Q'est ce qu'un shredder ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
j'ai pas eu le courage de lire les 10 pages, pour moi le shredder maitrise la technique à fond , joue dans le style vol du bourdon et gonfle en général car c'est froid trop technique ,beurk mais on peut dire 'ah ouiais c'est FORT..vachement fort comme zic..comme lorsqu'on écoutait Terry Rilley qui te faisait planer dans un conglomérat répetitif ; ou le sri chinmoy alias Mc Laughlin..personne n'y comprenant rien ,mais il était de bon ton de dire...purée c'est fort comme musique
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 26 Août 2003, 18:18
Fuck! T'as l'avatar de ce bon vieux Richie Sambora!!

Tiens je l'aime bien ce mec. C'est pas l'ultimate guitarist of the mort qui tue, mais j'aime bien son style. Pas vraiment top original, mais sans piller les autres non plus....

Ced777 (oui j'avoue j'ai écouté Bon Jovi quand j'étais petit, ca va, on va pas en faire un drame!! )
riffman
moi je trouve que le ritchie il a meme un tres bon jeu rock ses solos sont tres agreables a ecouter
Antoine
  • Antoine
et faut voir comment il chante
Son 2ème album solo "Undiscovered soul" est très blues/rock, super sympa et là on découvre toute la mesure de sa voix.
riffman
TonioDOD a écrit :
Son 2ème album solo "Undiscovered soul" est très blues/rock, super sympa et là on découvre toute la mesure de sa voix.

pkoi t'as mis ces smileys tonio? parce que tu voudrais chanter comme lui?
Antoine
  • Antoine
riffman a écrit :
TonioDOD a écrit :

pkoi t'as mis ces smileys tonio? parce que tu voudrais chanter comme lui?

ben comme lui c'est un peu fort mais j'aimerais avoir une belle voix oui. Je chante juste mais ça s'arrête là.
riffman
kes t'en sais p'tet que ta voix plairait si on l'entendait (mais moi ca m'interesse pas hein )
bendpulloffhammer
Ced777 a écrit :
Fuck! T'as l'avatar de ce bon vieux Richie Sambora!!

Tiens je l'aime bien ce mec. C'est pas l'ultimate guitarist of the mort qui tue, mais j'aime bien son style. Pas vraiment top original, mais sans piller les autres non plus....

Ced777 (oui j'avoue j'ai écouté Bon Jovi quand j'étais petit, ca va, on va pas en faire un drame!! )

c'est le 2 ème avatar Samborien avec TonioDOD
faut oser au risque d'une lapidation publique..pour en revenir au topic..je suis quand même dans les racines Blues , blues-rock , le bon vieux boogie et dans le shred je perds mes marques j'arrive plus à y aller à fond , la tête battant la mesure et en attendant en vain ce bon vieux frisson de la base des reins jusqu'au cervelet..je suis primaire c'est sur
l'autre soir je reécoutais george thorogood live et je me disais que ceux qui avaient été à ce concert ont du prendre un sacré pied..moi même chez moi j'y allais à fond... à réveiller un mort
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 26 Août 2003, 18:35
TonioDOD a écrit :

Ah il a fait un deuxième album solo?
Putain j'ai l'impression de découvrir le monde moi!! LOL

Bon parce que le premier, c'était quand même très ... hard rock FM quand même.... pas des mauvais titres mais un peu inécoutable
maintenant. (je trouve).

Là c'est plus blues?

Ced777

PS: message à caractère subliminal: si vous aimez le blues texan matiné de rock mais version unplugged (très cool ,calme), courez vite acheter Book of Shadows de Zakk Wylde. Vous me remercierez après, je vous jure.
Antoine
  • Antoine
Ced777 a écrit :
TonioDOD a écrit :

Bon parce que le premier, c'était quand même très ... hard rock FM quand même.... pas des mauvais titres mais un peu inécoutable
maintenant. (je trouve).

Là c'est plus blues?

Ced777

PS: message à caractère subliminal: si vous aimez le blues texan matiné de rock mais version unplugged (très cool ,calme), courez vite acheter Book of Shadows de Zakk Wylde. Vous me remercierez après, je vous jure.

Oui j'ai trouvé le premier très inegal. Le deuxième est vraiment plus constant.
bendpulloffhammer
TonioDOD a écrit :
Ced777 a écrit :
TonioDOD a écrit :

maintenant. (je trouve).

Là c'est plus blues?

Ced777

le 1 er est quand même pas mal..de toutes les façons rien ne vaut Richie sur scène
et toi Ced777
j'aime beaucoup Zakk wylde aussi
Ced777
  • Ced777
Book of Shadows est très différent des autres produits Black Label Society.
Plus calme, roots, apaisé, blues. Reposant....

Ced777
Antoine
  • Antoine
bendpulloffhammer a écrit :
TonioDOD a écrit :
Ced777 a écrit :
TonioDOD a écrit :

maintenant. (je trouve).

Là c'est plus blues?

Ced777

le 1 er est quand même pas mal..de toutes les façons rien ne vaut Richie sur scène
et toi Ced777
j'aime beaucoup Zakk wylde aussi

pas de méprises, j'ai aimé le premier mais je trouve qqs titres qui n'accrochent pas....
Glam ND
  • Glam ND
"Ballad of Youth", "Stranger in this town" et "One ligh Burnin", c'est qd même du bon ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
  • Antoine
vraiment vraiment pas de méprises, je l'ai écouté en boucle quand j'étais en Ecosse.

Church of desire!
Father Time!
Mr Bluesman avec Eric clapton quand même!
Ced777
  • Ced777
Ca sonne quand même hard FM à mort "Ballad of Youth" (son grand succès)!! Attention j'ai pas dit que c'était pas bien ou que j'aime pas! Mais ca a vraiment vieilli, sincèrement!

Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare...