Quels gratteux connus avez vous déja rencontré ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le 09 Fév 2005, 13:25
J'ai eu la chance de rencontrer Dimebag Darrell a pars au trabendo ala fin du show .
Y avait plus que Dime , Vinnie , Barbie , Antho (mon batteur) et moi dans la salle !!!!

RIP bro from hell .
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Pilgrim(exRoady)
bon , alors j'ai eu la chance de rencontrer ou de croiser la route de : Mick Taylor, Michael Jones , Sinclair, Seb Choir, Bernard et Luther Allison , BBking, Bertignac, Aubert,Larry Carlton,Popa Chubby,Jimmy Vaughan avec pour toutes ces personnes serrage de mains ou autographes, MAIS JE N'AI JAMAIS RENCONTRER CLAPTON , ET çA M'ENERVE !!!!!!!!!
Acétyl-Coa
moi j'ai rencontré francis lalanne à lyon dans un bar

c'est pas une blague, il y avait qq type un peu bourré ça a un peu dégénéré il a fini par se barrer car bcp de monde avait envie de lui faire la peau au po'vr lalanne,

d'ailleur c'est passé dans le "Metro " (le journal hein) pcq c'était tellement le bordel que quelqu'un a lancé un pot à eau qui a failli assomer un type qui passait devant le bar en roller,

bref j'ai une vie passsionnante
Hardmaster
j'ai échangé quelques mots avec les gratteux de gojira, loudblast, no flag (le bassiste), nashville pussy, six feet under et dying fetus
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le 09 Fév 2005, 14:12
ElGandalfo a écrit :
moi j'ai rencontré francis lalanne à lyon dans un bar

c'est pas une blague, il y avait qq type un peu bourré ça a un peu dégénéré il a fini par se barrer car bcp de monde avait envie de lui faire la peau au po'vr lalanne,

d'ailleur c'est passé dans le "Metro " (le journal hein) pcq c'était tellement le bordel que quelqu'un a lancé un pot à eau qui a failli assomer un type qui passait devant le bar en roller,

bref j'ai une vie passsionnante

ROTF , PTDR ...
Alala , pov' francis .. en plus il a l'air cool comme gars ... un peu fou mais cool ...
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Le²Ck+
moi j'ai rencontrait Paul Personne
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Lived Eht
Christophe Godin

Et oui, maintenant il me donne des cours 1 fois par semaine...
Oui c'est mon prof

Dommage qu'il soit pas plus connu, il rivalise méchamment avec des grand comme Romeo, Petrucci (d'ailleurs il s'est foutu de sa gueule de son jeu "facile" l'autre jour )

Ce type est hyper sympas, humoriste par la même occasion, j'ai beaucoup de plaisir a prendre de cours avec lui (et j'en apprend un max!)
DT
SX
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Christophe Rippert : tellement connu qu'il se cachait.
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le 09 Fév 2005, 17:30
hors concert evidement
patrick rondat (dans un mag a pigalle)
bernard allison / luther allison (a pigalle)
marcel dadi (quelques mois avant son deces helas)
comme prof j ai eu thibault abrial, qui est devenu
guitariste de studio.
Invité
  • Invité
Steve Vai, quelques mots et une photo apres le concert de février au théatre du chatelet a paris.

damdahu
Ron Thal qui a soigneusement écrit "I love you and stuff like that" sur ma sangle, Rondat et Youri de Groot (tout ca au concert de bumblefoot en Mars)!
Avec mon pote on a gratifié Rondat d'un double poutou magistral qui l'a un peu surpri (ben oui il est timide notre patriiiiick)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Orthodoxyn
j'ai eu une petite conversation par mail avec Sven de Caluwe (ok c'est le chanteur de Aborted mais quel style)...sinon j'ai déjà vu les gronibs dans la rue, et stépane buriez, le guitariste chanteur de loudblast, a la fnac, mais je ne m'en suis rendu compte que après coup...j'ai également discuté un peu avec un des guitariste de Hatesphere dans la fosse après leurs show juste avant que Morbid Angel n'entre en scène
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
moi j'ai deja rencontré les 2 guitaristes du groupe ardennais KaJiBi ben oui il y en a un qui est un copain à moi, il est trop trop fort en plus, j'ai aussi eu la chance de jouer avec lui pour mon TPE cette année sur le protest song pendant la guerre du vietnam, on avai créé une piece de théatre et on jouait les morceaux les plus marquants (blowin in the wind, all you need is love, universal soldier, born in the usa meme si ct pas la période ct le theme), on a eu 17 (note comptant pour le bac)... sinon à part ce jeune freluchon qui sait se servir d'un mache a balais à 6 cordes (l'expression est de lui) je n'ai rencontré personne...
Easterling
Biloute a écrit :
shakinguitar a écrit :
le mec qui a fait la BO du dessin animé Tarzan

non pas le chauve (Collins), l'autre, le gratteux de Def Leppard (Collen)

a part sa Phill Collins Il a une Baraque juste au dessu de mon Blede et par fois il vas au bowling dans mon bled alors on peut le voire sinon ya Schumacher qui habite aussi dans mon Blede

En ce moment sur bla bla et guitare...