Q'est ce qu'un shredder ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
lalimacefolle a écrit :
messieurs, veuillez continuer cette discussion ailleurs...

Vous savez de quoi je parle...

Putain ... meme les clips ???? Les trucs qui passent à la tele que tout le monde peut appuyer sur record avec son magneto ??? Bah merde...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bendpulloffhammer
lalimacefolle a écrit :

que pensez vous de patrick rondat ?
Antoine
  • Antoine
bendpulloffhammer a écrit :
lalimacefolle a écrit :

que pensez vous de patrick rondat ?

J'accroche pas du tout même si le meec est techniquement monstrueux, je trouve que ce qu'il fait a 10 années de retard au niveau de l'originalité...je ne parle même pas de la coiffure....
lalimacefolle
Glamandshred a écrit :
Putain ... meme les clips ???? Les trucs qui passent à la tele que tout le monde peut appuyer sur record avec son magneto ??? Bah merde...

C'est une vraie question?
Bien sur que oui, tout ce qui est une atteinte à la propriété intellectuelle. Ce qui passe à la télé, tu paies une redevance pour y avoir accés (ou c'est la pub qui le fait) Tu peux donc te l'enregistrer pour un usage privé, mais pas le diffuser (comme ça a failli etre le cas ici... Heureusement que je suis intervenu ) ouf, la sacem ne fera pas faillite...
Glam ND
  • Glam ND
Patrick Rondat ... il est grand ce mec ... que ce soit avec Jarre (son concert à la Tour Effeil devant plusieurs centaines de milliers de personne) et surtout le morceau qu'il a fait avec Didier Lockwood et Michel Petrucciani est hallucinant ... c'est le dernier enregistrement de Petrucciani avant sa mort ... un feeling à faire tomber des larmes ...
Glam ND
  • Glam ND
Et petite question, Mr Lalimace ... nos avtars et autres images qui sont utilisés sur ce site ... il n'y a pas des droits normalement ?
lalimacefolle
Glamandshred a écrit :
Et petite question, Mr Lalimace ... nos avtars et autres images qui sont utilisés sur ce site ... il n'y a pas des droits normalement ?

Normalement oui.
Il y a quand meme une certaine tolérance. Mais de là a vous laisser échanger des bootlegs sans intervenir, non, ce forum n'a pas cette vocation...
bendpulloffhammer
Glamandshred a écrit :
Patrick Rondat ... il est grand ce mec ... que ce soit avec Jarre (son concert à la Tour Effeil devant plusieurs centaines de milliers de personne) et surtout le morceau qu'il a fait avec Didier Lockwood et Michel Petrucciani est hallucinant ... c'est le dernier enregistrement de Petrucciani avant sa mort ... un feeling à faire tomber des larmes ...

c'est vrai qu'il est bien Rondat..on en parle pas assez d'ailleurs
j'arrive bien à l'écouter sans m'ennuyer et dans le style (pour moi) c'est assez rare
StratMatt
lalimacefolle a écrit :

Et pour mon topic alors ?? Le terminator du forum viens pas me le defendre hein ???? D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
  • Glam ND
StratMatt a écrit :
lalimacefolle a écrit :

Et pour mon topic alors ?? Le terminator du forum viens pas me le defendre hein ???? D

Allez .. on parle de Rondat là ... c'est un shredder ... ecoute l'intro de "Barbarians at the gate" ...
Ced777
  • Ced777
Je connais pas Amphibia de Rondat, mais j'ai Rape of the Earth et ca se laisse écouter de manière sympathique. Par contre j'ai vu Rondat sur scène (G3): .. aie!! On sent qu'il respire la gentillesse et l'humilité (c'est le bon côté), mais il n'a aucune présence, aucun jeu de scène... rien. On se fait chier ferme.

Ced777
bendpulloffhammer
c'est sur que c'est pas angus young coté charisme ,
il est maigrichon.. une perruque comme dirait
TonioDOd qui date des seventies..
Glam ND
  • Glam ND
Si tu as une photo de Tonio, je peux faire un montage sur un gros ... si tu préfères ...
Glam ND
  • Glam ND
bendpulloffhammer a écrit :
je ne sais pas à quoi ressemble Tonio ??

c'est pou ça que j'ai pris cette photo de Vai ... on a l'impression qu'il est en vacances, ses cheveux sont cachés par un chapeau ... c Mr tout le monde là
Ced777
  • Ced777
Je savais bien que ca allait vous plaire mon idée de ToniDOD signature!! LOL

Bon alors, c'est quand qu'on fait une commande groupée??

Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare...