Q'est ce qu'un shredder ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Ca sonne quand même hard FM à mort "Ballad of Youth" (son grand succès)!! Attention j'ai pas dit que c'était pas bien ou que j'aime pas! Mais ca a vraiment vieilli, sincèrement!

Ced777
Antoine
  • Antoine
Ced777 a écrit :
Ca sonne quand même hard FM à mort "Ballad of Youth" (son grand succès)!! Attention j'ai pas dit que c'était pas bien ou que j'aime pas! Mais ca a vraiment vieilli, sincèrement!

Ced777

Oui Rosie aussi.
C'est pour ça que je dis que le 2ème est plus établi, plus mûr.

Anyway, Richie rules.
Glam ND
  • Glam ND
TonioDOD a écrit :
vraiment vraiment pas de méprises, je l'ai écouté en boucle quand j'étais en Ecosse.

Church of desire!
Father Time!
Mr Bluesman avec Eric clapton quand même!

Je me souviens qu'il a rusé pour avoir Clapton parceque Mr BonJovi avait eu Beck sur son album solo ... il parait que Jeff Beck etait ravi de sa collaboration mais Clapton, un peu moins ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
  • Antoine
Glamandshred a écrit :
TonioDOD a écrit :
vraiment vraiment pas de méprises, je l'ai écouté en boucle quand j'étais en Ecosse.

Church of desire!
Father Time!

Je me souviens qu'il a rusé pour avoir Clapton parceque Mr BonJovi avait eu Beck sur son album solo ... il parait que Jeff Beck etait ravi de sa collaboration mais Clapton, un peu moins ...

prff j'savais pas....
J'suis branché musique pas potins moua!
Glam ND
  • Glam ND
TonioDOD a écrit :
Glamandshred a écrit :
TonioDOD a écrit :

Church of desire!
Father Time!

prff j'savais pas....

Si ma mémoire est bonne .. Richie avait un peu enfumé Clapton ... a tel point que Clapton a été étonné de voir sa performance sortir en disque ...
Antoine
  • Antoine
Glamandshred a écrit :
TonioDOD a écrit :
Glamandshred a écrit :
TonioDOD a écrit :

Church of desire!
Father Time!

prff j'savais pas....

Si ma mémoire est bonne .. Richie avait un peu enfumé Clapton ... a tel point que Clapton a été étonné de voir sa performance sortir en disque ...

ah ok.
J'aimerais bien un ptit 3ème album...
BPOH: t'as des news à ce sujet?

PS: dsl mais en ce moment qu'est-ce-que je peux pourrir comme topic....sambora est tout sauf un shredder.
Glam ND
  • Glam ND
Je crois que je vais me remater le Taratata où Bon Jovi etait l'invité principal ... "These Days" avait été rajouté à la fin, sans repet' et ct pas prevu ... ils avaient juste envie de jouer un morceau sup ... superbe version ...
Antoine
  • Antoine
Glamandshred a écrit :
Je crois que je vais me remater le Taratata où Bon Jovi etait l'invité principal ... "These Days" avait été rajouté à la fin, sans repet' et ct pas prevu ... ils avaient juste envie de jouer un morceau sup ... superbe version ...

Je l'ai en VHS mais plus de magnéto (vive le DVD)
Bob geldoff, trop bon.
Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le 26 Août 2003, 19:30
IBANEZ SAI BIEN
IBANEZ SAI BIEN
IBANEZ SAI BIEN
IBANEZ SAI BIEN
IBANEZ SAI BIEN

aller avec moi Tonio ! :

IBANEZ SAI BIEN
IBANEZ SAI BIEN
IBANEZ SAI BIEN
IBANEZ SAI BIEN
IBANEZ SAI BIEN

IBANEZ SAI BIEN
IBANEZ SAI BIEN
IBANEZ SAI BIEN
IBANEZ SAI BIEN
IBANEZ SAI BIEN

oui continue comme ca, d'ici queques jours tu aura une ibanez dans les, et pu de fric

ps : je pourris mon topic si je veux
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
Glam ND
  • Glam ND
TonioDOD a écrit :
Glamandshred a écrit :

Bob geldoff, trop bon.

Une petite acquisition en mpeg te ferai-t-elle plaisir ? Par contre il me manque son tout premier passage à Taratata où il avait joué "Bed of Roses" .... l'invité ct Liane Foly ... belle perf aussi
Antoine
  • Antoine
Glamandshred a écrit :
TonioDOD a écrit :
Glamandshred a écrit :

Bob geldoff, trop bon.

Une petite acquisition en mpeg te ferai-t-elle plaisir ? Par contre il me manque son tout premier passage à Taratata où il avait joué "Bed of Roses" .... l'invité ct Liane Foly ... belle perf aussi

Oh que oui bordel, ça me tuerait la bite
Glam ND
  • Glam ND
J'ai aussi les 3 clips du premier Sambora, un live 5 titres MTV dans un festival en plein air ("These Days tour") et un special MTV avec des morceaux live accoustik ... eventuellement, si ça te branche ... et bien sûr tous les clips de Bon Jovi (meme Bed of Roses en espagnol je crois ), le live en URSS et an evening with bon Jovi ... t'as plus qu'à piocher ... + qq morceaux live par ci par là (concert pour le World Trade ...)

T'as plus qu'à faire ton choix
Antoine
  • Antoine
lalimacefolle a écrit :
messieurs, veuillez continuer cette discussion ailleurs...

Vous savez de quoi je parle...

oui dsl on était déjà passé en MP mode.

"But I AM a machine"
bendpulloffhammer
TonioDOD a écrit :
Glamandshred a écrit :

Bob geldoff, trop bon.

moi aussi je l'ai? avais ?(dans le fouillis des k7 j'arrive plus à retrouver) bob geldoff en effet bien l'émission richie super comme d'ab , Jon un peu dans les vapes comme d'ab (en essayant de maitriser son envie de parler avec les mains..sang sicilien oblige) ...Tico du haut de ses 1 m 60 assurant et david toujours Hobbit..
Glam ND
  • Glam ND
lalimacefolle a écrit :
messieurs, veuillez continuer cette discussion ailleurs...

Vous savez de quoi je parle...

Putain ... meme les clips ???? Les trucs qui passent à la tele que tout le monde peut appuyer sur record avec son magneto ??? Bah merde...

En ce moment sur bla bla et guitare...