Bein pour moi c'est tout le contraire !
Je trouve que plus le temps passe, plus le mag devient bon !
Franchement au debut du mag d'un point de vue redactionel c'est tres, tres mauvais... et pis cette fixette sur Rebillard .... . Heureusement y'avait le courrier des lecteurs pour me faire marrer. Ok y'avait les partitions mais comme perso comme je m'en fout et que je ne suis pas du genre à bosser des morceaux mais plutot des "exos" qui permettent d'assimiler des mecanismes, à l'epoque c'etait mieux dans guitarist, guitar & bass (premier du nom) et guitare et clavier, mais encore une fois ca ne m'a jamais vraiment interessé...
Sinon ca a toujours eté un mag orienté ado, c'est pas d'aujourd'hui mais la qualité du redactionel a vraiment augmenté et du coup y'a moins le coté ado (d'ailleurs le courrier des lecteurs prend vraiment moins de place), je me suis mis a apprecier le mag à l'arrivée de Maigret (tres drole ses rubriques, j'me souviens du tapping-pong,excellent ! ), apres y'a eu Deschodt, tres bien aussi etc...
Bon tout n'est pas parfait mais je trouve qu'il y a vraiment une volonté de bien faire dans leur equipe. Pour ce qui est du forum et de Boost, j'me fout aussi, c'est le mag que j'achete (quand je l'achete), pas des nouveaux amis.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?