Biloute a écrit :
Car en general le shreder de base estime qu'il a beaucoup bossé et qu'il
a plus de technique que les autres dont il ne comprend pas le succes
(qu'il trouve d'ailleur injuste, d'ou frustration) pourquoi lui qui joue mieux
que machin n'est pas aussi celebre que machin ??
Je suis d'accord avec toi ... le Shredder est veloce (apres tout c'est un shredder
) et je suis d'accord avec la phrase citée plus haut, c'est que c'est valable pour le
shredder de base ... alors là, je te rejoins complèetement ... maintenant le post concerne tous les shredders et heureusement il n'y a pas QUE des shredders de base ... il y en a aussi des bons et des tres bons qui sont TRES veloce et qui ont un ENORME feeling ... à cela je rajouterai qu'ils restent humble et qu'ils ne sont pas specialment frustrés (qui a dit que je parlais trop de Kotzen
) donc meme si je suis d'accord avect toi pour une part des shredders, je ne mets pas tout le monde dans le meme sac ...
Au fait, meme si je ne suis pas satisfait de mon niveau (bah oui faut qd meme que je cherche à progresser
) je ne suis pas du tout frustré, je ne rentre pas non plus dans une compétition (je ne suis pas du genre à étaler mes perf techniques comme certains ...) ... le feeling etant subjectif, je pense qd meme en avoir un peu ... et pouratnt ... et pourtant ... je mem mets plus dans la catégorie des shredders ... alors ... suis-je une exception ? Je crois pas ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.