisser
stephane buriez (limite sympa lui )
et le gratteux de magma (je sais plus son nom mais c'est une bete ce mec! )
Death is certain
Life is not...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 31 Déc 2003, 10:00
moi j ai renconté Daniel Guichard, ça compte ?
cool le gars , super sympathique

warnerve
j'ai parlé à Vai / Keneally / Weiner et Bynoe., E.Sardinas
P.Rondat aussi
ils étaient tous très cool.

Sinon, j'ai vu Pepito avec son chien plusieurs fois...rue lépante mais je croyais qu'il avait dû se débarasser du clébard....
il avait mordu un passant à l'époque (ça remonte à ya 2 ans)
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Glam ND
  • Glam ND
Sarabiyo a écrit :
Glamandshred a écrit :
[...]Eddie Van Halen
[...]

Hmmm .... hmmmm ... tu as REN-CON-TRE ... le maitre EDDIE VAN HALEN . C'est possible que tu détailles un peu ? Parce que vraiment ... ca m'interesse bcp

Bah qu'est ce que je pourrais dire ... ct en 1992 sur la tournée "Right Here Right Now", au Zenith à Paris ... comme je le disais, mon pere etait associé avec le mec qui organisait le concert (si vous avez des tickets de concert d'avant 1994, si vous voyez "SPS", "Swift" ou "C2B" ... ct la boite en question).... donc bah, ce concert etait organisé par cette boite. J'avais 16 ans (pas encore gratteux) ... entre Little Angels (la 1ere oartie si g bonne memoire) et le set de Van Halen, je suis allé Backstage voir mon pére et je croise Van Halen tout seul .... je vais le voir avec mon Backstage pour le faire dedicacer ... il a été tres souriant, tres detendu et il a pris 5 bonnes minutes pour discuter avec moi ... en essayant de parler 3/4 mots français ... gt super impressionné (mon pere etant fan, je l'ecoutais depuis que j'avais 4/5 ans donc ....), je parlais pas super bien anglais ... il m'a dédicacé mon pass (que g perdu lors d'un déménagement) et m'a tapé sur l'epaule en me faisant un sourire jusqu'aux oreilles ... voilà, rien de fabuleux (gt assez jeune et impressionnable) mais ça reste un grand moment ...

Pour Michael Romeo, je faisait un fanzine de guitare et j'ai eu 30 mn d'entretien pour une interview avec lui et Pinella .... romeo est TRES sympa (uneperle) mais Pinella etait soit mal luné, soit c'est un abruti ... assez malpoli et ça le faisait chier d'etre là

Matthias Erklundh, ct aussi pour interview dans sa chambre d'hotel avec 40 mn de demo "que tout pour moi" que je dois encore avoir sur bande ... une vraie claque

Joe Perry ct aux Monsters of Rock de 1990 (avec Poison, Quireboys et Whitesnake avec Vai) à Vincennes ... mon pére n'avait rien trouver de mieux que de rentrer dans Steven Tyler, dc j'ai regardé Joe Perry un peu géné et on a echangé 3/4 mots ...

Pour Adrian Vandenberg (gratteux de Whitesnake avec Vai, Vivian Campbell, Warren de Martini ou John Sykes). Lui je l'ai croisé, par hasard, dans un bar à Lille ... ça a été une putain desurprise ... il s'avere qu'il faisait une seance de dedicace à la Fnac 3 heures apres ... je suis rentré dans le bar, il m'a reçut avec un grand sourire, m'a dit de m'assoir pourdiscuter pdt qu'il buvait son café ... gt suer impressionné aussi et g bafouillé 2/3 mots en anglais ... il s'est marré, m'a laissé mariner 2mn puis s'est exprimé dans un français quasi-parfait ... super rencontre

Enfin voilà qq exemples et c'est vrai que j'ai eu la chanced'avoir une adolescence rythmé par ce type de rencontres
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
synthaxe
moi j 'ai serre la main a pat metheny
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 31 Déc 2003, 10:25
Rencontré brièvement : Yngwie Malmsteen, Zak Wilde.

Assisté à des démos et discuté avec : Michael Angelo, Georges Lynch et Joey Taffola.

Fut un temps je jouait dans un groupe qui a splitté. Le bassiste chanteur a rejoint une autre formation dans laquelle Joey Taffola est venu enregistré quelques solos sur leur album qui n'est pour finir jamais sorti. C'est a cette occasion que Joey a fait plusieurs démos dans ma région.
Glam ND
  • Glam ND
shakinguitar a écrit :
ptin glam, il y'a un truc que je t'envie, etant pas du tout physionomiste (pas la memoire des vidages) je n'aurais pas reconnu van halen à 10m !!

Les backstages etaient vides, il ya avit un mec avec des converses et une Musicman Van Halen, avec la coiffure de van Halen (ça s'est pas dur à se souvenir) et pas tres grand... je pouvais difficilement me tromper .... lol
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Azertymat
Glamandshred a écrit :
shakinguitar a écrit :
ptin glam, il y'a un truc que je t'envie, etant pas du tout physionomiste (pas la memoire des vidages) je n'aurais pas reconnu van halen à 10m !!

Les backstages etaient vides, il ya avit un mec avec des converses et une Musicman Van Halen, avec la coiffure de van Halen (ça s'est pas dur à se souvenir) et pas tres grand... je pouvais difficilement me tromper .... lol
Effectivement.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Toumové
Désolé de m'insérer, mais je ne connais pas vraiment les artistes guitaristes. Donc juste une question : c'est qui pat Menehly ??

Tout le monde à l'air d'avoir une sacré impression sur lui. Quel stylé, quel groupe ?

Sinon, moi j'ai rencontré David Hallyday (enfin, j'étais plus en train de mater Estelle que David
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 31 Déc 2003, 10:48
moi j'ai rencontré un mec qui a rencontré

Eddie Van Halen
Richie Sambora
Joe Perry
Mick Mars (Motley Crue)
Adrian Vandenberg (Whitesnake)
Doug Aldrich (Bad moon Rising, Whitesnake et autres)
Biloute
Patrick Rondat
Matthias Erklundh
Stephan Forte
Magnus Nordh (Majestic)
Michael Romeo
Timo Tollki
Les 2 gratteux de Edguy
Stve Vai
CC Devil (Poison)
Nono
Stephan lill (Vanden Plas)
Norifumi Shima (Concerto Moon)
Sascha gertsnchaipukoi (Freedom Call Helloween)
Dave sabo (Skid Row)

Ca compte ?

Sinon perso j'ai juste ete a 2 metres de Rondat a un concert de maiden a Bercy mais j'ai pas osé l'aborder.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Shak : moi aussi je suis pas physionomiste du tout !!
D'ailleur j'ai mis quelques mois avant de m'apercevoir que Glam en fait....

... C'est Phil Collen
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur bla bla et guitare...