Sarabiyo a écrit :
Glamandshred a écrit :
[...]Eddie Van Halen
[...]
Hmmm .... hmmmm ... tu as REN-CON-TRE ... le maitre
EDDIE VAN HALEN . C'est possible que tu détailles un peu ? Parce que vraiment ... ca m'interesse bcp
Bah qu'est ce que je pourrais dire ... ct en 1992 sur la tournée "Right Here Right Now", au Zenith à Paris ... comme je le disais, mon pere etait associé avec le mec qui organisait le concert (si vous avez des tickets de concert d'avant 1994, si vous voyez "SPS", "Swift" ou "C2B" ... ct la boite en question).... donc bah, ce concert etait organisé par cette boite. J'avais 16 ans (pas encore gratteux) ... entre Little Angels (la 1ere oartie si g bonne memoire) et le set de Van Halen, je suis allé Backstage voir mon pére et je croise Van Halen tout seul .... je vais le voir avec mon Backstage pour le faire dedicacer ... il a été tres souriant, tres detendu et il a pris 5 bonnes minutes pour discuter avec moi ... en essayant de parler 3/4 mots français ... gt super impressionné (mon pere etant fan, je l'ecoutais depuis que j'avais 4/5 ans donc ....), je parlais pas super bien anglais ... il m'a dédicacé mon pass (que g perdu lors d'un déménagement) et m'a tapé sur l'epaule en me faisant un sourire jusqu'aux oreilles ... voilà, rien de fabuleux (gt assez jeune et impressionnable) mais ça reste un grand moment ...
Pour Michael Romeo, je faisait un fanzine de guitare et j'ai eu 30 mn d'entretien pour une interview avec lui et Pinella .... romeo est TRES sympa (uneperle) mais Pinella etait soit mal luné, soit c'est un abruti ... assez malpoli et ça le faisait chier d'etre là
Matthias Erklundh, ct aussi pour interview dans sa chambre d'hotel avec 40 mn de demo "que tout pour moi" que je dois encore avoir sur bande ... une vraie claque
Joe Perry ct aux Monsters of Rock de 1990 (avec Poison, Quireboys et Whitesnake avec Vai) à Vincennes ... mon pére n'avait rien trouver de mieux que de rentrer dans Steven Tyler, dc j'ai regardé Joe Perry un peu géné et on a echangé 3/4 mots ...
Pour Adrian Vandenberg (gratteux de Whitesnake avec Vai, Vivian Campbell, Warren de Martini ou John Sykes). Lui je l'ai croisé, par hasard, dans un bar à Lille ... ça a été une putain desurprise ... il s'avere qu'il faisait une seance de dedicace à la Fnac 3 heures apres ... je suis rentré dans le bar, il m'a reçut avec un grand sourire, m'a dit de m'assoir pourdiscuter pdt qu'il buvait son café ... gt suer impressionné aussi et g bafouillé 2/3 mots en anglais ... il s'est marré, m'a laissé mariner 2mn puis s'est exprimé dans un français quasi-parfait ... super rencontre
Enfin voilà qq exemples et c'est vrai que j'ai eu la chanced'avoir une adolescence rythmé par ce type de rencontres
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.