Que signifie GAS ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
rhum66 a écrit :
ils 'agissait d' un bon tricorne jonhson ..., mais j' en ai deja un.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Little Wing 78
Perso, c'est plus dans les effets que je me lache. Je suis donc un GASeux soft
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
  • Invité
Moi en ce moment, j'essai de me calmer car depuis Septembre, (nouveau taf et... bien évidemment nouveau salaire! ) tout les mois je GAS...
En trois mois j'ai du Acheter/Echanger, je ne sais pas combien de matos, mais c'est grave! (Ampli, gratte, batterie, pédale, informatique...)

... Et là j'ai envie d'une Yamaha LL16 et d'une APX 900, FUCK!!!
Mais je me fixe d'abort un but.

Vendre ma Takamine avant!
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
BurDock
GASouillons chers GASeurs puisqu'il faut relancer l'économie semble t'il
Je GASe personnellement par Pure Altruisme
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    rhum66
    le 06 Fév 2009, 17:42
Rebonjour les amis !!!

Bravo pour la photo du tricorne ...

Un truc qui accroit le GAS : l' apprentissage des open-tuning et du slide; il vous faut des guitares dédiées open G, open D avec sillet rehaussé.

ensuite il vous faut "slider" en acoustique et en electrique.

Bref, idéalement cela fait déjà 4 grattes ( les deux accordages en electr. et en acoustique.).

je vous épargne le DADGAD qu' on obtient à partir de l' open de Ré en baissant la tierce ...

Pour ma part, j' ai contenu le GAS sur deux grattes : un jonhson en open de sol et une strat lonestar en open de Ré ( pas mal ...)

Mais je rêve du lap steel duesenberg avec manette chord-bender (nappe country assurées) et sillet-capodastre manuel 1000 Euros, ou encore d' un truc genre weissenborn 2500 Euros.

Sans parler d' un national steel 2800 Euros ou d' un dobro sunburst style O ...

Encore que j' essayerais bien un steel caster trussard (3800 Euros, plait-il?), sillet rehaussée pour le slide, ça doit être terrible ...

J' acheterais bien dans un autre registre, l' épiphone Korina flying 450 Euros, totalement inutile mais design exceptionnel sur laquelle je monterais des gibson classic 57 (200 Euros) pour retrouver le quack d' Albert King.

Puis pour le soir, à la cool, je me prendrais bien une Martin HD28 (2500 Euros env.) pour des arpeges et des pickings savants ...

Enfin, il me faudrait une jazz bass pour mes heures bassistes au clair de lune, tiens la jazz bass worn serie fiesta 1075 Euros, qui est magnifique ferait bien l' affaire.

P....ain !!!!!! il faut que je me soigne ...

(trêve de défoulement purement GAS)

Et n' oubliez jamais ( comme le chante joe cocker ):

Le vice et le chemin le plus court d' un homme à l' autre.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Doc Loco
Tu m'as l'air aussi atteint que moi tiens .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tchoun
  • Tchoun
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Tchoun
    le 29 Mar 2014, 22:34
Oh non... chacun dans son budget.

Pour ma part le GAS est toujours accompagnée d'une sale envie de bilouter si l'objet convoité est une gratte...pas vous ?
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé

En ce moment sur bla bla et guitare...