Patchuko a écrit :
RHCP : Cabron, Californication (on peut jouer la ligne de basse par dessus ça le fait), Snow (hey ho), Under The Bridge, Road Trippin'... pas toujours évident à chanter c'est vrai.
Du Bob Marley, ça passe toujours : Iron Lion Zion, No Woman No Cry, Redemption Song pour la fin de soirée...
Des chansons pour les meufs : Angie, Wonderwall...
Du Bob Dylan... moi j'aime bien Hurricane mais tu passes rapidement pour un autiste.
Dans le genre karaoke : du Brassens (des centaines de tubes !), des conneries dans le genre Santiano... Where Is My Mind (tellement ultra classique que ça me fait même plus marrer de le jouer). Je te dirais pas d'apprendre Amsterdam, j'ai fait assez de mal à ce morceau pour qu'on le laisse tranquille un moment.
Des morceaux de la Mano ? Mala Vida en tête, mais y'en a tellement d'autres... Du Manu Chao ça passe pas mal, tout le monde sait fredonner un petit Clandestino ou un King Of The Bongo.
Du Nirvana, un petit SLTS ça réveille si tu arrives à chanter dessus, ou plus facile t'as Lithium, About A Girl, Drain You... Breed ou Territorial Pissing si tu veux gueuler un coup. Et t'es sûr que tout le monde connaît.
Suivant les gens avec qui tu es tu peux même tenter la Rue Kétanou, ou des morceaux des Betteraves.
Tu parlais de Pink Floyd, Another Brick In The Wall ou Confortably Numb ça le fait très bien !
ps : moi j'aime bien faire le karaoke, mais tu cherchais peut être des trucs instrumentaux ?
Mais pour another brick in the wall, t'aurait pas un lien vers une tablature ou vers un fichier guitar pro stp ??