ktofe a écrit :
Bah j'ai lu une fois sur leur forum (Le fameux Dr boost, qui ma foi est assez sympa, malgré ses bidouilles à 3 balles ) que en fait ils ne testaient dans le mag que les produits de qualité, le test d'un produit complètement nul étant sans intérêt .....
Mouais... Enfin je me demande quand même comment ils peuvent savoir qu'un produit est nul avant de l'avoir..... testé. C'est le but d'un test, non?
Aaaah guitar part: un nom qui évoque le temps (révolu ?) de ma jeunesse boutonneuse ... A l'époque des collector's spécial Gun's n Roses ou AC/DC,... Les cours de JJ Rébillard qui m'ont été d'une aide précieuse (d'ailleurs il fait quoi, lui? Ce s'rait marrant qu'il soit parmi nous!).
A l'époque, avoir un mag plein de partoches décortiquées plus un cd avec les BTs, c'était super ! J'ai même été abonné pendant un temps
[mode vieux con] Eeeeh oui à l'époque on n'avait pas internet, eeeeh oui ma p'tite dame, on savait se contenter de c'qu'on avait, à l'époque... C'est pas comme maint'nant. Aujourd'hui, les d'jeunes, y veulent tout toud'suite...[/mode vieux con]
Et puis au fil des ans j'ai arrêté l'abonnement, et je l'ai acheté de moins en moins souvent. Il faut dire qu'on a vu la qualité faire une chute vertigineuse il y a 4-5 ans. Le dernier que j'ai acheté c'était il y a peut être 3 ans, pour voir... Ben j'ai vu: une grosse daube bien commerciale qui te propose "En exclusivité la partoche de Let It Be : C G Am F! (peut aussi servir de partoche de No Woman no cry!) ", Des bouts de plans sans intérêt et cette espèce de BD minable, un poster de Liam Gallagher et des autocollants Green Day...
Non GP, c'est plus ce que c'était...EPut-être la fute à internet, j'en sais rien, mais pour moi ça vaut plus le coup d'acheter cette daube
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!